Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement des vis de soudage cuivrées, des vis de soudage par points, des clous de soudage de plantation, 5/8, 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:4463bout source: Heure:2024-02-03 02:44:51

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

Les boulons en T sont un type courant de boulons qui ont tendance à être utilisés avec des rails lorsqu'ils sont utilisés. Lorsque le rail existant est utilisé, les boulons en forme de T sont facilement collés et ne peuvent pas bien atteindre la position désignée, et l'utilisation n'est pas assez pratique, de sorte que les boulons en forme de T ne peuvent pas être bien fixés.

La méthode de pré-étirement du boulon chauffant permet au boulon de se pré-étirer à la quantité de déformation requise en chauffant, puis de serrer l'écrou. Après refroidissement, le boulon est raccourci et la connexion est pré-serrée. Il s'agit d'une méthode de fixation couramment utilisée dans les installations d'infrastructure. Cependant, il ne convient pas aux appareils qui doivent souvent être démontés et ajustés, car pendant le processus de démontage, les pièces connectées seront chauffées et allongées avec les boulons, et l'utilisation du chauffage à flamme nue sera limitée dans certaines occasions ; l'utilisation du chauffage électrique rendra la structure de la vis Cela devient compliqué et augmente l'investissement, et même s'il est difficile à démonter, comme l'arbre d'hélice du navire, etc., la méthode de chauffage n'est pas adaptée.

Dans la connexion par rivetage de diverses pièces structurelles, les rivets de lanterne étanches ont été largement utilisés dans les environnements de rivetage nécessitant une étanchéité. Une fois les pièces de rivetage rivetées, la zone de structure étanche du mandrin et la structure étanche du corps de rivet Il n'y a pas d'ajustement parfait entre les zones. Dans certaines gammes de rivetage, les performances d'étanchéité du rivet sont affectées. La raison principale est que la technologie de traitement traditionnelle du mandrin et les matériaux utilisés apportent de nombreux problèmes au processus de rivetage. est un problème à résoudre actuellement.

Pour les courroies à vis courantes, veuillez vous reporter à l'annonce centrale de Taïwan n° 327442 Courroies à vis (2) du 21 février 1998. Elle comprend un corps principal et il y a plusieurs rainures sur le côté du corps principal, qui sont utilisées pour verrouiller outils à vis pour entraîner la courroie. Un basculeur ; et une pluralité de rainures pour clous sont agencées sur la ceinture à clous de sorte que la plantation à vis est disposée dans un agencement, et les rainures pour clous sont toutes pourvues de trous traversants, et les trous traversants s'étendent vers le bas avec un anneau pour former une partie de support pour le des vis; et il est entouré et pourvu d'une pluralité de rainures de coupe, ce qui est avantageux pour que la vis puisse tourner à travers la rainure du clou ; et il est caractérisé en ce que la rainure de clou est située sur la surface de paroi interne de l'entourage et est pourvue d'une pluralité de lobes, et ces lobes sont implantés dans la vis. Dans la rainure de l'ongle, le feuillet supporte la vis, de sorte que les vis de différents diamètres extérieurs sont entièrement supportées et positionnées par le feuillet ; et/ou la partie supérieure du feuillet est inclinée ou incurvée, de sorte qu'une dépression est formée au-dessus de l'anneau pour supporter la vis. La surface en arc ou la surface conique du col peut rendre la vis plus stable pour être supportée.

Généralement, la structure du boulon en T est courante et sa forme d'ébauche peut être complétée en une seule fois sur une machine de frappe à froid multi-stations. Mais pour les boulons en T avec des structures relativement rares, (par exemple : l'intersection du cylindre ¢14x42 (tête) + cylindre ¢12, les deux cylindres forment une intersection à 90°) en raison de la structure spéciale, la tête Le formage à froid est difficile, et la voie de traitement traditionnelle est : moulage sous pression → ébavurage → traitement de tournage → meulage du diamètre de l'ébauche → laminage de fil → traitement thermique → traitement de surface → emballage du produit fini.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : tige fine et autres vis longues à double tête, rondelles de blocage 304, écrous de blocage dentés en forme de K de type K, Vis standard européennes et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis à souder

Cuivre traité


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].