Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à métaux à tête cruciforme GB818 personnalisée vis à métaux à tête cylindrique 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:4426bout source: Heure:2023-03-17 17:51:46

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Le circuit imprimé est souvent le circuit imprimé qui joue un rôle majeur dans les équipements électriques, et les principaux composants électriques du circuit sont souvent intégrés sur la carte mère. Pour les cartes mères à circuit monocouche, des rivets sont utilisés sur la carte mère du circuit afin de rendre les composants plus fermement fixés sur la carte PCB. Dans l'art antérieur, les rivets sont tous posés sur la carte de circuit imprimé par une machine à riveter automatique, qui est commandée par un programme interne pour terminer automatiquement l'opération de pose des rivets. Ce programme interne est prédéfini. Si vous devez riveter différentes cartes mères, vous devez modifier le programme interne. Si vous devez riveter temporairement un circuit imprimé, il sera fastidieux de modifier à nouveau le programme. De plus, ce type d'équipement d'automatisation est produit à grande échelle et n'est pas adapté à des opérations temporaires.

L'écrou de type 1 fait référence à un écrou hexagonal ordinaire d'une hauteur nominale de m ≥ 0,8D. Son type et sa taille doivent répondre aux exigences de GB/T6170 ; alors que la hauteur de l'écrou de type 2 est supérieure à celle de l'écrou de type 1, son type et sa taille doivent être conformes à GB/T6170. T6175. L'augmentation de l'écrou de type 2 a deux objectifs : l'un est d'obtenir un écrou relativement peu coûteux qui ne nécessite pas de traitement thermique en augmentant la hauteur de l'écrou. Comme les écrous D≤M16 de grade 8 de type 1 n'ont pas besoin de traitement thermique, parmi les écrous de grade 8, seules les spécifications de D>M16~39 utilisent des écrous de type 2. Évidemment, les noix de type 1 qui ne nécessitent pas de traitement thermique ne peuvent pas atteindre les noix de grade 9. Exigences relatives aux propriétés mécaniques. Un autre objectif de la spécification des écrous de type 2 est d'obtenir un écrou de grade 12 plus ductile. Au fur et à mesure que la hauteur de l'écrou augmente, l'indice de contrainte garanti peut être atteint à une dureté de trempe et de revenu inférieure, de sorte que la ténacité de l'écrou est augmentée. Classées par espacement des dents : dents standard, dents régulières, dents fines, dents très fines et dents croisées. Classification par matière : écrous hexagonaux en acier inoxydable et écrous hexagonaux en acier au carbone, écrous hexagonaux en cuivre, écrous hexagonaux en fer. Classement par épaisseur : écrous hexagonaux épais et écrous hexagonaux fins. Classification par utilisation : écrou en cuivre thermofusible, écrou en cuivre pressé à chaud, écrou en cuivre intégré et écrou en cuivre à ultrasons.

Il est utilisé pour la fixation dans les industries des machines, de la construction et de l'électricité. Une extrémité est une tête hexagonale pour le serrage de la clé et l'autre extrémité est un filetage. Selon différentes longueurs de filetage, il est divisé en filetage complet et demi-filetage, abrégé en : boulon GB.

L'anneau de retenue est divisé en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou. Ses caractéristiques structurelles : la bague de retenue de l'arbre est une sorte de bague de retenue installée sur la rainure de l'arbre, qui est utilisée pour le positionnement et la fixation des pièces d'extrémité de l'arbre, et peut résister à de fortes vibrations et à des charges de choc, mais il est nécessaire de prendre un anti-desserrage. mesures et positionnement de l'installation ; le trou est installé dans le trou circulaire avec un anneau de retenue élastique, qui est utilisé pour le mouvement axial des parties fixes. Le diamètre extérieur de cette bague de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou circulaire d'assemblage.

1. Lorsque le corps principal est un équipement volumineux, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. À ce stade, un goujon est utilisé, une extrémité est vissée dans le corps principal et l'autre extrémité est équipée d'un écrou après l'installation de l'accessoire. Étant donné que l'accessoire est souvent démonté, le filetage sera usé ou endommagé, et il est très pratique d'utiliser le goujon à remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des goujons seront utilisés. 3. Il est utilisé pour connecter des plaques épaisses et des endroits où il n'est pas pratique d'utiliser des boulons hexagonaux, tels que des fermes de toit en béton, des pièces de suspension de poutre de monorail de suspension de poutre de toit, etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous hexagonaux à pas fin, goupilles GB118, boulons à tige mince à six pans creux, écrous d'accouplement FPV et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

Vis mécanique à tête cruciforme

Personnaliser GB818


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].