Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de tête fraisée à tête fraisée vis à queue d'aronde vis autoperceuses ciseaux vis à bouche 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:4549bout source: Heure:2022-11-09 06:13:16

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

On peut voir sur la figure que, quelle que soit la façon dont le noyau de la vis oscille, il ne tombera pas du manchon de la vis. En effet, une partie du bourrelet 5 est collée dans le trou 6 de la douille de vis 1 et l'autre partie est collée dans le noyau de vis 2. Dans la rainure 8, elle joue le rôle de positionnement. Si le manchon de vis tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, les perles 5 peuvent uniquement glisser dans la rainure 8 du noyau de vis 2 sous l'entraînement du manchon de vis 1 et ne peuvent pas entraîner le noyau de vis 2 en rotation. Si la douille de vis 8 tourne dans le sens opposé, le bourrelet 5 va venir se coller sur la butée 7 du noyau de vis 2 de manière à entraîner en rotation le noyau de vis 2.

joint combiné étanche concerne un joint et résout le problème de la courte durée de vie du joint existant. Le joint combiné comprend : une bague d'étanchéité en forme de O, qui est une bague d'étanchéité annulaire avec un diamètre extérieur de D et un diamètre intérieur de E. Le diamètre de section est A ; la bague extérieure en acier est une bague extérieure annulaire plate en acier, qui est gainée sur la surface extérieure du joint torique, le diamètre intérieur est F, et F = D, l'épaisseur est B, B = 0,785A ; La bague intérieure en acier est une bague intérieure annulaire plate en acier, encastrée dans la surface intérieure du joint torique, le diamètre extérieur est G et G=E ; l'épaisseur est C, et C=B. Lorsque le joint torique dans la rondelle combinée est pressé par le boulon pour l'étanchéité, il est positionné entre la bague extérieure en acier et la bague intérieure en acier et est protégé par les deux, de sorte que le couple de serrage du boulon peut être réduit au moins Doubler les performances d'étanchéité sans réduire les performances d'étanchéité, prolonger la durée de vie du filetage et réduire les coûts de production.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un rivet sans rivet, qui comprend un corps de clou et un mandrin, dans lequel une extrémité du corps de clou est pourvue d'un bord de corps de clou, et le bord du corps de clou est pourvu d'un corps de clou. Un contre-alésage coaxial, le corps du clou est pourvu d'un trou traversant coaxial avec le corps du clou, le contre-alésage est en communication avec le trou traversant et son diamètre est plus grand que le diamètre du trou traversant, et une extrémité du mandrin est munie d'un capuchon de mandrin L'autre extrémité est munie d'une tête de serrage, et l'extrémité est munie d'une rainure élastique pour rétracter la tête de serrage vers l'intérieur ou l'ouvrir vers l'extérieur. La tête de serrage sur le noyau est serrée sur le bossage formé par le trou fraisé et le trou traversant. Le rivet sans rivet mentionné ci-dessus n'est pas seulement de structure simple, compacte et raisonnable; le rivetage est simple et ne nécessite pas d'outils et d'équipements professionnels; et il est facile à démonter après rivetage, peut être réutilisé, a une large gamme d'applications et est fiable et stable en connexion.

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les écrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'écrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des écrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les écrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des écrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Les écrous en acier inoxydable se desserrent ou se desserrent généralement lors de l'utilisation, ce qui dépend principalement du filetage. Quant au manchon fileté, il s'agit d'un nouveau type de fixation filetée, qui est un corps concentrique à filetage intérieur et extérieur en forme de ressort usiné avec précision à partir d'un fil d'acier inoxydable avec une section diamantée de haute précision. Bien sûr, ses performances sont également très bonnes. Voici les méthodes suivantes de desserrage des écrous en acier inoxydable : 1. Sur les pièces mécaniques chargées de matériaux métalliques ou non métalliques (tels que l'aluminium, le magnésium et d'autres matériaux d'ingénierie en alliage léger), il peut former une résistance élevée, une résistance à l'usure, une filetage interne standard de précision. Tels que les applications : appareillage de commutation haute tension, machines hydrauliques, équipement de soudage |, machines à tabac, communications par micro-ondes, pièces automobiles, équipement de séparation d'air, machines à charbon, machines électriques, machines à fibres textiles et chimiques, etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles à vis métalliques, combinaisons de boulons et d'écrous, rondelles de forme spéciale, boulons d'assemblage et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des attaches adaptées à votre solution.

vis à queue d'aronde

Production de queues de foret à tête fraisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].