Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement Épandeur Gréement Anneau Anneau Vis Anneau De Levage Boulon Tourneur Anneau De Levage Boulon

auteur:[email protected] Cliquer:4786bout source: Heure:2023-03-14 12:04:38

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

En général, la taille, les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ont les normes suivantes : 1. La norme de taille de vis autotaraudeuse ASME B18.6.3 2010 introduit non seulement les dimensions des vis autotaraudeuses à fente et à vis et vis d'entraînement en métal, mais comprend également les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses en acier au carbone. L'annexe donne des instructions pour mesurer les différentes dimensions et des conseils d'application sur les longueurs de serrage et les ouvertures de test. 2. Normes de performance des vis autotaraudeuses (y compris les propriétés mécaniques et les performances de travail) : (1) SAE J933 : présente les performances mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ordinaires en acier au carbone et des vis autotaraudeuses à coupe blanche. Les exigences relatives à la sélection des matières premières, au traitement thermique, à la profondeur de la couche cémentée, à la dureté de surface et à la dureté à cœur sont précisées plus en détail. (2) SAE J81 : Les propriétés mécaniques et les performances de travail des vis autotaraudeuses auto-extrudées (vis de verrouillage autotaraudeuses) sont introduites. (3) SAE J78 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (4) IFl-113 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (5) ASTM C1513 : présente les propriétés mécaniques et les exigences de performance des vis autotaraudeuses en acier au carbone. Pour les autres types spéciaux de vis autotaraudeuses, il n'existe pas de norme nationale ou industrielle correspondante, et aucune donnée pour les vis autotaraudeuses constituées d'autres matériaux métalliques autres que l'acier au carbone n'a été reconnue. Pour les données techniques sur ces vis autotaraudeuses, vous pouvez vérifier auprès du fabricant.

La vis plate comprend principalement une partie rotative et une partie de blocage de vis, la partie rotative et la partie de blocage de vis étant respectivement des structures de forme plate ; Au moins deux côtés de la partie de verrouillage de vis sont respectivement pourvus de rangées de dents, et les deux rangées de dents sont décalées mutuellement, de sorte que la partie de verrouillage de vis peut être verrouillée dans un trou de vis préformé dans la pièce à usiner.

À l'heure actuelle, les vis d'alimentation automatique des clous connues sont composées de la vis électrique modifiée pour perceuse électrique manuelle traditionnelle et du dispositif d'alimentation automatique des clous, dans lequel la tête de vis ne peut pas être déplacée et l'angle peut être modifié. Il est difficile de terminer l'installation en raison de l'obstruction, une vis multidirectionnelle avec une tête de vis mobile et rotative est donc nécessaire.

la vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et de la rotation de la surface oblique d'un objet pour fixer progressivement le mécanisme de l'ustensile. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et écrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est une grande invention des êtres humains. À l'heure actuelle, la tête de la vis sur le marché est généralement perforée d'une rainure croisée ou d'une rainure de mot, qui est utilisée pour serrer ou retirer la vis, mais la fente croisée ou la fente est facile à déformer après une longue période, elle est difficile à démonter avec des outils, et parfois l'outil de la taille correspondante est introuvable et le démontage ne peut pas être effectué, et le démontage est relativement peu pratique.

Les boulons en T pour profilés en acier comprennent généralement une tête et une tige. La tige est pourvue de filetages. Les boulons en T traditionnels pour l'acier de canal sont utilisés pour l'acier de canal, et l'acier de canal et les boulons sont en acier. , les deux sont sujets à la dilatation et à la contraction thermiques dues aux changements de la température ambiante externe et sont sujets au desserrage, entraînant des connexions instables.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous de couverture indéformables pour équipements de production industrielle, capuchons anti-desserrage pour écrous de blocage, vis en acier au carbone de qualité 8.8, Jianxiaozi clés plates semi-circulaires à deux extrémités et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

écrou à oeil

Traitement du gréement de l'épandeur


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].