Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis autotaraudeuse à tête ronde à tête ronde en fer nickelé sur mesure à queue pointue petite vis 3/8 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:4673bout source: Heure:2023-01-15 09:29:36

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les écrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'écrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des écrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les écrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des écrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Comme l'une des vis, les vis autotaraudeuses peuvent directement percer des trous sur la plaque à fixer par elles-mêmes et les verrouiller avec la plaque à fixer. Ils sont faciles à utiliser et ont un bon effet de fixation, ils sont donc largement utilisés. Cependant, dans l'art antérieur, lorsque la vis est perforée sur la plaque à fixer, elle a tendance à se déformer, ce qui nuit à l'effet de fixation et réduit également l'esthétique. En résumé, comment pallier les défauts précités du procédé de fixation par vis de l'art antérieur est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

1. Écrouissage du matériau Lorsque le matériau est chargé de manière cyclique, le phénomène d'écrouissage cyclique ou d'adoucissement cyclique se produira, c'est-à-dire que dans des conditions de déformation cyclique constante, l'amplitude de la contrainte augmentera ou diminuera avec l'augmentation du nombre de cycles. . Après plusieurs cycles, l'amplitude de la contrainte entre dans un état stationnaire cyclique. La fatigue oligocyclique de l'écrou de blocage est réalisée à condition que la contrainte soit constante, et l'écrouissage ou le ramollissement de la pièce filetée affectera la taille de son couple de dévissage maximal. L'acier allié utilisé pour fabriquer l'écrou de blocage est un matériau à durcissement par contrainte cyclique, et le durcissement du matériau augmentera la force de rappel élastique FN de la tôle filetée et augmentera le couple de dévissage.

Les goupilles de positionnement sont largement utilisées dans les équipements mécaniques et les chaînes de montage automatisées. Il existe de nombreux types de goupilles de positionnement, y compris les goupilles de positionnement fixes, les broches de positionnement remplaçables, les broches de positionnement coniques, les broches de positionnement tranchantes, les broches de positionnement en diamant standard, les broches de positionnement à ressort, etc. La fonction est de limiter le libre mouvement des pièces et des objets. Les utilisateurs choisissent souvent différentes broches de positionnement en fonction des conditions réelles des pièces, par exemple, en fonction de l'occasion d'utilisation, des exigences et des performances, etc., pour choisir raisonnablement des broches de positionnement de différentes formes et performances. À l'heure actuelle, les utilisateurs utilisent généralement une combinaison de goupilles cylindriques et de goupilles de positionnement de coupe de bord comme méthode de positionnement pour les méthodes de positionnement de pince dans l'outillage d'accompagnement de ligne automatique et la saisie automatique.

Les boulons en T ont été largement utilisés dans les domaines de l'aviation, de l'aérospatiale et de la défense en raison de leur bon positionnement et de leurs effets anti-perte. Ses normes connexes ont des exigences particulières en matière de positionnement précis, d'anti-chute et de cohérence dimensionnelle des boulons en T. Cela nécessite que la position, la taille et la tolérance de forme et de position du trou anti-chute de la tige du boulon en T soient contrôlées dans une certaine plage. Par conséquent, la méthode de traitement du trou anti-perte est particulièrement importante. Étant donné que le trou anti-perte usiné est situé à la position de la tige, l'efficacité du traitement de fraisage est trop faible, le coût du produit est élevé et il y a une grande erreur d'usinage. Lorsque le forage conventionnel est utilisé, la cohérence de la taille du trou anti-perte ne peut pas être garantie. Pour résoudre les problèmes ci-dessus de faible efficacité et d'instabilité dimensionnelle

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : boulons en titane à tête ronde à tête semi-ronde, écrous à fente hexagonaux standard britannique BS, écrous à sertir creux en aluminium, noircissement au manganèse 65 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis autotaraudeuses à tête ronde Phillips

Fer nickelé personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].