Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à bouche plate autotaraudeuse à hexagone intérieur en acier inoxydable 304 personnalisée vis modèle audio 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4373bout source: Heure:2024-01-14 21:35:25

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

1. Lorsque le corps principal est un équipement à grande échelle, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. Les goujons utilisés à ce moment, une extrémité est vissée dans le corps principal, et l'autre extrémité est équipée d'écrous après l'installation des accessoires. , Étant donné que les accessoires sont souvent démontés, lorsque le corps principal et les accessoires sont directement reliés par des boulons, les filetages du corps principal seront usés ou endommagés au fil du temps, et il est très pratique d'utiliser des goujons pour les remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des goujons seront utilisés. Le but de l'anti-desserrage de la connexion de goujon Dans le travail réel, la charge externe a des vibrations, des changements, un fluage à haute température du matériau, etc., ce qui réduira la force de frottement, la pression positive dans la paire de filetage disparaît à un certain moment , et la force de frottement est nulle, ce qui rend la connexion filetée desserrée. , en cas d'action répétée, la connexion filetée se desserrera et échouera. Par conséquent, il est nécessaire d'empêcher le desserrage, sinon cela affectera le travail normal et provoquera des accidents.

L'équipement est serré et fixé par des vis lors du montage. Pendant le fonctionnement à grande vitesse, l'équipement générera des micro-vibrations à haute fréquence. Cette micro-vibration peut facilement entraîner le desserrage des vis, entraînant une connexion faible des composants et des accidents de sécurité faciles à provoquer. La fixation est attachée une grande importance. De nombreuses entreprises soudent même directement les bouchons à vis après avoir utilisé des vis pour fixer les composants. Cependant, cette pratique gêne grandement l'entretien ultérieur et affecte aussi sérieusement l'entretien et la maintenance des équipements ; L'émergence des vis de serrage a attiré l'attention et la faveur des entreprises ; cependant, les vis auto-serrantes que j'utilise sont majoritairement importées, et lorsque la guerre commerciale éclatera, la pénurie de cette technologie autonome limitera fortement ma défense.

L'histoire des vis a été diffusée en 1986. Notre pays a formulé une nouvelle norme pour les pièces standard, communément appelée la nouvelle norme dans le secteur. Les plus utilisés sont GB5780, GB5781, GB5782, GB5783, GB5784. GB5780 est une vis à demi-filetage à tige épaisse à tête hexagonale, son degré de précision est un produit de qualité C, qui peut être remplacé par GB5782 (GB5782 est une vis à filetage complet à tige épaisse à tête hexagonale, et son degré de précision est de grade A et B. ) GB5781 est une vis à tête hexagonale à filetage complet. Vis filetée, la classe de précision est un produit de classe C. Il peut être remplacé par GB5783 (GB5783 est une vis à tête hexagonale pleine dent, et ses degrés de précision sont A et B). GB5784 est une vis hexagonale à tige fine et demi-dents.

Les deux vis combinées en fer peuvent être aspirées avec des aimants, mais les deux vis combinées en acier inoxydable sont difficiles à aspirer. Les vis à trois combinaisons respectueuses de l'environnement et celles non respectueuses de l'environnement sont invisibles à l'œil nu et nécessitent des tests mécaniques. Il ne peut pas être jugé à l'œil nu et à partir de rien. Les spécifications des deux vis combinées doivent être déterminées par la norme nationale. Le brouillard salin des deux vis combinées doit être mesuré avec une machine à brouillard salin pendant combien d'heures.

Les fixations comprennent : boulons, goujons, vis, écrous, rondelles, goupilles. Le blocage ou le grippage se produit souvent sur les éléments de fixation en acier inoxydable, en alliage d'aluminium et en alliage de titane. Ces alliages métalliques ont eux-mêmes des propriétés anti-corrosion. Lorsque la surface est endommagée, une fine couche d'oxyde se forme sur la surface métallique pour empêcher la rouille supplémentaire. Lorsque la fixation en acier inoxydable est verrouillée, la pression et la chaleur générées entre les dents vont détruire la couche d'oxyde, provoquant un blocage ou un cisaillement entre les fils métalliques, puis le phénomène d'adhérence se produit. Lorsque ce phénomène persiste, les attaches en inox seront complètement verrouillées et ne pourront plus être retirées ou continuer à se verrouiller. Habituellement, cette série de blocking_shear_adhesion_locking se déroule en quelques secondes seulement, donc la bonne compréhension de l'utilisation de ce type de fixations peut empêcher ce phénomène.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à cadre en fer, vis métriques à haute résistance, goupilles fendues à tête plate, écrous à tête demi-hexagonale à petite tête et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Hexagone interne autotaraudant

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].