Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture en acier inoxydable 304 écrou antivol écrou torsadé antivol mère écrou torsadé écrou torsadé

auteur:[email protected] Cliquer:4756bout source: Heure:2023-06-25 20:52:51

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: des vis ...

Les rivets sont des objets en forme de clou avec un capuchon à une extrémité : lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et leur forme n'est pas limitée. Les rivets de type R, les rivets en éventail, les rivets aveugles, les rivets en forme d'arbre sont couramment utilisés. propre déformation pour relier les pièces rivetées, généralement inférieure à 8 mm avec des rivets à froid, plus grande que cette taille avec le rivetage à chaud, mais il existe des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure. La pince à riveter sert à couper les rivets. Les pinces à rivets existantes ont une structure simple et ne peuvent pas être rivetées selon le L'utilisateur doit couper une certaine longueur de rivets, et couper les rivets prend du temps et demande beaucoup de travail, et il n'est pas pratique pour les gens de les utiliser.

Dans le processus de production actuel, la paroi intérieure du circlip est lubrifiée quantitativement et uniformément, puis l'arbre rotatif est inséré dans le circlip, de sorte que l'axe de rotation puisse tourner dans le circlip, réalisant ainsi la fonction de rotation du pare-soleil. Cependant, étant donné que le circlip est étroitement ajusté à l'arbre rotatif, pendant le processus d'insertion de l'arbre rotatif, l'extrémité avant du circlip peut facilement pousser la graisse de l'ouverture à une extrémité du circlip vers l'ouverture à l'autre extrémité de le circlip, de sorte que l'axe de rotation et la paroi intérieure du circlip soient facilement reliés. Il reste peu ou pas de graisse entre eux, ce qui peut facilement entraîner un manque de lubrification entre l'arbre et le circlip, et un frottement sec entre l'arbre et le circlip, entraînant une série de problèmes tels que bruit anormal, fonctionnement difficile, et une mauvaise durabilité.

Dans toutes sortes de machines et d'équipements, les différentes pièces sont fixées et assemblées par des boulons et des écrous. Cependant, après une certaine période d'utilisation de la machine et de l'équipement, les boulons et les écrous se desserrent, ce qui entraînera de grands risques pour la sécurité lors de l'utilisation de la machine et de l'équipement. Pour cette raison, lorsque des boulons et des écrous sont utilisés pour la connexion, une rondelle élastique est installée entre l'écrou et la pièce connectée. La rondelle élastique a la forme d'un anneau circulaire et l'anneau n'est pas fermé et est emmanché sur le boulon. L'ajout de la rondelle élastique a un certain effet anti-desserrage, mais il ne peut qu'empêcher l'écrou de tourner par rapport au boulon. En cas de fortes vibrations de la machine, le boulon tournera par rapport à la pièce connectée.

Cependant, en raison d'une tension externe radiale, la tension externe est causée par la force axiale de serrage générée par le couple de serrage, et le phénomène d'expansion de l'anneau ouvert se produit, et la rondelle élastique se casse souvent en raison de la fragilisation par l'hydrogène. L'écrou exerce une pression inégale sur la rondelle plate à travers la rondelle élastique. Et le coefficient de frottement entre la rondelle élastique et l'écrou et la rondelle plate est très faible, et le phénomène de vibration, de rotation et de relaxation se produit.

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les écrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'écrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des écrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les écrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des écrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à oreilles en acier inoxydable, écrous hexagonaux haute résistance 6170, écrous plats à pas fin 6173, écrous flottants à cassette et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.

Écrou antivol

Fourniture en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].