Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Gros hexagone intérieur avec bouchon latéral bride visage bouchon d'huile joint d'huile raccords de tuyauterie filetés intérieurs bouchon à vis din908 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:4791bout source: Heure:2023-08-23 05:01:15

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Avec l'avancement de la technologie dans diverses industries, la conception structurelle actuelle des vis a évolué d'un simple verrouillage à se concentrer sur l'efficacité du travail pendant le processus de verrouillage et à ne pas détruire l'intégrité des objets à verrouiller. Les nouveaux cas tels que l'amélioration de la vis n° 556784 et la vis n° 289414 qui intègre le verrouillage, la stabilité, l'économie de main-d'œuvre, la rapidité et la multifonction, qui ont été précédemment conçus et approuvés et publiés dans le Central Taiwan Bulletin, sont les principaux représentants de des vis. Il est clair que l'on apprend que les deux cas améliorent non seulement complètement les défauts des vis de verrouillage simples traditionnelles, mais atteignent également l'objectif d'amélioration substantielle des vis conçues dans chaque cas en utilisation réelle.

Le modèle d'utilité concerne une pièce de liaison, notamment une vis femelle et femelle utilisée pour la mise en forme de produits en décoration d'intérieur. Dans le projet de décoration actuel, lors de la fixation du produit stéréotypé de décoration, le processus est compliqué, donc laborieux et long, le coût de construction est élevé et le degré de construction est faible. Par exemple, le panneau décoratif pour la fixation du mur, la principale étape du processus utilisée dans son fonctionnement est le nivellement de la bande de clous. C'est-à-dire, scier le bois selon les spécifications requises, puis tracer des lignes horizontales et verticales sur le mur, puis clouer les bandes de bois au mur selon les lignes horizontales et verticales, puis coller et coller la planche. La première étape consiste à installer les lignes, la couleur et la peinture. On peut voir qu'il est assez gênant d'utiliser la méthode ci-dessus pour construire. Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une vis femelle, qui peut habilement connecter des produits décoratifs au mur. Comme conçu ci-dessus, la solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est une vis femelle, qui se caractérise en ce que les deux extrémités de la vis sont filetées, l'extrémité vissée est vissée dans le tube d'expansion en plastique inséré dans le mur, et l'autre extrémité de la vis est filetée avec le même Une pièce femelle est accouplée et connectée. L'autre extrémité de la vis peut également être en forme d'ardillon et s'adapter directement au panneau décoratif. Le filetage de l'extrémité à visser est un filetage en bois, et le filetage de l'extrémité de connexion d'accouplement avec la partie femelle est un filetage machine.

Les vis et les boulons sont des attaches de connexion courantes. Le diamètre du fil est aussi petit que moins d'un millimètre et aussi grand que plusieurs centaines de millimètres ou même plus. La grande majorité des connexions filetées sont pré-serrées lors de l'assemblage afin d'améliorer la rigidité, l'étanchéité, la capacité anti-desserrage de la connexion et d'empêcher le glissement de la connexion boulonnée sous charge latérale. La force de pré-serrage est déterminée en fonction de la force du groupe de boulons et des exigences de travail de la connexion. Pour les connexions filetées importantes, la précharge doit être mesurée et contrôlée.

Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 64 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

Le processus de dessin a deux objectifs, l'un est de modifier la taille des matières premières ; l'autre est d'obtenir les propriétés mécaniques de base des fixations par déformation et renforcement. Pour l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen a également un autre objectif, à savoir fabriquer le fil machine. La cémentite feuilletée obtenue après refroidissement contrôlé est fissurée autant que possible pendant le processus d'étirage pour préparer le recuit de sphéroïdisation (adoucissement) ultérieur pour obtenir la cémentite granulaire. Cependant, certains fabricants réduisent arbitrairement le dessin afin de réduire les coûts. Le taux de réduction excessif augmente la tendance à l'écrouissage du fil machine, ce qui affecte directement les performances de frappe à froid du fil machine. Si la distribution du rapport de réduction de chaque passe n'est pas appropriée, cela provoquera également des fissures de torsion dans le fil machine pendant le processus d'étirage. De plus, si la lubrification n'est pas bonne pendant le processus d'étirage, cela peut également provoquer des fissures transversales régulières dans le fil machine étiré à froid. La direction tangentielle du fil machine et de la matrice de tréfilage n'est pas concentrique en même temps lorsque le fil machine est déroulé hors de la matrice, ce qui aggravera l'usure du motif de trous unilatéral de la matrice de tréfilage, rendra le trou intérieur déformé et provoquer une déformation de dessin inégale dans la direction circonférentielle du fil. L'arrondi du fil d'acier est hors tolérance et la contrainte de section du fil d'acier n'est pas uniforme pendant le processus de frappe à froid, ce qui affecte le taux de réussite de la frappe à froid. Pendant le processus d'étirage du fil machine, le rapport de réduction de surface excessif détériorera la qualité de surface du fil d'acier, tandis que le rapport de réduction de surface trop faible n'est pas propice à l'écrasement de la cémentite feuilletée, et il est difficile d'obtenir autant cémentite granulaire que possible. , c'est-à-dire que le taux de sphéroïdisation de la cémentite est faible, ce qui est extrêmement défavorable aux performances de frappe à froid du fil d'acier. Pour la barre et le fil machine produits par le procédé d'étirage, le taux de réduction de surface partielle est directement contrôlé dans la plage de 10 % à 15 %.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous et écrous hexagonaux fins, multi-rondelles extérieures, écrous carrés GB39 galvanisés, vis à bride croisée et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Bouchon d'huile à bride

Vente en gros douille hexagonale avec fiche de bord


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].