Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Commerce extérieur personnalisé 15 grille DIN985 acier inoxydable 304 ensemble de combinaison d'écrous en nylon 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:4806bout source: Heure:2022-10-13 01:22:41

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Les joints sont des composants mécaniques utilisés pour la coopération entre deux objets, qui jouent un rôle dans la prévention de la pression, de la corrosion et des fuites de tuyaux dues à la dilatation et à la contraction thermiques naturelles entre deux objets. En utilisant le joint en conjonction avec le boulon et l'écrou, le joint peut augmenter la zone de contact entre le boulon et l'écrou et les pièces métalliques, et jouer le rôle de tampon et d'absorption des chocs pour empêcher le filetage de se desserrer.

La vis adaptée à une variété d'outils est une pièce filetée à structure unique, comprenant un corps de vis et une tête de vis. La surface externe du corps de vis est traitée avec un filetage externe 1 et le côté externe de la tête de vis est formé de six têtes de vis. Prismatique, la surface supérieure de chaque bord du prisme hexagonal externe est un bossage, entre chaque bossage se trouve une rainure de face d'extrémité 4, et le milieu de chaque bossage est pourvu d'un trou de face d'extrémité 3 ; la face interne de la tête de vis est formée de six têtes de vis. La surface latérale 5 forme un trou de prisme hexagonal interne, et le fond du trou de prisme hexagonal interne est traité avec une rainure transversale 13 .

Dans l'art antérieur, une fois la vis vissée dans la pièce à usiner, un inhibiteur de rouille coule sur le bord de la vis pour empêcher la rouille à un stade ultérieur, mais cette méthode traditionnelle d'égouttage d'inhibiteur de rouille produit souvent un inhibiteur de rouille pendant le processus d'égouttage. Difficile à pénétrer, ou le problème que l'huile antirouille ne peut pas pénétrer en raison du contact étroit entre le filetage de la vis et la rainure du filetage. En termes d'économie de matériau, l'antirouille traditionnel des vis entraîne souvent beaucoup de gaspillage d'agent antirouille et ne peut pas obtenir un bon effet antirouille des vis.

Pour les écrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur du GB6170 est plus épaisse que celle des GB52, GB6172 et DIN934, communément appelés écrous épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GB6172 dans la série d'écrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des écrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GB6172 doit être 1 MM plus grand, l'écrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les écrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'écrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses goupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de goupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des goupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la goupille pour la visser dans la goupille, puis aligne le trou de la goupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la goupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la goupille, l'opérateur va visser la vis dans la goupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de goupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: rivets couleur fer GB867, rondelles plates épaisses et à petit bord, vis à six pans creux en acier inoxydable 201, vis à anneau et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Acier inoxydable DIN985

Commerce extérieur personnalisé 15 grilles


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].