Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête à six pans creux personnalisée DIN912GB70.1 vis à tête à six pans creux 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4442bout source: Heure:2023-01-27 10:24:40

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou...

Dans la vie existante, les pièces de rechange sont souvent utilisées pour réparer les cassettes avec des trous de vis endommagés, et les trous de vis sur les pièces de réparation sont utilisés à la place des trous de vis de cassette endommagés d'origine. Cependant, dans l'art antérieur (numéro de demande : 201520948368.3), la restauration est fixée en faisant tourner le support de la restauration, ce qui est souvent gênant en raison du faible encombrement de la cassette. De plus, la vis sans tête de l'art antérieur fixe principalement l'objet par l'extrémité de la vis sans trous filetés, ce qui rend difficile l'installation de vis externes. Sur cette base, un procédé d'extrusion du support à travers une vis de réglage avec des trous d'installation de vis et de serrage de la pièce de réparation, puis d'installation de la vis sur la vis de réglage, facilitera l'installation et l'utilisation rapides de la pièce de réparation.

Dans le processus de réparation de la boîte de vitesses EDITION 700, il est souvent nécessaire de remplacer le joint de piston. Lors du remplacement du joint de piston à engrenage direct, la bague de retenue du ressort de l'arbre doit être retirée avant que le piston puisse être retiré pour être remplacé. Pour le joint, étant donné que le ressort de rappel de piston 3 presse la bague de retenue 5 à travers le siège de ressort 4 (comme représenté sur la figure 3), il ne peut pas être retiré directement. Il est nécessaire d'appuyer sur le siège du ressort avant de retirer la bague de retenue. Sans outils spéciaux, il n'est pas facile de retirer la bague de retenue. À l'heure actuelle, il s'agit d'un travail chronophage, laborieux et dangereux qui nécessite que plusieurs personnes utilisent un tournevis et une planche indiscrète pour serrer avec force et faire levier pour retirer la bague de retenue.

Actuellement, l'écrou est utilisé comme corps principal par le biais de la liaison par rivetage avec le joint, qui est de plus en plus utilisé dans le domaine industriel, notamment l'industrie automobile. Le joint relié à l'écrou est de deux types : joint à ressort et joint plat. Une fois l'écrou serré, la rondelle donne à l'écrou une force élastique, qui est pressée contre l'écrou pour qu'il ne tombe pas facilement; et la fonction de la rondelle plate est d'augmenter la surface de contact entre l'écrou et le raccord, d'augmenter la force de frottement, de réduire la pression par unité de surface et de protéger la surface des pièces connectées. Non endommagé, empêchez l'écrou de se desserrer. Par conséquent, les joints ont une large gamme d'applications dans le domaine des connexions de fixation, et il est de plus en plus important d'améliorer l'efficacité de la production, de réduire les coûts de production et de répondre aux demandes croissantes.

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les écrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'écrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des écrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les écrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des écrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Écrou autobloquant à haute résistance pour bateaux et ponts, il peut convertir la force de friction en force d'expansion entre le boulon et l'écrou à fente pour obtenir un excellent effet autobloquant. Il y a deux fentes sur la partie supérieure de l'écrou ESL. Lorsque l'écrou est serré sur le boulon, le filetage du boulon sera vissé dans la fente de la section transversale de l'écrou, et le filetage sera progressivement verrouillé par la paroi latérale de l'écrou pour réaliser la fonction d'autoblocage . Le processus de production exquis peut maintenir le type de couple de l'élément de verrouillage constant, et les produits sont généralement utilisés dans le moulage ferroviaire, le transport ferroviaire, le système de transmission, l'équipement minier, l'autoroute, l'armée, les machines de production pétrolière, l'industrie automobile, les installations publiques, le métro, moteur, machines de construction, aérospatiale, équipement de forage, ponts, générateurs, machines agricoles, industrie de la construction navale, équipement métallurgique, trains, compresseurs, machines médicales, systèmes de signalisation, production d'énergie éolienne

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles plates à petit bord non standard, goupilles cylindriques à rouleaux à aiguilles, vis cruciformes à tête plate, bouchons à vis inversés à filetage inversé et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

visser

Vis à tête cylindrique à six pans creux personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].