Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

En gros 304 acier inoxydable type ouvert goupille cylindrique élastique goupille fendue droite goupille de positionnement goupille à ressort

auteur:[email protected] Cliquer:4055bout source: Heure:2022-08-18 03:34:38

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Le goujon de soudage est également appelé vis de soudage, qui appartient à une sorte de fixation liée à une résistance et une rigidité élevées. Le goujon de soudage est l'abréviation de goujon de soudage à tête cylindrique pour le soudage des goujons à l'arc. Construction d'installations industrielles, autoroutes, voies ferrées, ponts, tours, automobiles, énergie, installations de transport, aéroports, gares, centrales électriques, supports de pipelines, machines de levage et autres types de structures en acier et autres projets.

Les boulons en T ont été largement utilisés dans les domaines de l'aviation, de l'aérospatiale et de la défense en raison de leur bon positionnement et de leurs effets anti-perte. Ses normes connexes ont des exigences particulières en matière de positionnement précis, d'anti-chute et de cohérence dimensionnelle des boulons en T. Cela nécessite que la position, la taille et la tolérance de forme et de position du trou anti-chute de la tige du boulon en T soient contrôlées dans une certaine plage. Par conséquent, la méthode de traitement du trou anti-perte est particulièrement importante. Étant donné que le trou anti-perte usiné est situé à la position de la tige, l'efficacité du traitement de fraisage est trop faible, le coût du produit est élevé et il y a une grande erreur d'usinage. Lorsque le forage conventionnel est utilisé, la cohérence de la taille du trou anti-perte ne peut pas être garantie. Pour résoudre les problèmes ci-dessus de faible efficacité et d'instabilité dimensionnelle

Dans la structure mécanique, les joints existants sont utilisés sur la face d'extrémité du boulon ou la face d'extrémité du joint d'huile. La rondelle en cuivre est souvent utilisée comme joint, et la rondelle en cuivre ne peut être utilisée qu'une seule fois, et elle deviendra dure après la deuxième utilisation, ce qui réduira ses performances d'étanchéité. Surtout lorsqu'il est utilisé sur le boulon de vidange d'huile (également appelé bouchon de vidange d'huile) du carter d'huile du moteur automobile, il est nécessaire de faire un entretien et de remplacer une rondelle en cuivre, sinon il est facile de provoquer une fuite d'huile. Même ainsi, l'usure du trou de vis du carter d'huile moteur est également très importante. Il est également difficile pour les ateliers de réparation automobile ordinaires de remplacer une rondelle en cuivre à la fois.

La vis à tête fraisée, également appelée vis à tête fraisée, également appelée vis mécanique plate, est une sorte de pièce de construction. La tête est un cône à 90 degrés, semblable aux vis à bois courantes. La tête a des rainures de serrage d'outil, telles qu'un zigzag, une croix, un hexagone intérieur, une fleur de prunier, un pentagone, etc. Les vis sont tous des connecteurs utilisés pour connecter deux objets. Généralement, la tête de la vis dépassera de la surface de l'objet à raccorder, de sorte que la surface perdra sa douceur. Des vis à tête fraisée peuvent être enfoncées sous la surface pour rendre la surface plane. Pour les objets durs, des trous fraisés doivent être percés dans les positions correspondantes de la tête fraisée. En bref, la tête fraisée est la tête de la vis qui peut maintenir la surface plane après l'installation.

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses goupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de goupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des goupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la goupille pour la visser dans la goupille, puis aligne le trou de la goupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la goupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la goupille, l'opérateur va visser la vis dans la goupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de goupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis en cuivre à six pans externes, boulons en T, gros boulons à six pans, écrous à fente avec épaisseur et dents, etc. Nous pouvons vous proposer des produits de fixation adaptés. solution pièce.

Goupille cylindrique élastique de type fendu

Vente en gros Acier Inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].