Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Connecteurs en acier inoxydable personnalisés fixations non standard 3/8 5/8 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:3747bout source: Heure:2023-02-04 04:32:27

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Bien qu'il existe de nombreux types de vis autotaraudeuses, elles ont toutes les points communs suivants : (1) Elles sont généralement en acier cémenté (représentant 99 % de la production totale). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, l'acier extérieur doux intérieur est une exigence très importante pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. La surface de certains produits doit être traitée au phosphate (phosphatation), comme les vis autotaraudeuses pour panneaux muraux qui sont pour la plupart phosphatées. (5) Produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour la production. Ici, l'accent est mis sur la grande vitesse pour assurer la qualité du produit. Seules les vis autotaraudeuses produites par des machines à grande vitesse ont des têtes bien formées et des filetages de haute qualité.

Les entretoises de rivetage par pression, également appelées goujons ou entretoises de rivetage par pression, sont des fixations non amovibles qui sont utilisées conjointement avec des rivets pour fournir un type sans filetage. Une pièce en tôle est un produit traité par un procédé de tôlerie, c'est-à-dire qu'un substrat en tôle est transformé en une pièce en tôle avec une certaine forme par découpe, pliage, perçage, soudage et autres procédés. Sur certaines pièces de tôlerie, comme les châssis et les coffrets électriques réalisés en tôlerie, il est généralement nécessaire de poser des entretoises à rivets pour faciliter l'installation des composants internes. Les entretoises existantes sont généralement installées sur le substrat en tôle par extrusion, et la connexion n'est pas ferme.

la vis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la vis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de une vis ordinaire, et la hauteur est de 6 cm. La vis de la vis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la vis à main.

Il existe deux outillages typiques de montage de cisaillement de goupilles, parmi lesquels le montage traditionnel illustré à la Fig. 1 est plus compliqué et se compose d'un montage, d'une entretoise, d'une rondelle et d'un montant de guidage de bloc de cisaillement, d'une douille durcie, d'un bloc de cisaillement, etc. La goupille cylindrique est installée dans la douille trempée et la charge axiale est appliquée à travers le bloc de cisaillement pour terminer le test de cisaillement. La fixation est compliquée à fabriquer et comporte de nombreux consommables, car la taille de la douille trempée est similaire à celle de la broche cylindrique. , et pour maintenir l'encoche de la goupille cylindrique vers le haut, il est difficile de l'installer avant le test, et la goupille cylindrique cassée après le test reste dans la douille durcie et est difficile à retirer.

La vis fait référence à une vis, qui est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques du plan incliné, de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer progressivement des objets et des pièces. Une vis est un terme courant pour les fixations. Les fixations sont largement utilisées dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Ils sont généralement en métal ou en plastique, de forme cylindrique, et les rainures gravées en surface sont appelées filets.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis allongée GB9010, rondelles à dents externes, vis à couronne, rondelles plates zinguées noires et autres produits, nous pouvons vous fournir avec une solution de fixation appropriée.

Fixations non standard

Connecteurs en acier inoxydable personnalisés


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].