Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fil supérieur de riz de machine à tête plate de vis hexagonale sans tête de prise fixe à extrémité plate de paiement d'arrêt de niveau personnalisé de 12.9 niveaux

auteur:[email protected] Cliquer:4606bout source: Heure:2023-08-08 14:59:09

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: jeu d...

La méthode de pré-étirement du boulon chauffant permet au boulon de se pré-étirer à la quantité de déformation requise en chauffant, puis de serrer l'écrou. Après refroidissement, le boulon est raccourci et la connexion est pré-serrée. Il s'agit d'une méthode de fixation couramment utilisée dans les installations d'infrastructure. Cependant, il ne convient pas aux appareils qui doivent souvent être démontés et ajustés, car pendant le processus de démontage, les pièces connectées seront chauffées et allongées avec les boulons, et l'utilisation du chauffage à flamme nue sera limitée dans certaines occasions ; l'utilisation du chauffage électrique rendra la structure de la vis Cela devient compliqué et augmente l'investissement, et même s'il est difficile à démonter, comme l'arbre d'hélice du navire, etc., la méthode de chauffage n'est pas adaptée.

Depuis la révolution sous-industrielle, l'électricité a été largement utilisée dans la vie des gens. L'application et le développement de l'énergie électrique libèrent les forces productives sociales et améliorent l'efficacité de la production sociale. Il est indispensable au progrès de la société. En tant qu'élément constitutif nécessaire des équipements électriques, les vis jouent un rôle important dans le domaine des équipements électriques. Les vis existantes sont composées de têtes de vis et de goujons, qui nécessitent un outillage spécifique pour être serrées. Cependant, lors de l'entretien des équipements électriques, certains travailleurs en haute altitude doivent transporter des vis supplémentaires afin de serrer les vis. l'outil de serrage, le personnel a causé de gros désagréments.

Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 71 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

Les goupilles sont des pièces fréquemment utilisées dans l'industrie des machines, en particulier dans l'industrie de la fabrication de moules. Avec le développement de l'industrie des moules, la précision de la fabrication et de l'assemblage des moules est de plus en plus élevée, et les gens recherchent de plus en plus des moules de haute qualité et proches. Chaque détail du moule s'améliore constamment et l'utilisation à haute fréquence des broches oblige les gens à trouver un moyen plus sûr, plus simple et plus fiable de démonter et d'assembler.

Lors de la vérification du rivet aveugle fini, vérifiez : le diamètre du corps du rivet, la longueur du corps du rivet, l'épaisseur du capuchon du corps du rivet, le diamètre du capuchon, la longueur totale du mandrin, la taille exposée du mandrin , la taille du capuchon du clou et le diamètre extérieur après assemblage peuvent être pris en compte. Lors de l'inspection proprement dite, les maillons faibles du produit peuvent être mesurés, tels que : la force de traction, la résistance au cisaillement et la résistance à l'arrachement du noyau. La clé est de faire attention aux rivets, si les rivets sont insuffisants, s'ils sont rivetés en place; ou parce que le capuchon du mandrin est trop grand, de sorte que l'embouchure du corps du rivet ne peut pas être tirée vers le bas ; et il y a des têtes de saut, c'est-à-dire que le mandrin est trop bas ou cassé. La taille est trop petite, etc. Mesure de la longueur des rivets aveugles fermés

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : goupilles de fixation, écrous autobloquants tout métal DIN980, vis à haute résistance en acier au carbone 8.8, -verrouiller les rivets à tête plate en fer à frapper et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation qui vous conviennent.

Arrêt de paiement serrage bout uni

Niveau personnalisé 12.9


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].