Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fournir 304 écrou de blocage en métal en acier inoxydable écrou autobloquant en métal écrou de blocage 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4662bout source: Heure:2023-09-28 21:39:52

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: joint de...

Étant donné que la série HDS est un ressort à disque qui peut être plié ou superposé. La combinaison du joint bout à bout peut augmenter la déformation du groupe de ressorts à disque, et la combinaison de la méthode de chevauchement peut augmenter la force de ressort du groupe de ressorts à disque. La méthode d'installation idéale consiste à aplatir autant que possible. Plus il est proche de l'état aplati, plus le couple de tension augmente rapidement et la tension de boulon appropriée peut être obtenue sans clé dynamométrique.

L'écrou à rivet est une sorte d'écrou appliqué sur une plaque ou une tôle mince. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Généralement, le diamètre des trous préréglés carrés est légèrement inférieur à celui des dents en relief de l'écrou à riveter par pression. La périphérie du trou est déformée plastiquement et l'objet déformé est pressé dans la rainure de guidage, produisant ainsi un effet de verrouillage. L'écrou à riveter à pression est divisé en écrou à riveter à pression en acier à coupe libre de type S, écrou à riveter à pression en acier inoxydable de type CLS, écrou à riveter à pression en acier inoxydable de type SP et écrou à riveter à pression en cuivre et aluminium de type CLA, qui doit être utilisé dans différents environnements. . D'une manière générale, les produits domestiques standard nationaux sans écrous à sertir de M2 à M12 sont des spécifications PEM, qui sont généralement produites dans les armoires de châssis et les industries de la tôle.

Dans certains modes de réalisation, le mécanisme de fixation de rivet comprend un bloc mobile gauche, un bloc mobile droit, un ressort de rappel et un support, le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit étant montés de manière mobile sur le support, et le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit sont reliés par un ressort de rappel, La bouche d'insertion peut s'étendre entre le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit, et supporter le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit. Le bloc mobile gauche est pourvu d'un demi-trou gauche, et le bloc mobile droit est pourvu d'un demi-trou droit correspondant au demi-trou gauche. trou. Par conséquent, lorsque la buse d'insertion n'est pas insérée, le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit peuvent être combinés ensemble par le ressort de rappel, de sorte que le demi-trou gauche et le demi-trou droit sont combinés en un seul trou pour fixer et positionner le rivet , et lorsque la buse d'insertion est insérée Lorsque , le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit seront poussés vers le haut par la bouche d'insertion pour séparer le demi-trou gauche et le demi-trou droit, de sorte que le rivet ne soit plus fixé et puisse être inséré avec le mouvement de la bouche d'insertion.

Alignez les quatre trous de positionnement 12-5 de la plaque de positionnement de la rondelle élastique 2 avec les quatre colonnes de positionnement 4 du plateau à vis 1 et placez-les sur le plateau à vis 1. Plusieurs vis 5 sont passées à travers la plaque de positionnement inférieure 12-2 en tourner. Le trou de la rondelle élastique 2-7, la fente d'ouverture 12-32 du déflecteur 12-3, la bague intérieure de la rondelle élastique 7 dans le trou de la rondelle élastique 2-7 de la plaque de positionnement supérieure 12-1, maintiennent le ressort plaque de positionnement de rondelle 2 à la main La poignée relevée 12-31 de la plaque de chicane 12-3 tire la plaque de chicane 12-3 hors de la plaque de positionnement supérieure 12-1 et de la plaque de positionnement inférieure 12-2, et plusieurs rondelles élastiques 7 passent à travers les trous de la plaque de positionnement inférieure 12-2. Les trous de la rondelle élastique 2-7 tombent le long de la tige filetée de la vis 5, de sorte que la tige filetée de la vis 5 pénètre dans la rondelle élastique 7, comme illustré à la figure 10, puis la plaque de positionnement de la rondelle élastique 2 est retirée pour terminer le processus d'enfilage de la rondelle élastique.

Écrou rond fendu, écrou rond à trou latéral, écrou rond à trou d'extrémité, petit écrou rond écrou rond, écrou annulaire, écrou à oreilles écrou en cuivre, écrou en cuivre incrusté, écrou en cuivre moleté, écrou en cuivre intégré, écrous en cuivre d'injection et autres alliages zinc-cuivre écrous en alliage et autres principes anti-desserrage Modifier l'écrou de blocage L'écrou de blocage L'écrou de blocage DIC-LOCK est composé de deux parties, chaque partie a une came décalée, en raison de la conception interne du coin, l'angle d'inclinaison est supérieur à celui du boulon L'angle de l'écrou, la combinaison est étroitement intégrée dans un tout. Lorsque des vibrations se produisent, les parties surélevées du contre-écrou DIC-LOCK s'entrechoquent pour générer une tension de levage, obtenant ainsi l'effet anti-desserrage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: rivets en fer à boutonnière, joints de carte intérieurs, vis mécaniques, vis en acier au carbone 12.9 et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des attaches appropriées Firmware Solutions.

Contre-écrou en métal

Fourniture en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].