Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Crochet de tasse en plastique à vis à œil de mouton ouvert personnalisé crochet de point d'interrogation fermé crochet de lampe à vis autotaraudeuse 9 mot clou à œil de mouton 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:4029bout source: Heure:2023-02-23 20:48:37

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulo...

Ce jeu détermine de combien le fragment osseux fixé au moyen de la vis de verrouillage dans le trou de verrouillage correspondant peut se déplacer par rapport au clou et donc également par rapport à d'autres fragments osseux fixés par le même clou du fait de la rigidité du clou. Avec la flexibilité du matériau et de l'ensemble du dispositif, cela peut atteindre une taille qui empêche ou retarde de manière décisive une cicatrisation efficace. Afin d'assurer l'applicabilité du dispositif de verrouillage au chirurgien, cet écart, bien qu'inévitable, est cliniquement indésirable dans certaines indications (par exemple dans le cas de fragments métaphysaires). Même une vis avec une section transversale complète, qui peut avoir un filetage interne dans le trou de verrouillage, n'est pas sans espace. Ce filetage interne empêche uniquement un éventuel mouvement axial de la vis sur la vis de verrouillage.

Structure de courroie à vis, en particulier courroie à vis qui peut positionner les vis sur la courroie à vis, de sorte que les vis ne oscillent pas, de sorte que les vis puissent être alignées de manière stable avec les points où les vis doivent être vissées, et la fixation par vis des vis est facilitée. Dans sa mise en œuvre et son utilisation globales, la conception innovante de la structure de la courroie à vis augmente les caractéristiques fonctionnelles pratiques.

Le rivetage des goupilles est une procédure importante dans le processus de production. Au début, les gens utilisaient le travail manuel, qui a une faible efficacité de production, un coût de production élevé et un taux élevé de défauts des produits fabriqués. Plus tard, une riveteuse à broches est apparue. La riveteuse à goupilles est un Pour le rivetage et l'épinglage des produits de quincaillerie, la riveteuse à goupilles peut terminer l'opération de chargement des goupilles et de rivetage des goupilles, et la riveteuse à goupilles réduit le processus de chargement des goupilles et de rivetage des goupilles dans le processus de production de matériel. Cependant, sa conception structurelle est déraisonnable et l'opération est très gênante

1) Domaine d'application Cette norme spécifie le contre-écrou (appelé écrou), la taille du dispositif de blocage, les exigences techniques, les règles d'acceptation et les méthodes de mesure. Cette norme s'applique à la conception, à la production, au contrôle et à l'acceptation par l'utilisateur des écrous et des dispositifs de blocage pour douilles coniques. 2) Terminologie Les termes utilisés dans cette norme sont conformes aux dispositions de GB/T 6930. Cette norme spécifie le système de marquage, l'indice, la méthode d'essai et le marquage des performances mécaniques et de fonctionnement de l'écrou de serrage hexagonal en acier à section de couple efficace. Cette norme s'applique aux écrous à gros filetage de classe 6H en acier au carbone ou en acier allié, la largeur sur les côtés étant conforme aux dispositions de GB 3104, la hauteur nominale est ≥ 0,8D et la charge garantie et le couple effectif doivent être spécifiés , et le diamètre du filetage est de 3 ~ 39 mm. À l'exception de la partie de couple efficace, la taille du filetage et la tolérance sont spécifiées dans GB 193, GB 196 et GB 197. La plage de température de fonctionnement de l'écrou doit être conforme à : Écrou entièrement métallique sans traitement de galvanoplastie : -50℃~+ 300℃. Écrous entièrement métalliques avec traitement de galvanoplastie : -50℃~+230℃ ; écrous incorporés avec des éléments non métalliques : -50℃~+120℃. Cette norme ne s'applique pas aux écrous avec des exigences de performance particulières (telles que la soudabilité et la résistance à la corrosion). Pour l'acier inoxydable et les métaux non ferreux avec contre-écrous à pas fin ou écrous minces en acier au carbone ou en acier allié, les indicateurs de performance et les méthodes d'essai du couple effectif spécifiés dans la présente norme peuvent être adoptés d'un commun accord.

Généralement, le matériau le plus couramment utilisé sur le marché est le fer. Le fer est connu sous le nom d'acier au carbone. Il est poinçonné ou tourné. Après avoir été fabriqué, il est dans sa couleur naturelle. Afin d'éviter la rouille, il est nécessaire de galvaniser. Les écrous à rivets en acier inoxydable n'ont pas besoin de galvanoplastie. Dans le cas du fer, la couleur de la galvanoplastie est généralement déterminée par le client, et la couleur de la galvanoplastie dépend de la couleur dont le client a besoin. Il y a aussi certaines exigences pour le temps de brouillard salin. Certaines couleurs de galvanoplastie ont un temps de brouillard salin plus élevé, et certaines galvanoplasties, moins de rouille en quelques heures. Un autre point est de voir si le client a besoin d'exporter le produit. Généralement, l'exportation doit être respectueuse de l'environnement, et certaines exportations nationales en ont également besoin, mais la plupart d'entre elles ne sont pas nécessaires.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: écrous autobloquants en zinc blanc bleu de qualité 8.8, vente directe de trempe, écrous à bride, joints élastiques épais et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Fermeture à crochet pour gobelet en plastique

Vis à oeil de mouton ouvert sur mesure


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].