Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de chevilles, vis, etc. en acier allié de qualité 12.9, vis, vis à épaulement, vis de limite à épaulement, 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:4595bout source: Heure:2023-07-07 10:41:11

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Les goujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. [1] La norme GB/T5267.1-2002 [Revêtement de galvanoplastie pour attaches filetées] est l'une des séries de normes nationales sur le traitement de surface des attaches, qui comprend : GB/T5267.1-2002 [Couche de galvanoplastie pour attaches] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement autocatalytique de flocon de zinc d'attache] deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

Pour la détection de la force de cisaillement de la goupille cylindrique élastique, la méthode et l'outillage sont marqués, mais l'outillage n'est qu'un moyen à utiliser sur le banc d'essai, et le processus d'encastrement de la goupille cylindrique dans l'outillage est un plus processus difficile. Généralement, il est utilisé pour placer l'outillage sur un plan, un étau, un simple en forme de V et un simple montage en forme de U. À l'origine, la goupille cylindrique élastique était détectée à la main ou avec une pince pour tenir la goupille cylindrique et aligner la goupille avec le cylindre extérieur de l'outillage. Utilisez un marteau pour casser les trous de cisaillement et ajustez de temps en temps la concentricité des cylindres intérieur et extérieur des trous de cisaillement de l'outillage. Les limites, les dangers et les difficultés de cette méthode d'assemblage sont relativement importantes, testant souvent un ensemble de broches cylindriques, ce qui prend beaucoup de temps et est difficile à réaliser pour les lesbiennes.

Dans le processus de verrouillage automatique de la vis sur le produit, il n'y a que trois types de mécanismes d'alimentation en vis dans la machine de verrouillage automatique de vis traditionnelle : 1. L'aimant aspire les vis ; 2. Le vide aspire les vis ; 7. Coups d'air pour les vis. Les trois méthodes ci-dessus nécessitent une alimentation en vis longue distance, ce qui entraîne une alimentation en vis lente, une faible efficacité et un coût de fabrication élevé. A cet effet, nous proposons une visseuse de blocage automatique pouvant alimenter directement les vis.

Dans CN203807560, des clous et des boulons sont utilisés pour relier les plaques, mais les têtes des clous et des boulons sont des extrémités élargies qui sont plus larges que les tiges, et les têtes des clous et des boulons ne peuvent pas pénétrer à l'intérieur du corps de la porte , donc en termes d'apparence, plus Plus de clous et de boulons laisseront plus de taches sur la surface de la porte qui ne conviennent pas à la porte elle-même. Dans l'art antérieur, la méthode de traitement de ces taches consiste généralement à peindre avec de la peinture, qui ne peut que rendre le panneau de porte cohérent avec la tête du clou et le boulon en couleur, mais ne peut pas changer la forme de la tête du clou et le boulon, et l'apparence est toujours bonne. Des endroits évidents ont été remarqués, ce qui rendait les panneaux de porte reliés par des clous et des boulons aux panneaux, qui ne pouvaient pas être utilisés comme panneaux de porte pour les portes domestiques.

Avec le développement rapide de l'industrie chinoise des machines, en particulier le développement de l'industrie lourde, la demande d'équipements de traitement des métaux à grande échelle augmente. dans le même temps, des exigences plus élevées sont également imposées aux paramètres techniques de l'équipement. Pour certains équipements CNC à grande échelle, pour assurer la précision d'usinage de l'ensemble du produit, il est non seulement nécessaire de s'appuyer sur des composants hautes performances tels que des composants de contrôle en boucle fermée et de transmission de précision, mais nécessite également le positionnement et la stabilité de les surfaces de joint entre les composants de grande et moyenne taille de l'équipement. Le positionnement commun de la surface de joint entre les grands composants adopte un positionnement de clé plate, et cette méthode nécessite de traiter la rainure de clavette au niveau de la surface de joint des grands composants. Étant donné que la surface de joint des grandes pièces est affectée par des facteurs tels que le traitement et l'épissage, il ne peut garantir que les rainures de clavette sur les grandes pièces combinées peuvent être adaptées selon les exigences théoriques. Par conséquent, la clé plate de positionnement doit appuyer sur la clé plate dans les deux parties des grandes pièces. Différentes allocations de réparation Taillez en forme d'escalier. La différence de hauteur de cette rainure de clavette dans différents grands composants fait qu'une seule clavette plate doit être réparée sur quatre côtés, ce qui augmente la difficulté du processus de réparation de la clavette et rend difficile l'amélioration de l'efficacité du travail. Non seulement cela, lorsque la clé plate est réparée et assemblée, elle doit être en ajustement serré avec la rainure de clavette, ce qui rend le démontage et l'assemblage de la clé plate plus laborieux.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons de réglage en acier inoxydable, goupilles filetées GB118, boulons de serrage en laiton en forme de U, vis AS1110.1 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Bouchon à vis en acier allié

Niveau de fabrication 12.9


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].