Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fondation de plaque d'acier carrée personnalisée plaque d'acier intégrée pièces intégrées plaque d'acier de fondation de colonne 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3860bout source: Heure:2023-03-27 19:33:13

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à...

Les vis sont une sorte de fixation couramment utilisée dans les machines, mais la plupart des vis couramment utilisées sur le marché sont des pièces standard. Les vis elles-mêmes sont ordinaires et n'ont aucune fonction d'empêcher le desserrage et de protéger la matrice. Par conséquent, afin d'éviter que les vis ne se desserrent pendant l'utilisation, il est généralement nécessaire de configurer des rondelles élastiques, des rondelles plates, etc. supplémentaires adaptées aux vis, et ces rondelles élastiques et rondelles plates sont principalement des produits métalliques. Lors de l'utilisation, il est facile de porter avec la base du corps et d'endommager la protection de la base en tôle. Après une utilisation à long terme, les rondelles métalliques rouillent facilement, ce qui affecte l'effet de serrage et l'apparence des vis. De plus, l'utilisation de rondelles métalliques augmente non seulement le poids et le coût, mais également le processus d'assemblage est compliqué et encombrant, et les effets anti-desserrage et anti-usure ne sont pas idéaux. .

Dans l'art antérieur, le dispositif d'aspiration à vis peut être mis en œuvre des deux manières suivantes. L'une consiste à utiliser un aimant pour magnétiser la tête de mèche électrique, et la tête de mèche électrique est utilisée pour approcher la vis, et la vis est collée par la tête de mèche électrique, de sorte que la fonction de prise de la vis puisse être réalisée ; Le générateur de vide est utilisé pour former une pression négative dans la rainure de guidage de la vis, et la vis est aspirée dans le tube pour réaliser le ramassage de la vis. L'inconvénient de cette solution est que lors du processus de prise des vis, les rainures des vis ne peuvent pas être alignées, ce qui entraîne la déviation ou la fuite des vis. L'inconvénient de cette solution est que la vis avec un rapport d'aspect inférieur à 1,8 est sujette à l'aspiration et à l'inclinaison, et la stabilité n'est pas élevée. On peut voir que la technologie existante doit encore être améliorée et développée.

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas les parties de l'objet. Les pièces à fixer étant différentes, différents types de vis sont nécessaires pour différentes applications. La vis de presse est un nouveau type de fixation appliqué à une plaque mince ou à une tôle. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Le diamètre des trous préréglés généraux est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la vis de rivetage par pression. La périphérie du trou est déformée plastiquement et l'objet déformé est pressé dans la rainure de guidage, produisant ainsi un effet de verrouillage. Cependant, les vis de pressage existantes sont faciles à desserrer en raison de la longue durée d'utilisation ou des vibrations fréquentes, ce qui est sujet à certains dangers cachés.

Les joints plats sont généralement des pièces minces de différentes formes utilisées pour réduire le frottement, empêcher les fuites, isoler, empêcher le desserrage ou répartir la pression. Il existe de tels composants dans de nombreux matériaux et structures. La rondelle plate existante a une conception de structure simple. Après une utilisation prolongée, le phénomène d'amincissement de l'épaisseur est susceptible de se produire, ce qui entraîne à son tour une mauvaise résistance à l'usure de la rondelle plate.

GB 3098.1 Propriétés mécaniques des éléments de fixation Boulons, vis, goujons et écrous GB 3098.6 Propriétés mécaniques des éléments de fixation Boulons, vis, goujons et écrous en acier inoxydable GB 3103.1 Tolérances des éléments de fixation Boulons, vis et écrous GB 5267 Galvanoplastie des éléments de fixation filetés GB 5779.1 Défauts de surface des éléments de fixation - Boulons, vis et goujons - Exigences générales GB 5779.3 Défauts de surface des fixations - Boulons, vis et goujons - Exigences particulières

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous et rondelles plates. Solutions de micrologiciel.

Plaque d'acier encastrée dans la fondation

Plaque d'acier carrée personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].