Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Tête de bouchon de visage de bride personnalisée tête de bouchon d'huile hexagonale tête de bouchon de tuyau d'eau vis de vidange d'huile din910 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:4847bout source: Heure:2023-02-28 23:02:41

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous r...

Les boulons sont largement utilisés comme attaches courantes. Le boulon en T traditionnel se compose d'une tête, d'une vis et d'une queue. La tête est un long avion. Lors de l'utilisation du boulon en T de cette structure, le boulon en T et la rainure La surface de contact de la piste est une surface lisse, sa force de frottement n'est pas grande, sa connexion n'est pas assez ferme et il est facile de tomber désactivé. Pour cette raison, certaines personnes conçoivent la tête comme un biseau pour augmenter le frottement, mais un seul biseau est en contact avec la pièce dans cette conception, et l'étanchéité n'est pas très bonne.

(1) Galvanisé (bleu-blanc, multicolore, noir) 1. Prétraitement : cuve de dégraissage thermique (5 cuves) - cuve de dégraissage électrolytique (3 cuves) - cuve de dérouillage (4 cuves) 2. Galvanoplastie : cuve de galvanoplastie (20 cuves) (chlorure d'ammonium, oxyde de zinc, brillant, solution d'adoucissant). 3. Post-traitement : Cuve de fusion (1 cuve) - Cuve de médecine verte (1 cuve) - (bleu-blanc/multicolore/noir) (2), noircissement : 1. Prétraitement : cuve de dégraissage thermique (4 cuves) - dérouillage Cuve (4 cuves) 2. Noircissement : noircissement (5 cuves) (alcali en flocons, solution de nitrite de sodium) 3. Post-traitement : huile antirouille (1 cuve) (3), phosphatation : 1. Prétraitement : thermique Cuve de dégraissage (1 cuve) - Cuve de dérouillage (1 cuve) - Cuve de dégraissage électrolytique (1 cuve), - Traitement de surface (1 cuve) 2. Phosphatation : Phosphatation (formation d'un film) 3. Post-traitement : trempage dans huile de rouille (2 cuves) (4) Galvanisation à chaud : 1. Prétraitement : cuve de dégraissage (1 cuve) - cuve de dérouillage (1 cuve) - cuve FLUX (1 cuve) - séchage 2. Galvanisation à chaud : cuve d'immersion en zinc à chaud 3. Post-traitement : traitement centrifuge - refroidissement au chlorure d'ammoniac - refroidissement à l'eau

La sécurité des vis et des boulons dans les occasions importantes est liée à la sécurité du fonctionnement global de l'équipement, en particulier dans les lieux publics et les lieux en plein air, le vol de vis entraînera des risques majeurs pour la sécurité. Il est facile à desserrer et il existe un risque pour la sécurité en cas d'utilisation à long terme.

1) Domaine d'application Cette norme spécifie le contre-écrou (appelé écrou), la taille du dispositif de blocage, les exigences techniques, les règles d'acceptation et les méthodes de mesure. Cette norme s'applique à la conception, à la production, au contrôle et à l'acceptation par l'utilisateur des écrous et des dispositifs de blocage pour douilles coniques. 2) Terminologie Les termes utilisés dans cette norme sont conformes aux dispositions de GB/T 6930. Cette norme spécifie le système de marquage, l'indice, la méthode d'essai et le marquage des performances mécaniques et de fonctionnement de l'écrou de serrage hexagonal en acier à section de couple efficace. Cette norme s'applique aux écrous à gros filetage de classe 6H en acier au carbone ou en acier allié, la largeur sur les côtés étant conforme aux dispositions de GB 3104, la hauteur nominale est ≥ 0,8D et la charge garantie et le couple effectif doivent être spécifiés , et le diamètre du filetage est de 3 ~ 39 mm. À l'exception de la partie de couple efficace, la taille du filetage et la tolérance sont spécifiées dans GB 193, GB 196 et GB 197. La plage de température de fonctionnement de l'écrou doit être conforme à : Écrou entièrement métallique sans traitement de galvanoplastie : -50℃~+ 300℃. Écrous entièrement métalliques avec traitement de galvanoplastie : -50℃~+230℃ ; écrous incorporés avec des éléments non métalliques : -50℃~+120℃. Cette norme ne s'applique pas aux écrous avec des exigences de performance particulières (telles que la soudabilité et la résistance à la corrosion). Pour l'acier inoxydable et les métaux non ferreux avec contre-écrous à pas fin ou écrous minces en acier au carbone ou en acier allié, les indicateurs de performance et les méthodes d'essai du couple effectif spécifiés dans la présente norme peuvent être adoptés d'un commun accord.

La vis est une pièce de connexion filetée commune, qui est principalement utilisée pour fixer une pièce sur le corps de connexion. Lorsqu'il est nécessaire de se connecter, utilisez la vis pour passer à travers le trou sur les pièces connectées et vissez le filetage externe de la vis dans le corps de connexion pour le serrer ; La partie d'accouplement est séparée du corps d'accouplement. Les outils courants existants pour le démontage et le montage de vis sont généralement des clés à molette, des clés à fourche, des clés Torx, des clés à douille, des clés Allen, des tournevis à lame plate, des tournevis cruciformes, etc., et une vis ne peut être démontée qu'avec un ou un type d'outil. Travaux d'assemblage ; lorsque les types d'outils ne sont pas complets, le travail de démontage et d'assemblage de la vis est difficile à terminer, et le travail de démontage et d'assemblage de la vis est fortement limité par les outils.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : ensemble d'écrous à rondelle élastique plate, anneaux de gréement de quincaillerie, rivets de marque solides, goujons à souder et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés Votre solution de fixation.

Bouchon d'huile hexagonal

Bouchon à face de bride personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].