Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production d'accessoires de voiture pour enfants fer galvanisé connecteur d'arbre à ressort de tension de pédale 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:3666bout source: Heure:2023-09-11 10:10:41

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : dents e...

Le goujon à double extrémité (nom anglais : goujon à double extrémité) fait référence à une fixation cylindrique avec des filetages aux deux extrémités. Largement utilisé dans l'énergie électrique, l'industrie chimique, le raffinage du pétrole, les vannes, les chemins de fer, les ponts, les structures en acier, les accessoires pour automobiles et motos, les machines, les structures en acier pour chaudières, les tours suspendues, les structures en acier à grande portée et les grands bâtiments.

Les écrous à sertir traditionnels sont généralement cylindriques et des outils spéciaux sont nécessaires pour terminer l'opération de rivetage entre la pièce et la tôle, et des outils sont entièrement nécessaires pour le verrouillage. Et dans le processus de production réel, il est souvent rencontré qu'il y a des trous carrés sur la pièce, et des boulons doivent être installés dans les trous carrés, en particulier dans l'armoire électrique et l'armoire de commande lorsque la pièce avec des trous carrés préfabriqués est utilisée comme le cadre principal, en raison de En raison de la structure spéciale de la pièce, l'écrou d'installation ne peut être inséré que par le côté et l'installation ne peut pas être terminée lorsque l'espace d'installation latéral est limité, ce qui entraîne des inconvénients pour l'installation.

En tant que pièce standard, elle doit avoir ses propres spécifications générales. Pour les écrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont : GB6170 est plus épais que GB52, GB6172 et DIN934. Épais à partir de DIN934, communément appelé écrou épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GB6172 dans la série d'écrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des écrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GB6172 doit être 1 MM plus grand, l'écrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les écrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'écrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

structure pour dissimuler des vis d'installation, comprenant une pièce de verrouillage, une pièce d'entraînement, une plaque inférieure, un couvercle de blocage et une tête de poignée, les extrémités inférieures des deux pièces de verrouillage sont pourvues de trous de positionnement, et les pièces de verrouillage traversent les trous de positionnement et les poteaux de positionnement de la pièce de verrouillage sur l'embase L'occlusal et le fixe, le milieu des deux pièces de verrouillage est muni d'une pointe saillante, la rainure mobile de la pièce d'entraînement correspond aux points saillants des trois pièces de verrouillage pour la fixation, le rivetage trous ponctuels et trous de vis de la plaque inférieure et les points de rivetage de la base La position qui correspond aux trous de vis et est fixée par des vis, le couvercle de blocage est directement inséré dans la plaque inférieure et le couvercle de blocage est fixé par l'entraînement rotatif pièce, la tête de la poignée est insérée dans la base et la fente de la tête de la poignée se déplace vers la pièce de verrouillage au niveau de la pièce de verrouillage Verrouillez la poignée.

Dans l'art antérieur, le dispositif d'aspiration à vis peut être mis en œuvre des deux manières suivantes. L'une consiste à utiliser un aimant pour magnétiser la tête de mèche électrique, et la tête de mèche électrique est utilisée pour approcher la vis, et la vis est collée par la tête de mèche électrique, de sorte que la fonction de prise de la vis puisse être réalisée ; Le générateur de vide est utilisé pour former une pression négative dans la rainure de guidage de la vis, et la vis est aspirée dans le tube pour réaliser le ramassage de la vis. L'inconvénient de cette solution est que lors du processus de prise des vis, les rainures des vis ne peuvent pas être alignées, ce qui entraîne la déviation ou la fuite des vis. L'inconvénient de cette solution est que la vis avec un rapport d'aspect inférieur à 1,5 est sujette à l'aspiration et à l'inclinaison, et la stabilité n'est pas élevée. On peut voir que la technologie existante doit encore être améliorée et développée.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: écrous et écrous hexagonaux, rondelles élastiques plates hexagonales, têtes rondes femelles moletées, crêtes à trois ondes en manganèse et autres produits, nous pouvons vous fournir des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

fer galvanisé

Production d'accessoires pour bébés


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].