Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement 316 acier inoxydable intérieur hexagone ensemble vis sans tête extrémité conique fil jacking machine riz 3/8 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:3895bout source: Heure:2023-10-02 03:27:00

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à tê...

Les rivets aveugles sont un type de rivets pour le rivetage unilatéral, mais ils doivent être rivetés avec un outil spécial - un pistolet à riveter (manuel, électrique, pneumatique). Ce type de rivet est particulièrement adapté aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires (qui doivent être rivetés des deux côtés), il est donc largement utilisé dans la construction, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et autres des produits. Parmi eux, les rivets aveugles à tête oblate de type ouvert sont les plus largement utilisés, les rivets aveugles à tête fraisée conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent des performances fluides, et les rivets aveugles fermés conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent une charge plus élevée et certaines performances d'étanchéité.

Dans les dispositifs mécaniques, il existe de nombreuses façons d'installer et de connecter deux composants, tels que la connexion par boulon, le soudage, etc., mais pour l'installation et la connexion dans un espace étroit, comme la douille de deux cylindres creux de diamètres plus petits, en raison de la espace relativement petit Il est très difficile d'utiliser cette méthode, et il est extrêmement peu pratique à installer et à connecter.

Si vous installez des écrous à riveter spécialement, vous pouvez utiliser une meuleuse, utiliser une machine à riveter, si vous êtes un non-professionnel, vous pouvez en installer directement quelques-uns, puis taper avec un poinçon. Les équipements de rivetage (manuels ou pneumatiques) ne peuvent pas être utilisés dans le domaine de la fixation à l'aide de marteaux pour tirer les écrous à sertir. Il est largement utilisé et est principalement utilisé dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que l'aviation, les meubles, les automobiles, les instruments, les machines et la décoration. Bien sûr, il est plus courant que l'écrou à sertir et il est souvent difficile de le distinguer.

Au cours du processus de réglage de la position de l'objet, l'écrou se déplacera de haut en bas avec l'entrée et la sortie de la vis, et il ne peut pas faire de bruit pour que les gens le perçoivent, et il ne peut pas fournir aux gens un changement de position distance par l'action de la rotation.

Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des goupilles cylindriques ou des goupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des goujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : boulons à souder pour clous, colonnes droites, boulons à tête hexagonale 304, poignées de réglage fin et autres produits, nous peut vous fournir des solutions de fixation appropriées pour vous.

Vis de réglage à six pans creux

Usinage de l'inox 316


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].