Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis de couronne combinée à tête cylindrique croisée personnalisée avec joint trois vis combinées vis combinées d'armoire de châssis 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:4668bout source: Heure:2022-11-11 22:06:59

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

Pour la détection de la force de cisaillement de la goupille cylindrique élastique, la méthode et l'outillage sont marqués, mais l'outillage n'est qu'un moyen à utiliser sur le banc d'essai, et le processus d'encastrement de la goupille cylindrique dans l'outillage est un plus processus difficile. Généralement, il est utilisé pour placer l'outillage sur un plan, un étau, un simple en forme de V et un simple montage en forme de U. À l'origine, la goupille cylindrique élastique était détectée à la main ou avec une pince pour tenir la goupille cylindrique et aligner la goupille avec le cylindre extérieur de l'outillage. Utilisez un marteau pour casser les trous de cisaillement et ajustez de temps en temps la concentricité des cylindres intérieur et extérieur des trous de cisaillement de l'outillage. Les limites, les dangers et les difficultés de cette méthode d'assemblage sont relativement importantes, testant souvent un ensemble de broches cylindriques, ce qui prend beaucoup de temps et est difficile à réaliser pour les lesbiennes.

Lors de l'installation des composants électriques externes du boîtier électrique haute tension, généralement, l'ensemble du profilé en alliage d'aluminium avec une rainure en T est posé sur la coque du boîtier électrique haute tension, puis l'écrou supérieur est placé dans le La fente en T et le bas de l'écrou carré sont munis d'un ressort. Lors de l'installation des composants électriques, alignez les trous de montage avec les trous de vis de l'écrou carré, puis vissez et serrez les vis pour réaliser l'installation des composants électriques. Le plus gros défaut du processus d'installation ci-dessus est que l'alignement du trou de montage et du trou de vis n'est pas très pratique, et le ressort au bas de l'écrou carré est facile à manquer. Une fois le ressort manquant ou endommagé, l'écrou carré ne peut plus être positionné efficacement dans la rainure en T. Cela rend l'alignement du trou de montage et du trou de vis plus difficile. Troisièmement, le procédé de connexion et de fixation mentionné ci-dessus lui-même n'est pas particulièrement idéal.

Il ressort du processus d'extrusion que la vis fonctionne à haute température, avec une certaine corrosion, une forte usure et un couple élevé. Par conséquent, la vis doit : 1) Résistance aux hautes températures, aucune déformation à haute température ; 2) Résistance à l'usure, longue durée de vie ; 3 ) Résistance à la corrosion, le matériau est corrosif ; 4) Haute résistance, peut résister à un couple élevé, à grande vitesse; 5) Bonnes performances de coupe ; 6) Après le traitement thermique, la contrainte résiduelle est faible et la déformation thermique est faible. [1]

La figure 1 est un diagramme structurel schématique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 2 est une vue de face de la structure du bloc de positionnement riveté. FIGUE. 3 est une vue de dessus de la structure du bloc de positionnement riveté. La figure 4 est une vue de face de la structure de la matrice inférieure de rivetage. La figure 5 est une vue latérale de la structure de la matrice inférieure de rivetage. 1, I est un rivet, 2 est un bloc de positionnement de rivetage, 3 est un produit, 4 est un autre produit et 5 est une matrice inférieure de rivetage. En se référant à la figure 2, la figure 3, 2-1 est une broche de positionnement, 2-2 est un trou de rivet et 2-3 est un trou traversant. En référence à la figure 4, la figure 5, 5-1 est un trou de positionnement, 5-2 est un bloc de guidage, 5_3 est un trou de vis à tête fraisée et 5_4 est un trou vide.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une goupille de positionnement de vis, composée d'une partie corps principal et d'une partie insert. La partie de corps principal est une structure de bossage circulaire, et le fond de la structure de bossage circulaire est pourvu d'une rainure rectangulaire. La partie d'insertion est fixée sur la partie médiane de la surface supérieure de la partie de corps principal, la partie inférieure de la partie d'insertion et la section de contact de la partie de corps principal sont dans une structure circulaire tronquée, la partie supérieure de la partie d'insertion est une structure cylindrique, et la surface extérieure de la structure cylindrique est pourvue de filets ; la goupille de positionnement de la vis, la structure est simple et la conception est ingénieuse. La conception structurelle spéciale de la pièce principale et de la pièce d'insertion peut être positionnée entre le poinçon et la matrice lors du premier processus de traitement, réduisant efficacement l'espace formé pendant le traitement entre le poinçon et la matrice. Solidement fixé, adapté aux besoins de la production industrielle à grande échelle.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous et rondelles plates. Solutions de micrologiciel.

Vis de couronne combinée

tête panoramique croisée personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].