Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Le traitement des pièces standard à vis non standard peut être personnalisé pour les attaches de connecteur de voiture pour enfants

auteur:[email protected] Cliquer:3981bout source: Heure:2022-04-30 21:05:34

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

Les goujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. [1] La norme GB/T5267.1-2002 [Revêtement de galvanoplastie pour attaches filetées] est l'une des séries de normes nationales sur le traitement de surface des attaches, qui comprend : GB/T5267.1-2002 [Couche de galvanoplastie pour attaches] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement autocatalytique de flocon de zinc d'attache] deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le dispositif de rainurage 4 comprend un moteur 41 et un moteur 43, la roue de coupe 42 est agencée de manière fixe à l'extrémité de sortie du moteur 41, et le moteur 41 entraîne la coupe roue 42 à tourner pour ouvrir la vis. fente, le moteur 43 est agencé de manière fixe sur l'établi 1, le moteur 41 est agencé sur le moteur 43, une piste 47 est agencée entre le moteur 41 et le moteur 43, le moteur 41 peut aller et venir à travers la piste 47, et lorsque le vis est fendue, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se déplacer dans la direction de la vis. Lorsque le rainurage est terminé, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se rétracter. La roue fixe 48 est agencée à l'extrémité de sortie du moteur 43. La roue fixe 48 est située directement sous la roue de coupe 42. La surface de la vis médiane est en contact et le moteur 43 entraîne la roue fixe 48 à tourner pour meuler et polir la surface de la vis à fente pour rendre la surface lisse. De préférence, le sens de rotation de la molette de coupe 42 et de la molette fixe 54 est opposé.

1. Normes pour les dimensions des produits de fixation : spécifier le contenu des dimensions de base du produit ; les produits filetés incluent également les dimensions de base du filetage, l'extrémité du filetage, la distance d'épaulement, la contre-dépouille et le chanfrein, et la taille de l'extrémité des pièces filetées à l'extérieur, etc. 2. Normes pour les conditions techniques des produits de fixation. Il comprend principalement les tolérances des produits, les propriétés mécaniques, les défauts de surface, le traitement de surface, les normes d'essais des produits et les dispositions spécifiques correspondantes. 3. Normes pour l'inspection d'acceptation, le marquage et l'emballage des produits à vis : spécifier le niveau de qualité qualifié et le plan d'échantillonnage des éléments d'inspection aléatoires lors de l'inspection d'acceptation des produits, ainsi que les méthodes de marquage des produits et les exigences d'emballage. 4. Normes de méthode de marquage des pièces normalisées, fixations, vis et vis : préciser le contenu de la méthode de marquage complète et de la méthode de marquage simplifiée du produit. 5. Normes pour d'autres aspects des fixations : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.

Les vis à tête ronde à trois combinaisons sont également appelées vis à tête cylindrique à trois combinaisons, qui sont divisées en grandes vis à tête cylindrique à trois combinaisons et petites vis à tête cylindrique à trois combinaisons. Les matériaux sont divisés en acier inoxydable et en fer. Les vis à trois combinaisons à tête ronde en acier inoxydable comprennent de petites vis à trois combinaisons à tête cylindrique en acier inoxydable et de grandes vis à trois combinaisons à tête cylindrique en acier inoxydable. Les normes nationales sont respectivement exprimées en GB9074.8 et GB9074.4.

Le rivetage ci-dessus nécessite des outils et des équipements spéciaux, qui ne peuvent pas être utilisés dans des occasions spécifiques réelles. En l'absence d'électricité et d'air, seuls des outils manuels peuvent être utilisés ; et les outils manuels ne peuvent pas être utilisés pour les grands types de rivets en raison de la force humaine limitée. De plus, après le démontage du rivet, le rivet lui-même sera détruit et ne pourra pas être réutilisé.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis et boulons mécaniques à tête cruciforme, rondelles GB5287, vis d'implosion, vis à tête concave et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Pièces normalisées

Vis d'usinage


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].