Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fournir 304 acier inoxydable tête plate vis torx fleur rainure vis à tête fraisée GB2673 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4323bout source: Heure:2023-11-24 17:41:23

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Le processus de production des écrous à sertir est fondamentalement similaire à celui des autres vis. C'est juste que les vis sont percées avec un pilier à vis et les écrous sont perforés avec un pilier en écrou. Introduire le processus de production des écrous à sertir. 1. Tout d'abord, il est nécessaire de déterminer le matériau et le matériau de l'écrou à sertir, afin que nous puissions utiliser quel matériau produire et quel matériau utiliser. Sachant quels matériaux et matériaux sont utilisés, nous pouvons acheter des fils à vis. 2. Déterminez la taille et la longueur de l'écrou à sertir. C'est la meilleure façon d'utiliser un gros fil à vis. 3. Après avoir déterminé le matériau, le matériau, la taille et le type, nous devons voir s'il s'agit d'un écrou à sertir couramment utilisé. Si tel est le cas, il doit y avoir un moule correspondant en usine. Sinon, ce n'est pas standard, alors nous devons commander des moules. 4. Une fois que tout est prêt pour la production, il est nécessaire d'utiliser la machine à écrous pour découper la forme de l'écrou à sertir, c'est-à-dire l'apparence. 5. Une fois la jetée perforée, utilisez la machine pour tarauder les dents de l'écrou pour la tarauder. 6. Une fois le filetage taraudé, la galvanoplastie est effectuée. L'écrou à sertir en acier inoxydable n'a pas besoin de galvanoplastie, il suffit de le nettoyer. Si vous souhaitez galvaniser d'autres couleurs, vous devez l'apporter à un fabricant de galvanoplastie professionnel pour le traitement de galvanoplastie.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est un dispositif de vissage, comprenant une plaque inférieure, un siège de roulement et une presse hydraulique sont respectivement installés des deux côtés du haut de la plaque inférieure, un roulement est installé à l'intérieur du siège de roulement, et la bague intérieure du roulement est reliée au support L'extrémité inférieure de la tige verticale est encliquetée, l'extrémité supérieure de la tige verticale de support est reliée de manière fixe à la tige horizontale de support par une vis de réglage, l'extrémité inférieure de la tige de support la tige horizontale est munie d'une goulotte, et l'intérieur de la goulotte est relié par coulissement Le curseur est relié de manière fixe au lot électrique, la presse hydraulique est reliée au siège fixe par la tige hydraulique, le haut du siège fixe est fixe relié à la plaque de positionnement de vis par deux blocs fixes, et le côté opposé des deux blocs fixes est équipé d'un mécanisme de serrage pour serrer les pièces.

La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est la suivante : Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. décrit un écrou anti-chute, qui comprend un verrou, une plaque de verrouillage, un corps d'écrou, un anneau de verrouillage et un verrou griffe. L'anneau de blocage et le corps de l'écrou Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, l'anneau de blocage est un anneau circulaire, le diamètre intérieur de l'anneau de blocage est supérieur au diamètre intérieur du cercle circonscrit du corps de l'écrou, le diamètre extérieur de l'anneau de blocage est plus petit supérieur au diamètre intérieur de la boucle de verrouillage, le disque de verrouillage est une plaque métallique en forme d'arc et le nombre de disques de verrouillage est supérieur ou égal à trois. Une extrémité latérale courte de la plaque de verrouillage est reliée au corps d'écrou et l'autre extrémité de la plaque de verrouillage est reliée au cliquet de verrouillage, la plaque de verrouillage est inclinée vers l'extérieur du corps d'écrou et le loquet de verrouillage est disposé sur le côté extérieur de l'extrémité de connexion entre le cliquet de verrouillage et la plaque de verrouillage. Sur le côté, la serrure est un arc concave.

Le joint est une pièce qui se place entre le connecteur et l'écrou, et est généralement un anneau métallique plat. Les joints sont utilisés pour les joints mécaniques entre deux objets, généralement pour empêcher la pression, la corrosion et la dilatation thermique naturelle et la contraction des tuyaux entre deux objets et les fuites. Comme l'usinage de la surface n'est pas possible, les irrégularités peuvent être remplies avec des entretoises. Les joints sont généralement fabriqués à partir de matériaux en feuille tels que le papier de support, le caoutchouc, le caoutchouc de silicone, le métal, le liège, le feutre, le néoprène, le caoutchouc, la fibre de verre ou les polymères plastiques tels que le téflon. Les joints spécifiques à l'application peuvent contenir de l'amiante. D'autres utilisations sont comme entretoises, ressorts (entretoises Belleville, entretoises ondulées), patins d'usure, dispositifs de pré-affichage, dispositifs de verrouillage. Les joints en caoutchouc sont également utilisés dans les robinets (vannes) pour couper le débit de liquide ou de gaz, et les joints en caoutchouc ou en silicone sont également utilisés pour réduire les vibrations du ventilateur. La fonction des joints ordinaires n'est pas bonne, les joints sont faciles à glisser pendant le processus de pressage des écrous, l'effet de serrage est médiocre, la résistance à l'usure des joints n'est pas bonne et il n'a aucun effet anti-interférence lorsqu'il est utilisé dans les composants électroniques .

Dans l'art antérieur, le dispositif d'aspiration à vis peut être mis en œuvre des deux manières suivantes. L'une consiste à utiliser un aimant pour magnétiser la tête de mèche électrique, et la tête de mèche électrique est utilisée pour approcher la vis, et la vis est collée par la tête de mèche électrique, de sorte que la fonction de prise de la vis puisse être réalisée ; Le générateur de vide est utilisé pour former une pression négative dans la rainure de guidage de la vis, et la vis est aspirée dans le tube pour réaliser le ramassage de la vis. L'inconvénient de cette solution est que lors du processus de prise des vis, les rainures des vis ne peuvent pas être alignées, ce qui entraîne la déviation ou la fuite des vis. L'inconvénient de cette solution est que la vis avec un rapport d'aspect inférieur à 1,8 est sujette à l'aspiration et à l'inclinaison, et la stabilité n'est pas élevée. On peut voir que la technologie existante doit encore être améliorée et développée.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous à fente non standard, boulons automatiques en alliage, capuchons à vis à maillons, vis à six pans creux en nylon plastique et autres produits, nous peut vous fournir un serrage adapté. Solutions de micrologiciel.

Vis Torx à tête plate

Fourniture en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].