Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement de la vis à dents de la machine anti-desserrage en acier inoxydable à tête fraisée croisée avec de la colle bleue lâche petite vis 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4583bout source: Heure:2023-02-09 15:06:34

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Les rivets sont généralement utilisés pour riveter la connexion entre des objets et nécessitent généralement l'utilisation d'outils spéciaux spécifiques pour fonctionner. Il existe de nombreux types de rivets, tels que les rivets à tête ronde, les rivets à tête conique plate, les rivets à tête fraisée, les rivets à tête demi-fraise, les rivets à tête plate, les rivets creux, les rivets tubulaires, les rivets de signalisation, etc. afin de répondre aux différents besoins opérationnels.

Les vis se trouvent couramment dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Ils sont généralement en métal ou en plastique, de forme cylindrique, et les rainures gravées en surface sont appelées pas de vis. La fonction principale de la vis est de joindre deux objets ou de fixer la position d'un objet. Les vis peuvent souvent être retirées ou resserrées à volonté sans compromettre leur efficacité. Généralement, le diamètre du haut de la vis est plus grand et les plus courants sont des hexagones ronds, carrés ou réguliers. Si le dessus est un hexagone régulier, vous pouvez tourner la vis avec une clé. Si le dessus est rond, il y aura également des rainures sur le devant du dessus, ce qui est pratique pour utiliser un tournevis pour tourner la vis. * Les rainures communes sont de forme unique, en forme de croix et carrées, et il existe d'autres formes. Les rainures des vis existantes sont souvent faciles à porter, ce qui rend les vis peu pratiques à utiliser et entraîne leur mise au rebut. De plus, parce que les vis n'ont pas d'enlèvement de copeaux, la structure rend difficile la pénétration de la vis dans d'autres objets, ce qui affecte l'efficacité de la vis.

La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les goupilles cylindriques sont formées en emboîtant les goupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la goupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.

Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de surmonter les lacunes ci-dessus et de fournir une vis de limite. Le schéma technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est réalisé de la manière suivante. Sa structure est composée de vis, de poteaux hexagonaux en cuivre et de cols limites. L'extrémité gauche du col de limite est ouverte, la colonne de cuivre hexagonale communique avec l'intérieur du col de limite et l'intérieur est pourvu de filetages. La longueur de conception du filetage de la vis dans la colonne hexagonale en cuivre est de 1/3-2/3 de sa propre longueur. Les avantages de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont (3), ce qui peut efficacement prévenir le problème de mauvais contact mémoire causé par l'augmentation de la déformation de la carte mère due au gauchissement et à la déformation de la carte mère lors de l'installation et de la fixation. , et peut contrôler efficacement la quantité d'effet de déformation.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le dispositif de rainurage 4 comprend un moteur 41 et un moteur 43, la roue de coupe 42 est agencée de manière fixe à l'extrémité de sortie du moteur 41, et le moteur 41 entraîne la coupe roue 42 à tourner pour ouvrir la vis. fente, le moteur 43 est agencé de manière fixe sur l'établi 1, le moteur 41 est agencé sur le moteur 43, une piste 47 est agencée entre le moteur 41 et le moteur 43, le moteur 41 peut aller et venir à travers la piste 47, et lorsque le vis est fendue, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se déplacer dans la direction de la vis. Lorsque le rainurage est terminé, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se rétracter. La roue fixe 48 est agencée à l'extrémité de sortie du moteur 43. La roue fixe 48 est située directement sous la roue de coupe 42. La surface de la vis médiane est en contact et le moteur 43 entraîne la roue fixe 48 à tourner pour meuler et polir la surface de la vis à fente pour rendre la surface lisse. De préférence, le sens de rotation de la molette de coupe 42 et de la molette fixe 48 est opposé.

Nous avons plusieurs années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Acier inoxydable

Traitement de la distribution à tête fraisée en croix


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].