Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de zinc bleu et blanc plus vis autotaraudeuses à tête fraisée dure plate plus vis autotaraudeuses dures 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4816bout source: Heure:2022-05-18 16:54:48

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Les écrous sont utilisés comme attaches, et la plupart d'entre eux doivent être utilisés en conjonction avec des joints en cours d'utilisation pour ajuster les défauts du matériau lui-même et renforcer le degré de serrage, tandis que les matériaux métalliques sont utilisés comme matières premières pour les joints. Le coût est également relativement élevé et, en cours d'utilisation, la face d'extrémité du joint métallique et l'écrou seront également affectés par le processus, ce qui entraînera le défaut que l'effet de fixation n'est pas ferme et facile à desserrer.

La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie des ustensiles de 12 ans.

À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou traversant central 3 du corps principal placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 13 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.

Les vis à tête cylindrique à empreinte cruciforme font référence aux vis à fil machine à empreinte cruciforme, qui sont représentées par les lettres PM. Le pays stipule que la spécification de filetage est M1.6-M10, le niveau de performance est de 4.8, A-50, A2-70, CU2, CU3 et AL4, encastré de type H et de type Z, et la qualité du produit est de classe Une vis à tête cylindrique à empreinte cruciforme. Si d'autres exigences techniques sont nécessaires, elles doivent être sélectionnées parmi les normes actuelles (telles que GB/T196, GB/T3106, GB/T3098.1, GB/T3098.6 et GB/T3098.10).

La demande de brevet chinois n° 201320368989.2 décrit une goupille, qui comprend un corps de goupille et une partie de corps cylindrique intégralement pourvue du corps de goupille, une pointe convexe est prévue sur la partie de corps cylindrique à une extrémité du corps de goupille, et la partie convexe la pointe est disposée horizontalement autour de la partie de corps cylindrique et dépasse de la surface de la partie de corps cylindrique. La connexion entre la partie de corps cylindrique et la pointe convexe est pourvue d'un plan incliné. Bien que cette goupille résolve dans une certaine mesure les problèmes de desserrage facile et de chute, ce type de goupille présente toujours le problème du desserrage et de la chute en cas de mauvaises conditions de travail et de fortes vibrations.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous à souder, vis à métaux allongées, vis à tête filetée, vis à double extrémité et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des attaches appropriées pour votre solution.

Tête fraisée à tête plate trempée

Production de zinc bleu et blanc


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].