Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à queue d'aronde à tête plate en zinc bleu et blanc personnalisée vis à queue d'aronde à tête fraisée à rainure croisée vis autotaraudeuse autotaraudeuse 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4558bout source: Heure:2023-11-13 09:26:25

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Technologie anti-corrosion Les vis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des vis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des vis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des vis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

Dans le processus de verrouillage automatique de la vis sur le produit, il n'y a que trois types de mécanismes d'alimentation en vis dans la machine de verrouillage automatique de vis traditionnelle : 1. L'aimant aspire les vis ; 2. Le vide aspire les vis ; 7. Coups d'air pour les vis. Les trois méthodes ci-dessus nécessitent une alimentation en vis longue distance, ce qui entraîne une alimentation en vis lente, une faible efficacité et un coût de fabrication élevé. A cet effet, nous proposons une visseuse de blocage automatique pouvant alimenter directement les vis.

Actuellement, la méthode de fixation d'objets sur du ciment se fait avec des clous en ciment ou des vis à expansion. Les clous en ciment sont des objets en acier allié dur qui ressemblent à des clous en fer, composés de pointes de clous et de corps de clous. Des clous en ciment sont martelés dans le ciment. Les clous en ciment sont faciles à enfoncer, mais non amovibles. La vis d'expansion est composée d'une grande vis à bout, d'un manchon fendu, d'un joint, d'une rondelle élastique et d'un écrou. Lors de l'utilisation, percez d'abord un trou dans le ciment avec un marteau électrique, insérez la vis d'expansion et serrez l'écrou pour que le manchon fendu se dilate à la queue de la grande vis à queue, afin de fixer la vis d'expansion sur le ciment . À ce moment, dévissez l'écrou pour installer un objet fixe sur la vis d'expansion. Bien que cette méthode puisse être démontée, un marteau électrique est nécessaire pour la première installation, ce qui est peu pratique.

Le principal problème technique résolu par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une vis de fixation pour l'installation, afin de fournir une méthode de fixation de PCB avec un fonctionnement pratique, une connexion fiable et un faible coût de production. Afin de résoudre les problèmes techniques mentionnés ci-dessus, une solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. consiste à fournir une vis de fixation pour l'installation, qui comprend un corps de vis, la surface axiale du corps de vis est formée avec dents de vis étendues, et le corps de vis est Le fond a une queue de vis hémisphérique, le haut du corps de vis est pourvu d'une tête de vis et la surface supérieure de la tête de vis est pourvue d'une fente. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le corps de vis est composé d'une tige conique supérieure et d'une tige de vis cylindrique inférieure, et la tige conique est un cône inversé. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le diamètre de la surface supérieure circulaire du cône inversé de la tige conique est égal au diamètre du trou de montage de vis. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la vis comporte en outre une rondelle, la rondelle est agencée entre la tête de vis et le corps de vis, et la rondelle est un cylindre. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la surface inférieure de la rondelle cylindrique a une pluralité de dents, et les dents sont le long du bord de la connexion entre la surface supérieure du cône inversé de la rondelle conique tige et la rondelle Nervures formées en s'étendant vers l'extérieur. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., les dents de la rondelle sont en contact et pressées contre la carte PCB. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la bande en saillie est une structure en forme d'arc ou de forme droite. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'encoche ouverte sur la surface supérieure de la tête de vis est une fente. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'encoche prévue sur la surface supérieure de la tête de vis est une rainure transversale. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la vis de fixation est formée d'un seul tenant avec un matériau conducteur. Par rapport à la technologie existante, les vis de fixation pour l'installation conçues par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. peuvent non seulement assurer la précision de la position d'installation du circuit imprimé, mais peuvent également être installées facilement et de manière fiable, ce qui réduit considérablement le coût de fabrication et déchets de matériaux métalliques.

Norme de référence GB 90 Contrôle d'acceptation, marquage et emballage des fixations GB 196 Dimensions de base des filetages ordinaires (1~600 mm de diamètre) GB 197 Tolérance et ajustement des filetages ordinaires (1~355 mm de diamètre) GB 230 Méthode d'essai pour la dureté Rockwell des métaux GB 699 Conditions techniques de l'acier de construction lisse au carbone de haute qualité GB 1237 Méthode de marquage des fixations GB 5267 Couche de galvanoplastie des fixations filetées GB6394 Détermination de la granulométrie moyenne des métaux

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : colonne en cuivre moletée à tête unique, écrous hexagonaux étagés en acier au carbone, boulons à bride antidérapants, boulons à poignée prune et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Vis à queue d'aronde à tête plate

Zinc bleu et blanc personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].