Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement de la vis à tête hexagonale extérieure à rainure croisée en acier inoxydable 304 GB29.2 vis à tête hexagonale à cavité

auteur:[email protected] Cliquer:4544bout source: Heure:2022-11-18 15:14:37

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou...

Écrou en acier inoxydable Écrou autobloquant, Écrou de blocage, Écrou de blocage, Écrou à quatre mâchoires, Écrou de sécurité à écrou à visser, Écrou de connexion à vis à tige mince, Écrou borgne hexagonal autobloquant, Écrou à vis de terre spécial, Écrou mince à couronne hexagonale, Anneau de levage. [1] Écrou de blocage à face à bride hexagonale tout en métal à pas fin, écrou de blocage à face à bride hexagonale tout en métal, écrou de blocage à face à bride hexagonale à insert non métallique à pas fin, écrou à face à bride hexagonale à pas fin, écrou carré à souder, écrous hexagonaux soudés, encliquetables Écrous, insérer des écrous ronds

Une vis peut être équipée d'une seule rondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la vis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois vis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8. Ce .8 fait référence à la petite tête panoramique. C'est-à-dire la taille de la tête de la vis à tête cylindrique qui est souvent dite. Désigné par des lettres comme PM. Fabricants professionnels de vis combinées, la méthode d'expression habituelle est trois en un PM. La norme nationale couramment utilisée pour les grandes vis combinées à tête cylindrique à empreinte cruciforme est GB9074.4. Professionnellement appelées grandes vis combinées à tête cylindrique. Ou tête R, ou tête B. C'est-à-dire que la tête de cette vis combinée est plus grande et plus épaisse que la tête de la petite vis combinée à tête cylindrique. Il existe également une vis combinée hexagonale externe couramment utilisée, qui est une vis combinée hexagonale externe croisée. On l'appelle souvent une vis à six pans creux. L'étiquette nationale est GB9074.13.

Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 64 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

Les boulons se réfèrent spécifiquement aux vis de plus grand diamètre et peuvent également ne pas avoir de tête, comme les goujons. En général, on ne l'appelle pas un goujon mais un goujon. La forme la plus courante de goujon est filetée aux deux extrémités et une tige polie au milieu. Utilisation la plus courante : boulons d'ancrage, ou endroits similaires aux boulons d'ancrage, connexions plus épaisses, lorsque les boulons ordinaires ne peuvent pas être utilisés.

Principes de sélection des matériaux de vis en acier inoxydable : La sélection des matériaux en acier inoxydable est principalement considérée à partir des cinq aspects suivants. 1. Exigences relatives aux propriétés mécaniques, en particulier la résistance, des matériaux de vis en acier inoxydable ; 2. Exigences relatives à la résistance à la corrosion des matériaux selon les conditions de travail ; 3. Résistance à la chaleur des matériaux en fonction de la température de travail (résistance à haute température, résistance à l'oxydation) 4. Exigences relatives aux performances de traitement des matériaux en termes de technologie de production ; 5. D'autres aspects tels que le poids, le prix, l'approvisionnement et de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: rivets GB869, écrous à riveter, écrous de colonne en cuivre, vis KM à fil machine et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits appropriés des produits. Votre solution de fixation.

Boulons hexagonaux à empreinte cruciforme

Usinage de l'inox 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].