Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture 304 en acier inoxydable à tête fraisée à tête fraisée à tête plate vis à tête fraisée vis à tête fraisée fil de la machine vis à dents de la machine

auteur:[email protected] Cliquer:4565bout source: Heure:2022-11-08 19:06:32

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou...

Les fixations sont un terme général désignant un type de pièces mécaniques utilisées pour fixer deux ou plusieurs pièces (ou composants) pour former un tout. Parmi eux, les fixations auto-agrippantes sont largement utilisées dans la connexion de pièces en tôle en raison de leurs avantages d'installation rapide, de rendement élevé, de fiabilité, d'assemblage pratique, de performances élevées de poussée, de traction et de torsion, d'une large gamme de matériaux applicables et de la sérialisation des spécifications. . milieu. Les écrous sont le type de fixation le plus utilisé. Avec le changement continu et le développement du champ d'utilisation et de l'environnement d'utilisation, de plus en plus de demandes sont formulées pour les écrous. En particulier, certaines occasions exigent que l'écrou ait la fonction d'étanchéité à l'eau. Les méthodes existantes d'étanchéité et d'imperméabilisation des écrous ont généralement les types suivants :

Dans l'art antérieur, il existe également des équipements automatisés de rivetage et d'assemblage de quincaillerie et de poignées ; cependant, pour l'équipement automatisé existant, la façon de réaliser automatiquement et efficacement l'alimentation des rivets est particulièrement importante.

Le principe de fonctionnement de l'écrou est d'utiliser le frottement entre l'écrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'écrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-écrous est l'une des mesures anti-desserrage. Il existe également deux types d'écrous de blocage. L'une consiste à utiliser deux écrous identiques à visser sur le même boulon, et un couple de serrage est ajouté entre les deux écrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. L'autre est un contre-écrou spécial, qui doit être utilisé avec une rondelle de blocage. Comme le montre la Fig. 1, un joint en plastique 2 est disposé au centre de l'écrou 1 pour jouer un effet de blocage, mais le processus est compliqué et la production est peu pratique. L'une consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'écrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est d'appliquer un fil au fil. Une force centripète empêche le contre-écrou de se desserrer. À l'heure actuelle, le contre-écrou de meilleure qualité sur le marché est incrusté de petites pièces en cuivre qui correspondent au filetage du contre-écrou sur la surface intérieure de l'écrou, qui est utilisé pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le verrouillé fil et être endommagé. Par. Ce type d'écrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. Le processus est tout aussi complexe.

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

5. Une fois le matériau de la valeur de fermeture et les paramètres géométriques de l'écrou déterminés, le changement de la valeur de fermeture a une influence importante sur les caractéristiques d'utilisation répétée de l'écrou de blocage. Lorsque la valeur de fermeture devient plus grande, la déformation de la pièce filetée augmente, la contrainte de la pièce filetée augmente, le phénomène d'écrouissage par cycle de déformation s'intensifie, et la pression FN de la pièce filetée augmente, ce qui a tendance à augmenter le couple de dévissage ; par contre, la largeur de la pièce filetée diminue. , la surface totale de la pièce filetée diminue, le frottement avec le boulon diminue, la contrainte de la pièce filetée augmente, les performances en fatigue oligocyclique diminuent et le couple maximal de dévissage tend à diminuer. Sous l'action conjuguée de divers facteurs, l'évolution du couple maximal de dévissage avec le nombre d'utilisations répétées est difficilement prévisible, et ne peut être observée qu'expérimentalement.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis d'expansion pour plaques de plâtre, matériaux de joint plat, vis mécaniques à tête fraisée noire, goujons en nylon et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.

Tête fraisée à empreinte cruciforme

Fourniture en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].