Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à ressort à pression lâche personnalisée vis à riveter pour panneau d'armoire vis à ressort 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:4889bout source: Heure:2022-11-19 13:28:05

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons ...

Dans la matrice plastique actuelle, il est courant d'utiliser des vis autotaraudeuses ou d'ajouter des inserts en cuivre lors du moulage par injection. Le premier a une faible résistance et le trou fileté est facile à fissurer; le coût de traitement est élevé, l'efficacité du moulage par injection est faible, le coût de la main-d'œuvre et le coût de fabrication sont augmentés, et l'insert est facile à glisser et à se fissurer sur le plastique, et la résistance du filetage de l'insert en cuivre n'est pas aussi élevée que celle de l'écrou en fer.

Lorsque vous utilisez un écrou à riveter, percez un trou correspondant au diamètre extérieur de l'écrou à rivet sur la paroi mince, puis placez l'écrou à riveter sur le boulon du pistolet à riveter spécial, poussez la poignée pour visser l'écrou à rivet et placez-le dans le trou percé. Dans la pièce à usiner, pressez la poignée, l'écrou du rivet se dilate et la jupe déformée se gonfle et se déforme. A ce moment, la pièce est serrée. Après le rivetage, la poignée est retirée, le boulon est libéré de l'écrou de rivet et la vis correspondante est vissée dans le trou fileté de l'écrou de rivet. , formant un corps riveté serré.

De plus, dans l'art antérieur, des rivets sont également utilisés pour riveter des vis sur des plaques métalliques. Les rivets sont des objets en forme de clou avec un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Lors de l'utilisation de rivets, il est nécessaire de définir des trous de positionnement de taille modérée dans les positions correspondantes des deux plaques métalliques, et les rivets pénètrent directement dans les trous de positionnement puis rivetés. Parce que cette méthode de rivetage ne nécessite pas de soudure, elle laissera un trou à l'arrière de la plaque métallique. Ainsi, dans l'art antérieur, les surfaces des deux plaques métalliques après rivetage sont recouvertes d'une couche de peau métallique lisse pour recouvrir les repères de rivetage, ce qui va également augmenter le coût global, métal compris. Le coût de la peau et l'augmentation de le processus de fabrication, alors que le processus de rivetage est limité, la connexion entre toutes les plaques métalliques ne peut pas être universelle.

Les rivets aveugles sont un type de rivets volants pour le rivetage unilatéral, mais ils doivent être rivetés manuellement, électriquement et automatiquement à l'aide d'outils spéciaux. Ce type de rivet est particulièrement adapté aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires et doit être riveté des deux côtés, il est donc largement utilisé dans la construction, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et autres produits.

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: joints épaissis en métal, anti-dérapant papillon denté, vis bout à bout rivets en acier inoxydable GB827, écrous haute résistance 8.8 et d'autres produits, nous pouvons fournir des produits tels que Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.

Vis à rivets à ressort

Vis de déverrouillage personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].