Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Gros blanc galvanisé croix tête ronde tête cylindrique machine fil mécanique dent vis 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:4598bout source: Heure:2022-10-22 04:50:40

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Le tirant et le joint de l'interrupteur d'isolement haute tension sont souvent connectés en enfonçant une goupille cylindrique élastique dans le trou de goupille de connexion. La méthode d'assemblage traditionnelle consiste à empêcher le tirant et le joint du bloc en V et à maintenir la goupille cylindrique élastique pour aligner le trou de la goupille de connexion. Frappez-le ensuite avec un marteau. Étant donné que la goupille cylindrique élastique est petite, il est facile de blesser les mains des personnes en adoptant cette méthode d'assemblage, et en même temps, la goupille cylindrique élastique n'est pas positionnée avec précision, ce qui provoque de grandes erreurs d'assemblage et une faible efficacité d'assemblage.

La partie supérieure du boulon en T est une tige filetée et l'extrémité inférieure est une tête en forme de T. Il est équipé d'un fourreau avec une plaque d'ancrage. L'équipement de fixation est installé par la force d'ancrage entre la tête en forme de T et la plaque d'ancrage. L'apparence de l'équipement après l'installation est illustrée à la figure 1, dans laquelle la figure composée de lignes noires est un composant composé de boulons en T et de manchons intégrés. Lors de la construction de fondations civiles, les manchons doivent d'abord être pré-enterrés et les boulons en T ne seront pas utilisés tant que l'équipement n'est pas installé. Ancrage dans la manche.

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 11, le résultat est que le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Cependant, ce schéma de processus a un coût élevé, une faible efficacité et présente certaines difficultés d'assurance qualité. Afin d'assurer l'efficacité de la production du produit, de réduire les coûts de fabrication et d'améliorer la qualité du produit, il faut considérer que le formage du flan est effectué sur une machine de frappe à froid multi-stations en une seule fois.

Alignez les quatre trous de positionnement 12-5 de la plaque de positionnement de la rondelle élastique 2 avec les quatre colonnes de positionnement 4 du plateau à vis 1 et placez-les sur le plateau à vis 1. Plusieurs vis 5 sont passées à travers la plaque de positionnement inférieure 12-2 en tourner. Le trou de la rondelle élastique 2-7, la fente d'ouverture 12-32 du déflecteur 12-3, la bague intérieure de la rondelle élastique 7 dans le trou de la rondelle élastique 2-7 de la plaque de positionnement supérieure 12-1, maintiennent le ressort plaque de positionnement de rondelle 2 à la main La poignée relevée 12-31 de la plaque de chicane 12-3 tire la plaque de chicane 12-3 hors de la plaque de positionnement supérieure 12-1 et de la plaque de positionnement inférieure 12-2, et plusieurs rondelles élastiques 7 passent à travers les trous de la plaque de positionnement inférieure 12-2. Les trous de la rondelle élastique 2-7 tombent le long de la tige filetée de la vis 5, de sorte que la tige filetée de la vis 5 pénètre dans la rondelle élastique 7, comme illustré à la figure 10, puis la plaque de positionnement de la rondelle élastique 2 est retirée pour terminer le processus d'enfilage de la rondelle élastique.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: vis à vis fisheye à anneau de levage, vis à plaques de plâtre, contre-écrous galvanisés, écrous lourds et autres produits, nous pouvons vous fournir avec une solution à la pièce adaptée aux produits de fixation.

Fil de machine à tête cylindrique à tête ronde croisée

Plaqué zinc blanc en gros


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].