Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Connecteur élastique personnalisé boucle en aluminium non standard 3/4 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:3764bout source: Heure:2023-03-04 13:09:52

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons ...

Parfois, les vis en fer sont souvent vues cassées, et parfois, les vis en acier inoxydable sont également vues cassées. Mais d'une manière générale, les vis en acier inoxydable cassent rarement. Parce que le fil à vis en acier inoxydable lui-même est relativement dur. Mais dans certaines circonstances, les vis en acier inoxydable peuvent toujours casser. Alors, quelles sont les principales raisons pour lesquelles les vis en acier inoxydable se cassent ? Les raisons de la rupture des vis en acier inoxydable sont les suivantes : 1. La qualité des matières premières utilisées pour les vis en acier inoxydable est médiocre et la qualité des vis en acier inoxydable n'est pas bonne. Il existe de nombreuses impuretés, impures, entraînant une dureté insuffisante des vis en acier inoxydable. 2. Le processus de production de vis en acier inoxydable. Par exemple, vis en acier inoxydable avec tête excentrique et excentricité, et la valeur Q est trop profonde et la conception de la position R est trop petite pendant l'opération de poinçonnage pendant la production. 3. Le client utilise trop de force lors de l'utilisation de vis en acier inoxydable. Généralement, vous effectuez un test de couple pour voir quelle est la force de rupture minimale, puis ajustez le couple. Bien sûr, les vis en acier inoxydable doivent être cassées pour plus de trois raisons. Mais les trois raisons ci-dessus sont les principales raisons de la rupture des vis en acier inoxydable. Lorsque la vis en acier inoxydable est cassée, elle peut être vérifiée étape par étape. Découvrez ce qui le cause.

Les goupilles cylindriques sont largement utilisées pour positionner ou connecter des composants sur des équipements mécaniques, et les goupilles cylindriques sont fixées dans les trous de goupille au moyen d'un ajustement serré. Les broches cylindriques sont généralement traitées par une rectifieuse et une formeuse de poinçons, mais les procédés de traitement ci-dessus ont des procédures de fonctionnement complexes, un équipement de traitement élevé et des coûts de traitement élevés.

Alors que les exigences pour l'utilisation d'appareils électriques dans diverses industries continuent d'augmenter, les spécifications de test pour les performances de divers composants dans les appareils électriques s'améliorent également constamment. Les éléments de contact rivetés sont utilisés dans divers relais, contacteurs, petits interrupteurs, thermostats, etc. dans les appareils électriques basse tension. La structure de l'élément de contact riveté comprend généralement une embase de contact et un rivet riveté à l'embase de contact. Le rivet comprend une tête de rivet et un dessus de rivet dont la structure est représentée sur la Fig. 1 .

la vis est un type de fixation qui coopère avec des trous filetés pour combiner diverses pièces en un seul assemblage et rendre les pièces faciles à assembler ou à démonter. Cependant, lorsque l'ensemble contenant la vis est utilisé dans un environnement spécial, tel qu'une utilisation à l'extérieur ou une utilisation dans un environnement liquide, il existe des exigences pour empêcher la fuite de liquide à travers le joint vissé et empêcher la vis de se desserrer au niveau du joint vissé. La structure à vis n'a pas une telle fonction. Dans l'art antérieur, lorsqu'il est nécessaire de prévenir les fuites et de desserrer la vis, une rondelle en caoutchouc est généralement ajoutée entre la tête de vis de la vis et la surface de verrouillage de la partie verrouillée, ou la partie filetée de la vis est enveloppée pour éviter les fuites de ruban adhésif, puis ajoutez des rondelles anti-desserrage entre la tête de vis de la vis et la surface de verrouillage de la partie verrouillée, afin d'empêcher les fuites et le desserrage. Cependant, l'utilisation de rondelles augmente non seulement l'épaisseur et le poids de l'assemblage, mais nécessite également un processus supplémentaire lors de l'assemblage, qui demande beaucoup de main-d'œuvre et de main-d'œuvre. Lors du vissage, il est facile de créer une incertitude sur les rondelles en caoutchouc en raison de la contrainte de cisaillement des vis. Les fuites se produisent en raison de dommages et de déformations, et la pratique consistant à enrouler du ruban étanche autour des dents de la vis est souvent susceptible d'endommager les trous filetés.

Les écrous en cuivre, également appelés écrous intégrés et écrous en cuivre intégrés ou écrous en plastique intégrés, sont divisés en écrous en cuivre thermofusibles, écrous en cuivre pressés à chaud, écrous en cuivre intégrés et écrous en cuivre à ultrasons selon différentes méthodes d'utilisation. Ce produit est largement utilisé dans les téléphones mobiles. Coquille / Stylo mètre coquille / moulage par injection / insert de pièces en plastique, utilisé comme filetage interne. Généralement en relief sur le cercle extérieur. Pour éviter de glisser.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : traitement des vis d'ancrage en forme de L, rondelles métalliques anti-desserrage, rivets solides à plaque signalétique moletée, écrous en cuivre en forme de capuchon et d'autres produits, nous pouvons vous aider à fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Mousqueton en aluminium

Connecteurs élastiques personnalisés


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].