Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis autotaraudeuse à grande tête plate plaquée couleur personnalisée grande vis autotaraudeuse à tête plate à tête ronde 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4706bout source: Heure:2022-08-14 13:27:27

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rivets e...

le gabarit d'assemblage de vis comprend une base, un cylindre et un cylindre qui sont agencés verticalement sur la base et sont agencés en face l'un de l'autre, et une plaque coulissante qui peut se déplacer vers le haut et vers le bas le long du cylindre et le cylindre, la zone au-dessus de la plaque coulissante est muni d'un cylindre, et les quatre coins traversent respectivement le cylindre. Quatre visseuses pneumatiques sont placées et fixées sur la plaque coulissante, la zone de la base est en outre pourvue d'une plaque de fixation correspondant aux quatre visseuses pneumatiques ; une extrémité de la base est également munie d'un interrupteur. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. peut enfoncer rapidement plusieurs vis dans le produit en même temps, ce qui présente les caractéristiques d'une efficacité de production élevée et d'un taux de rendement élevé.

La bague de retenue du roulement du moteur est utilisée pour fixer la position axiale du roulement. La structure de la bague de maintien de roulement 1 de l'art antérieur est illustrée à la Fig. 1, qui est une structure en forme de feuille en forme d'anneau avec un espace, dont le diamètre intérieur est inférieur au diamètre intérieur du roulement connecté, et le côté extérieur 11 de l'anneau est en forme d'arc continu. Le côté intérieur de l'anneau est pourvu d'une rainure 12, 13 de même taille de part et d'autre du milieu de l'anneau, et la largeur de la rainure est égale à la distance de la rainure à l'entrefer de l'anneau. Lorsque la force de blocage axial (impact) de la bague de retenue du roulement de cette structure est supérieure à 6,5 N, une déformation importante se produira ou même la bague de retenue sera séparée de l'épaulement de l'arbre. Afin de résoudre ce problème, lorsque la force de verrouillage axial est supérieure à 6,5 N, l'art antérieur adopte généralement une structure combinée à deux anneaux de fil d'acier + anneau de retenue de roulement, et son état d'installation est illustré à la figure 2, comme indiqué sur la figure 2, l C'est une bague de retenue de roulement dans l'art antérieur, 3 est un écrou de blocage, 4 est un insert de pale de ventilateur, 5 est un roulement, 6 est un arbre et 7 est une bague en fil. Cependant, une telle structure est coûteuse et fastidieuse à monter, notamment si la bague de maintien du roulement n'est pas mise en place lors du montage, la bague de maintien du roulement risque d'être écrasée.

Avec le développement de la science et de la technologie, l'avancement de la technologie, le changement rapide des produits automobiles, ont également mis en avant des exigences plus élevées pour les produits de fixation et les produits liés aux fixations automobiles, en particulier dans le processus d'assemblage de pièces automobiles, afin d'améliorer efficacement la boulonnerie La force de fixation est majoritairement constituée de joints combinés (joints plats, joints coniques) et d'écrous rivetés pour répondre aux exigences de montage.

Dans l'art antérieur, les premiers rivets étaient de petites chevilles en bois ou en os, et les premières déformations métalliques étaient probablement les ancêtres des rivets que nous connaissons aujourd'hui. Il s'agit sans aucun doute de la méthode d'assemblage des métaux la plus ancienne connue, remontant à l'utilisation la plus ancienne des métaux malléables, par exemple : les Égyptiens de l'âge du bronze utilisaient des rivets pour fixer six secteurs de bois aux lignes extérieures d'une roue à fente. Riveté et attachés ensemble. Après que les Grecs aient réussi à couler de grandes statues en bronze, ils ont ensuite utilisé des rivets pour riveter les pièces ensemble. Avec le progrès de l'époque, il existe de plus en plus de types de rivets, mais les rivets traditionnels ont une force de connexion. Problème insuffisant, donc un nouveau rivet est nécessaire pour résoudre le problème ci-dessus.

Afin de répondre aux besoins des différents composants d'installation assemblés, il existe également des méthodes de serrage manuel pour serrer les vis, mais en utilisation réelle, les vis manuelles ordinaires peuvent facilement causer des douleurs à la main à l'utilisateur et l'opération est extrêmement gênante. en même temps, en raison du serrage La zone de contact entre la vis et le composant d'installation est trop petite. Si l'utilisateur exerce trop de force, la force inégale par unité de surface du composant d'installation provoquera une déformation et une dépression, ce qui affectera l'utilisation. Par conséquent, une vis manuelle est proposée pour résoudre les problèmes ci-dessus.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rivets en cuivre, vis à tête cylindrique fendue, écrous à oreilles en acier au carbone de qualité A, boulons à gradins en forme de T et autres produits , nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Grandes vis autotaraudeuses à tête plate

Couleur de placage personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].