Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de 304316 vis à bois à tête hexagonale en acier inoxydable vis à dents en bois boulons de navire autotaraudeurs hexagonaux

auteur:[email protected] Cliquer:4049bout source: Heure:2022-10-29 06:18:21

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

L'outil d'écrou à riveter est un outil d'installation spécial pour l'écrou à riveter, y compris l'écrou à riveter pneumatique et l'écrou à riveter électrique. L'outil d'écrou de rivetage pneumatique présente les avantages d'une vitesse rapide et d'une grande force de traction, mais il est difficile de faire pivoter et de dévisser l'écrou riveté. La lame rotative du moteur en mouvement est fréquemment utilisée ou dans un environnement de travail légèrement poussiéreux, elle se coince soudainement et ne fonctionne pas, il y a un grand danger caché d'accident de moteur et le couple du moteur pneumatique est faible en raison de la limitation du volume, bien que la force de traction de rivetage puisse être appliquée à des défauts plus importants, mais le volume augmente également.

Lors de la conduite de la voiture, il est inévitable d'utiliser fréquemment le frein, ce qui augmentera l'écart entre le tambour de frein et la plaquette de friction de la voiture. Par conséquent, il doit être ajusté à temps, sinon le danger caché d'une conduite dangereuse sera enterré en raison de la distance de freinage excessive et du tambour de frein ovalisé. Par conséquent, les véhicules automobiles doivent être équipés de bras de réglage automatique. Dans le bras de réglage automatique existant, la vis sans fin à l'intérieur du boîtier est limitée par le tampon à ressort, le ressort et le couvercle de ressort, et la face d'extrémité du tampon à ressort est directement en contact avec la vis sans fin, et la rotation de la vis sans fin est inflexible en raison de la résistance au frottement lors de la rotation.

En se référant à la figure 1, une extrémité de l'écrou d'insertion existant 1' est encastrée dans la pièce moulée par injection 2', et l'autre extrémité est exposée à la pièce moulée par injection 2'. L'écrou rapporté 1' a des surfaces d'extrémité inférieure et supérieure opposées dans la direction axiale. La face d'extrémité d'une extrémité de la pièce rapportée moulée par injection 2' est la face d'extrémité inférieure. Afin de réduire la résistance lors du pressage à chaud, la liaison entre la surface de paroi intérieure et la surface d'extrémité inférieure de l'écrou rapporté 1' est pourvue d'une surface inclinée. Cependant, lorsque l'écrou encastré 1' de cette structure est pressé à chaud, la colle thermofusible génère un shunt qui monte le long de la pente, puis un pic convexe se forme dans le trou de vis de l'écrou encastré 1', et le le pic convexe occupe la vis. L'espace dans le trou empêche la vis 5' d'être complètement vissée ; en même temps, en raison du shunt de la soudure chaude, le moletage de l'écrou intérieur 1' près de la face d'extrémité supérieure ne peut pas être rempli de soudure, ce qui rend l'écrou intérieur 1' et l'écrou intérieur 1' et l'injection la partie 2' n'est pas solidement intégrée. Par conséquent, la force de blocage de l'écrou rapporté existant 1' et de la vis 5' après avoir été pressée à chaud est relativement faible.

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les vis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. Vis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des vis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les vis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de vis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

Les avantages de l'écrou à riveter sous pression : 1. La garantie de longueur de la plage de distance est réalisée, ce qui simplifie grandement le processus d'assemblage et accélère la progression de la production du panneau d'espacement assemblé et des accessoires ; 2. Le dos de la plaque est complètement encastré et plat, tout en assurant la tête de la colonne d'écrou Le plan est lisse avec la plaque ; 3. La matière première est du fer de coupe libre ou de l'acier inoxydable de coupe libre; le guide technique pour l'application de l'entretoise de rivetage sous pression : 1. Lors de la sélection de l'entretoise, celle-ci doit être basée sur l'épaisseur de la plaque utilisée, la gamme de taille exacte et la dureté de la plaque d'acier à faible teneur en carbone doit être inférieure à 70RB, la dureté de la plaque en acier inoxydable doit être inférieure à 80RB. 2. La surface du fer de coupe libre est traitée et l'acier inoxydable conserve sa couleur d'origine. Les utilisateurs peuvent commander selon le modèle et les spécifications du tableau en fonction de leurs besoins, ou ils peuvent également effectuer des commandes spéciales en fonction de leurs besoins. 3. La taille du trou de la plaque doit être traitée selon la taille de tolérance de 0-+0,075 mm, et le poinçonnage est recommandé. 4. L'installation doit être réalisée par une opération de rivetage à la presse et ne doit pas être renversée par un impact. 5. Lorsque le matériau est en acier inoxydable, le numéro de queue doit être marqué par S. 6. La face d'extrémité de la colonne d'écrou est représentée par C. 7. La longueur de la colonne d'écrou à trou traversant est un fil complet inférieur à 10 mm. S'il est supérieur à 10 mm, il peut être alésé sur la face frontale hexagonale (type I) ou sur la face frontale ronde (type II).

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis anticorrosion zinguées, trous traversants hexagonaux, écrous à gorge, vis PM et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des attaches appropriées pour votre solution.

Vis à bois à tête hexagonale

Production d'acier inoxydable 304316


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].