Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Injection de vis en cuivre personnalisée écrou en cuivre pièces intégrées en cuivre écrou moleté en cuivre fleur en cuivre 3/4 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:4908bout source: Heure:2022-09-22 16:26:25

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 11, le résultat est que le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Les vis sont une sorte de fixation couramment utilisée dans les machines, mais la plupart des vis couramment utilisées sur le marché sont des pièces standard. Les vis elles-mêmes sont ordinaires et n'ont aucune fonction d'empêcher le desserrage et de protéger la matrice. Par conséquent, afin d'éviter que les vis ne se desserrent pendant l'utilisation, il est généralement nécessaire de configurer des rondelles élastiques, des rondelles plates, etc. supplémentaires adaptées aux vis, et ces rondelles élastiques et rondelles plates sont principalement des produits métalliques. Lors de l'utilisation, il est facile de porter avec la base du corps et d'endommager la protection de la base en tôle. Après une utilisation à long terme, les rondelles métalliques rouillent facilement, ce qui affecte l'effet de serrage et l'apparence des vis. De plus, l'utilisation de rondelles métalliques augmente non seulement le poids et le coût, mais également le processus d'assemblage est compliqué et encombrant, et les effets anti-desserrage et anti-usure ne sont pas idéaux. .

Les patins élastiques existants sont généralement composés de ressorts longitudinaux d'appui, de ressorts transversaux de liaison, de ressorts d'appui, de cadres et de clips de cadre. (Communément appelé ressort à chaîne) est un ressort de chaîne mince et constant, utilisé pour connecter le ressort de support longitudinal. Le ressort de support est situé au bord du coussin de ressort pour augmenter la résistance au cisaillement du coussin de ressort et la force de support du cadre. Le cadre entourant relie le ressort au ressort. vers le haut, fixe. La méthode de traitement existante consiste d'abord à traiter thermiquement le ressort de support longitudinal et le ressort de support en fil d'acier 70 # à travers le ressort d'enroulement dans une solution chimique, à les disposer, à les fixer et à les connecter avec un ressort à cordes, un cadre et un pièce de serrage. Parce que le ressort à cordes et le cadre n'ont pas été traités thermiquement chimiquement, il y a une grande contrainte interne. Par conséquent, cette méthode de traitement présente deux inconvénients. L'un est que l'efficacité de traitement du ressort de support de traitement thermique est faible. Plus gros, le ressort se déforme facilement et la durée de vie s'en trouve affectée. De plus, la solution chimique après traitement thermique est facile à polluer l'environnement

Certains équipements lourds tels que les gros moteurs, les gros réducteurs, etc., afin de faciliter l'installation et le réglage des équipements et le besoin d'espace de maintenance, une certaine position doit être déplacée lors de l'installation et de la maintenance des équipements. Habituellement, une base ou une plate-forme en acier est placée sous l'équipement, et la base ou la plate-forme est munie d'une fente d'installation de boulon oblongue, communément appelée fente oblongue, comme illustré à la Figure 1--Figure 4. Lors de l'utilisation d'une tête hexagonale commune boulons ou boulons en T communs avec la longue rainure circulaire des figures 1 et 2, des boulons de fixation auxiliaires ou des bouchons de soudage sont nécessaires à l'arrière de la longue rainure circulaire pour empêcher le boulon de tourner lorsque l'écrou est serré. Sur la figure 3 et la figure 4, la longue rainure circulaire elle-même a une rainure de serrage pour empêcher la rotation du boulon, mais cette structure augmente considérablement le coût de traitement de la longue rainure circulaire.

Lorsque l'écrou est serré sur le goujon, il y aura inévitablement une remontée à vide. C'est-à-dire que lorsque l'écrou n'a pas atteint la partie qui doit être serrée, l'écrou doit être tordu sur la partie non verrouillable (travail) de l'extrémité avant du goujon à la main ou avec un outil, de sorte que l'écrou court le long la direction axiale du goujon et atteint la pièce à bloquer. . Lorsque la course à vide du filetage à l'extrémité avant du goujon est longue ou que le pas de filetage est petit, la course à vide avant le verrouillage fera perdre beaucoup de temps, ce qui entraînera une énorme occupation de personnel ou d'outils.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons muraux à crochet d'expansion, écrous à bride en acier au carbone noirci, écrous moulés, vis et écrous de réglage et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

pièces noyées en cuivre cuivre

Vis en cuivre personnalisées Écrous en cuivre moulés par injection


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].