Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de vis à tête plate à six pans creux vis à six pans creux chanfreinés vis de meubles vis de connexion 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4789bout source: Heure:2022-09-14 05:38:32

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: rondelle...

Bien qu'il existe de nombreux types de vis autotaraudeuses, elles ont toutes les points communs suivants : (1) Elles sont généralement en acier cémenté (représentant 99 % de la production totale). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, l'acier extérieur doux intérieur est une exigence très importante pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. La surface de certains produits doit être traitée au phosphate (phosphatation), comme les vis autotaraudeuses pour panneaux muraux qui sont pour la plupart phosphatées. (5) Produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour la production. Ici, l'accent est mis sur la grande vitesse pour assurer la qualité du produit. Seules les vis autotaraudeuses produites par des machines à grande vitesse ont des têtes bien formées et des filetages de haute qualité.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 correspond au trou de réception de vis 35, et les vis peuvent entrer dans le trou de réception de vis 35 à travers l'orifice de décharge après tri et tri dans la plaque vibrante 2. . De préférence, un rail de guidage 6 est prévu entre l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 et le trou de logement de vis 35, et les vis pénètrent dans le trou de logement de vis 39 depuis l'orifice de décharge à travers le rail de guidage 6. Le rainurage est effectué, ce qui améliore l'efficacité et économise le coût de la main-d'œuvre.

Les boulons à rainure en T font référence aux boulons installés dans la rainure en T. Le processus d'installation des boulons à rainure en T est généralement le suivant. Lorsque la rainure en T (se réfère généralement au profilé en alliage d'aluminium à rainure en T) est réglée horizontalement, le boulon La tête du boulon est placée dans la rainure en T dans le sens horizontal, la tige du boulon est tournée vers l'extérieur, puis le boulon est tourné de 90 degrés axialement, la tête de boulon devient verticale et ne sortira pas de la fente en T, puis installez le trou de montage de l'objet Alignez la tige de boulon et insérez-la et vissez l'écrou sur la tige de boulon. Pendant le processus de serrage de l'écrou, si l'écart de filetage est petit ou si le filetage est endommagé ou s'il y a de la saleté, le boulon tourne souvent et l'angle de rotation du boulon est incontrôlable et impossible. Observez que lorsque l'angle de rotation du boulon est dans la plage d'environ 90 degrés, le boulon est dans un état d'être libéré de la rainure en forme de T à tout moment. Même si l'écrou est serré, l'installation de l'objet d'installation est invalide et peu fiable, et il existe un risque sérieux pour la sécurité. , la situation réelle est que lorsque l'angle de rotation du boulon dépasse 20-30 degrés, l'installation de l'objet d'installation n'est déjà pas fiable.

La queue de la vis à queue de forage a la forme d'une queue de forage ou d'une queue pointue, et aucun traitement auxiliaire n'est requis. Le perçage, le taraudage et le verrouillage peuvent être directement effectués sur le matériau de pose et le matériau de base, ce qui permet de gagner beaucoup de temps de construction. Comparé aux vis ordinaires, sa ténacité, sa force d'extraction et sa force de maintenance sont élevées, et il ne se desserrera pas longtemps après la combinaison, il est donc sûr à utiliser. Surtout dans la combinaison de la construction, de la construction, des lieux résidentiels et autres, les vis autotaraudeuses et autoperceuses sont les meilleures fixations économiques en termes de maniabilité, de coût et de fiabilité. Désormais, la construction d'immeubles de grande hauteur et le trafic à grande vitesse en Chine continentale nécessitent davantage de vis de forage de haute qualité.

La technologie de traitement thermique a un impact crucial sur les fixations à haute résistance, en particulier sur sa qualité intrinsèque. Par conséquent, afin de produire des fixations à haute résistance de haute qualité, une technologie et un équipement de traitement thermique avancés doivent être disponibles. 1. Statut du traitement thermique des fixations à haute résistance Les fixations à haute résistance ont 4 niveaux de performance, à savoir 8,8, 9,8, 10,9 et 12,9. Ces quatre grades de fixations à haute résistance doivent être trempés et revenus. Le but du traitement thermique et de la trempe est d'améliorer les propriétés mécaniques globales des fixations pour atteindre la valeur de résistance à la traction et le rapport de rendement spécifiés du produit. Par conséquent, le processus de trempe et de revenu a des exigences strictes sur les matières premières, le contrôle de la température du four, le contrôle de l'atmosphère du four, le milieu de trempe, l'inspection et le contrôle de la qualité du traitement thermique, etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: clous en cuivre à capuchon plat, vis et vis à souder, vis à tête ronde JISB1171, vis à tête hexagonale externe 4.8 et autres produits, nous peut vous proposer la fixation adaptée à votre solution pièce.

Vis d'assemblage à tête creuse chanfreinée

Production de vis à tête cylindrique à six pans creux


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].