Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de 201 vis à six pans creux en acier inoxydable, vis à six pans creux à tête cylindrique lisse, vis à tête cylindrique

auteur:[email protected] Cliquer:4030bout source: Heure:2023-03-21 05:12:16

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

Avec l'avancement de la technologie dans diverses industries, la conception structurelle actuelle des vis a évolué d'un simple verrouillage à se concentrer sur l'efficacité du travail pendant le processus de verrouillage et à ne pas détruire l'intégrité des objets à verrouiller. Les nouveaux cas tels que l'amélioration de la vis n° 556784 et la vis n° 289414 qui intègre le verrouillage, la stabilité, l'économie de main-d'œuvre, la rapidité et la multifonction, qui ont été précédemment conçus et approuvés et publiés dans le Central Taiwan Bulletin, sont les principaux représentants de des vis. Il est clair que l'on apprend que les deux cas améliorent non seulement complètement les défauts des vis de verrouillage simples traditionnelles, mais atteignent également l'objectif d'amélioration substantielle des vis conçues dans chaque cas en utilisation réelle.

La principale méthode de fonctionnement de l'écrou en cuivre moleté intégré de l'écrou de blocage est le moulage par injection. Après chauffage, il est incrusté dans la pièce plastique ou directement moulé par injection. Si le moulage par injection est utilisé, le point de fusion du P/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. , Une fois l'écrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement, cristallise et durcit. Si la température de l'écrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'écrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les écrous en cuivre sont utilisés à la place des écrous en acier au carbone dans le moulage par injection des écrous intégrés.

Dans l'industrie automobile, il est souvent nécessaire d'installer des boulons à l'ouverture d'une cavité fermée pour fixer et connecter d'autres pièces. Cependant, le diamètre de l'ouverture de la cavité fermée est souvent plus grand que celui de la tête du boulon, il est donc nécessaire de fixer une entretoise en forme de bande sur la tête du boulon, de sorte que l'entretoise puisse pénétrer dans l'ouverture longitudinalement , puis bloquez l'ouverture horizontalement, de manière à être coincé avec une boucle à l'envers. Tête de boulon. Cependant, étant donné que le corps de boulon du boulon a une certaine longueur, l'opération de rotation verticale et horizontale manuelle après que l'entretoise de bande pénètre dans l'ouverture est très difficile, et il est facile de faire tomber le boulon et l'entretoise dans la cavité hermétique ensemble, ce qui augmente considérablement le temps de montage. Augmentation des coûts de main-d'œuvre.

Le domaine d'application de la pompe à huile est très large. Lorsqu'elle est utilisée, la pompe à huile doit être assemblée. Pendant le processus d'assemblage, lorsque la goupille est enfoncée dans le trou de la goupille, elle est généralement maintenue par l'opérateur avec un marteau, puis visant le haut de la goupille pour appuyer. Dans le trou, en raison des exigences de tolérance relativement élevées pour la profondeur du pressage de la goupille et le jeu latéral (l'écart entre la goupille et la paroi de la rainure), la méthode de fonctionnement traditionnelle provoque non seulement un taux de rejet élevé et un long temps de formation pour le personnel, mais aussi La lenteur de la vitesse de traitement affecte l'efficacité de la production.

La technologie de traitement thermique a un impact crucial sur les fixations à haute résistance, en particulier sur sa qualité intrinsèque. Par conséquent, afin de produire des fixations à haute résistance de haute qualité, une technologie et un équipement de traitement thermique avancés doivent être disponibles. 1. Statut du traitement thermique des fixations à haute résistance Les fixations à haute résistance ont 4 niveaux de performance, à savoir 8,8, 9,8, 10,9 et 12,9. Ces quatre grades de fixations à haute résistance doivent être trempés et revenus. Le but du traitement thermique et de la trempe est d'améliorer les propriétés mécaniques globales des fixations pour atteindre la valeur de résistance à la traction et le rapport de rendement spécifiés du produit. Par conséquent, le processus de trempe et de revenu a des exigences strictes sur les matières premières, le contrôle de la température du four, le contrôle de l'atmosphère du four, le milieu de trempe, l'inspection et le contrôle de la qualité du traitement thermique, etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous hexagonaux fins, rondelles sanitaires à installation rapide en fluoroplastique, écrous de voiture à bride, vis résistantes à la corrosion et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Vis à six pans creux

Production d'acier inoxydable 201


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].