Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête ronde en acier inoxydable 316 personnalisée vis PM vis à tête cylindrique 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:4538bout source: Heure:2023-06-16 20:11:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

la vis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la vis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de vis ordinaires, et la hauteur est de 11 cm. La vis de la vis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la vis à main.

Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 71 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

La charnière est une charnière, qui est souvent composée de deux plis. C'est une pièce qui relie les deux parties de l'objet et peut le faire bouger. Les vis de support de charnière sont installées sur les objets correspondants. Pour différents environnements d'utilisation, les exigences relatives aux vis de support sont également différentes. différent. La plupart des vis existantes sont fixées à une structure à filetage unique. Lorsqu'il est utilisé pour couper dans une porte en bois, la vitesse de coupe est lente et l'effet de coupe n'est pas idéal, ce qui n'est pas propice à la coupe dans une porte en bois dur, etc., et les vis couramment utilisées sont souvent en fer. Il est facile de rouiller après contact avec la vapeur d'eau, ce qui réduit la durée de vie ; de plus, lorsque la vis est enfoncée dans la porte en bois, les copeaux générés ne peuvent pas être évacués à temps et restent à l'intérieur de la porte en bois et entourent la vis, formant une contrainte de dilatation, comprimant ainsi le substrat en bois, ce qui n'est pas propice à la vis . La connexion avec la porte en bois est stable, ce qui affecte facilement l'installation normale de la charnière et l'effet d'utilisation est médiocre. En résumé, afin de résoudre les lacunes de la structure de vis existante pour les charnières, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a conçu une vis de charnière avec une structure simple, une utilisation pratique, une construction rapide et un bon effet.

Les rivets à tirer, * marqués comme rivets aveugles, sont basés sur le principe de la loi de Hooke. Une fois les deux joints serrés avec un équipement spécial pour les rivets à tirer, le métal du collier en forme d'anneau est pressé et rempli au point où il y a de nombreux rivets. Dans la rainure de la colonne de boulon de la rainure annulaire, une méthode de fixation qui combine étroitement le collier et la colonne de boulon. Une riveteuse est un dispositif mécanique qui utilise des rivets pour riveter des éléments ensemble par lots. La riveteuse est principalement assemblée par rotation et pression. La riveteuse est principalement utilisée dans les occasions où le rivetage est requis. Les spécifications et modèles communs incluent pneumatique, hydraulique et électrique, simple tête et double tête.

L'écrou à riveter à pression est divisé en écrou à riveter à pression en acier à coupe libre de type S, écrou à riveter à pression en acier inoxydable de type CLS, écrou à riveter à pression en acier inoxydable de type SP et écrou à riveter à pression en cuivre et aluminium de type CLA, qui doit être utilisé dans différents environnements. . Les tailles vont généralement du M2 au M12. Il n'y a pas de norme nationale unifiée pour les écrous à riveter, et ils sont souvent utilisés dans les armoires de châssis et les industries de tôlerie. Les écrous à riveter à pression de la série S, de la série CLS et de la série SP utilisent le filetage interne comme méthode simple d'installation dans les produits en tôle de précision, et utilisent des écrous petits et précis pour une fixation fiable afin de traiter complètement la plaque latérale de la tôle. L'écrou est inséré dans le trou de la plaque métallique et la fonction de renforcement de l'incrustation est complétée par la pression. Avantages de l'application 1. Le dos de la plaque reste complètement plat ; 2. Petite taille et précision, adaptées à tous les équipements électroniques ou de précision; 3. Résistance élevée au couple ; 4. Équipement facile, rivetage simple ; 5. La sérialisation standardisée peut répondre à diverses exigences de conception.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les écrous ronds allongés en acier inoxydable 201, les vis trempées de grade 8.8, les goujons de connexion sans tête, les vis à tête cylindrique à dents pleines et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

vis à tête ronde

Acier inoxydable 316 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].