Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de manille de type D en acier inoxydable 304, crochet à anneau en forme de U marin standard national, oreille de levage, manille de levage

auteur:[email protected] Cliquer:4853bout source: Heure:2023-06-29 19:20:05

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont : goujons...

La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie du pack de 6.

Dans l'art antérieur, le dispositif d'aspiration à vis peut être mis en œuvre des deux manières suivantes. L'une consiste à utiliser un aimant pour magnétiser la tête de mèche électrique, et la tête de mèche électrique est utilisée pour approcher la vis, et la vis est collée par la tête de mèche électrique, de sorte que la fonction de prise de la vis puisse être réalisée ; Le générateur de vide est utilisé pour former une pression négative dans la rainure de guidage de la vis, et la vis est aspirée dans le tube pour réaliser le ramassage de la vis. L'inconvénient de cette solution est que lors du processus de prise des vis, les rainures des vis ne peuvent pas être alignées, ce qui entraîne la déviation ou la fuite des vis. L'inconvénient de cette solution est que la vis avec un rapport d'aspect inférieur à 1,5 est sujette à l'aspiration et à l'inclinaison, et la stabilité n'est pas élevée. On peut voir que la technologie existante doit encore être améliorée et développée.

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

La clé plate est de fabrication simple, de fonctionnement fiable, facile à monter et à démonter et largement utilisée. La clé plate transmet le couple en contactant les deux côtés de la rainure de clavette avec les deux côtés, c'est-à-dire que le côté est la surface de travail, de sorte que les principales exigences techniques pour l'assemblage sont : pour assurer les exigences d'adaptation entre la clé plate et la rainure de clavette de les pièces sur l'arbre, et de transmettre le mouvement en douceur et le couple. La nature d'appariement de la clé et de la rainure de clavette dépend généralement des exigences de fonctionnement du mécanisme. La clavette peut être fixée sur l'arbre ou sur le moyeu, et peut coulisser par rapport à une autre pièce complémentaire (clavette plate de guidage) ; il peut également être fixé sur l'arbre et le moyeu en même temps (clé plate ordinaire), et en fonction de la taille de la clé, en changeant l'arbre La taille de la rainure de clavette et de la rainure de moyeu peut répondre à différentes exigences de correspondance.

Une noix fournie par Yueluo. L'écrou a la forme d'un manchon et a une section filetée à l'intérieur. Une rainure annulaire est placée sur la paroi intérieure d'une extrémité de la section filetée. L'encoche de la rainure pointe vers le noyau du trou. Le diamètre du trou au niveau de l'encoche de rainure à l'extrémité avant est supérieur à la taille nominale du segment de filetage ou le diamètre du trou au niveau de l'encoche de rainure à l'extrémité arrière dans le sens de vissage est inférieur à la taille nominale du segment de filetage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis cruciformes à tête fraisée, vis et boulons mécaniques à tête plate, écrous d'approvisionnement, vis DIN798 et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des solutions de fixation appropriées pour vous.

D-Manille

Production d'acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].