Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou de blocage à écrou denté en acier inoxydable personnalisé 304 système américain britannique standard national

auteur:[email protected] Cliquer:4835bout source: Heure:2022-09-21 09:52:54

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

Ce jeu détermine de combien le fragment osseux fixé au moyen de la vis de verrouillage dans le trou de verrouillage correspondant peut se déplacer par rapport au clou et donc également par rapport à d'autres fragments osseux fixés par le même clou du fait de la rigidité du clou. Avec la flexibilité du matériau et de l'ensemble du dispositif, cela peut atteindre une taille qui empêche ou retarde de manière décisive une cicatrisation efficace. Afin d'assurer l'applicabilité du dispositif de verrouillage au chirurgien, cet écart, bien qu'inévitable, est cliniquement indésirable dans certaines indications (par exemple dans le cas de fragments métaphysaires). Même une vis avec une section transversale complète, qui peut avoir un filetage interne dans le trou de verrouillage, n'est pas sans espace. Ce filetage interne empêche uniquement un éventuel mouvement axial de la vis sur la vis de verrouillage.

Les fixations comprennent : boulons, goujons, vis, écrous, rondelles, goupilles. Le blocage ou le grippage se produit souvent sur les éléments de fixation en acier inoxydable, en alliage d'aluminium et en alliage de titane. Ces alliages métalliques ont eux-mêmes des propriétés anti-corrosion. Lorsque la surface est endommagée, une fine couche d'oxyde se forme sur la surface métallique pour empêcher la rouille supplémentaire. Lorsque la fixation en acier inoxydable est verrouillée, la pression et la chaleur générées entre les dents vont détruire la couche d'oxyde, provoquant un blocage ou un cisaillement entre les fils métalliques, puis le phénomène d'adhérence se produit. Lorsque ce phénomène persiste, les attaches en inox seront complètement verrouillées et ne pourront plus être retirées ou continuer à se verrouiller. Habituellement, cette série de blocking_shear_adhesion_locking se déroule en quelques secondes seulement, donc la bonne compréhension de l'utilisation de ce type de fixations peut empêcher ce phénomène.

Le matériau du joint en caoutchouc est le caoutchouc nitrile NBR, qui est le plus couramment utilisé et qui présente les performances de coût les plus élevées. L'utilisation des joints en perfluoroélastomère FFKM se fait généralement dans les domaines les plus avancés, comme le domaine des fusées aérospatiales. Car son prix est assez cher, mais ses performances sont excellentes et peuvent dépasser de nombreux matériaux métalliques. Pour des informations spécifiques sur les matériaux, veuillez vous reporter aux éléments suivants : Nom du matériau Description chimique Abréviation anglaise Alias anglais Caoutchouc nitrile butadiène Caoutchouc acrylonitrile-butadiène Caoutchouc éthylène-propylène-diène EPDM EP,EPT,EPR Néoprène Néoprène CR Néoprène Silicone Caoutchouc silicone WMQ PVMQ Fluorosilicone Caoutchouc fluorosilicone FVMQ FVMQ Acrylate Caoutchouc Acrylate ACM ACM Éthylène Acrylate Vinyle - Caoutchouc Acrylique AEM Vamac Styrène-Butadiène Styrène-Butadiène Caoutchouc SBR SBR Polyuréthane Polyester/Polyéther Uréthane AU/Eu AU/EU Caoutchouc naturel Caoutchouc naturel NR NR

La fixation avec écrou est composée d'un écrou polygonal et d'un boulon. Le boulon comprend une tige filetée intégrée et une tête de vis. Les surfaces de fixation de l'écrou et de la tête de vis sont polygonales. Il y a des filetages externes sur la périphérie de la vis, et le point principal est que la forme tridimensionnelle axiale de l'écrou et de la tête de vis est un cône tronqué impair, et l'angle impair est un angle d'arc, et chaque angle d'arc correspond à une surface élastique.

rencontré un client auparavant, et les vis en acier inoxydable nécessaires à l'entreprise doivent être empêchées de se desserrer. En termes simples, la vis en acier inoxydable doit être utilisée sur le matériau du produit afin que la vis en acier inoxydable ne tombe pas légèrement. Les vis doivent être plus étroitement liées au matériau du produit. Pour la solution anti-desserrage vis inox, il existe deux solutions. Ensuite, les deux solutions suivantes pour empêcher le desserrage des pièces standard en acier inoxydable sont présentées. La première consiste à utiliser la résilience de matériaux spéciaux, tels que les résines techniques, qui ont une bonne résilience. Fixez-le au pas de vis en acier inoxydable. Faites-le frotter mécaniquement contre l'écrou, ou produit matériel. Générer des vibrations et une résistance absolue. Résolvez complètement le problème des vis desserrées. La seconde, tout simplement, consiste à appliquer une couche de colle sur le filetage de la vis en inox, c'est ce qu'on appelle le dispensing. Cette colle est appelée colle résistante aux gouttes. Cette colle a de bonnes propriétés telles qu'un pouvoir collant élevé et une non-toxicité. Cette colle est appliquée sur des vis en acier inoxydable, et une fois sèche, elle adhère extrêmement bien. Le filetage de vis en acier inoxydable peut être combiné avec le filetage de l'écrou, ou après que le trou fileté du produit est joint, ce qui entraîne un effet de super serrage. Joue un super bon effet anti-relâchement.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles en plastique plastique, spécifications de rondelles plates, boulons à goupille, écrous hexagonaux épais 1,5D et autres produits, nous pouvons vous fournir avec une solution de fixation appropriée.

écrou denté

Acier inoxydable personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].