Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête ronde hexagonale intérieure noircie de qualité 12.9 adaptée aux besoins du client vis à tête sphérique 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:4814bout source: Heure:2023-12-11 09:43:47

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

NPT, PT, G sont tous des filetages de tuyaux. NPT est l'abréviation de National (American) Pipe Thread, qui appartient au filetage de tuyau conique standard américain à 60 degrés, qui est utilisé en Amérique du Nord. Les normes nationales peuvent être trouvées dans GB/T12716-1991 PT est l'abréviation de Pipe Thread, qui est un filetage de tuyau conique scellé à 55 degrés, qui appartient à la famille de filetage Whitworth et est principalement utilisé en Europe et dans le Commonwealth des Nations. Couramment utilisé dans l'industrie des conduites d'eau et de gaz, le cône est spécifié comme 1:16. La norme nationale peut être trouvée dans GB/T7306-2000 G est un filetage de tuyau d'étanchéité non fileté à 55 degrés, qui appartient à la famille de filetage Whitworth. Marqué comme G signifie filetage cylindrique. Les normes nationales peuvent être trouvées dans GB/T7307-2001. De plus, les marques 1/4, 1/2, 1/8 dans le filetage font référence au diamètre du tuyau et l'unité est en pouces. Les gens de l'industrie se réfèrent généralement à la taille du filetage en points, 1 pouce équivaut à 8 points, 1/4 de pouce à 2 points, etc. G semble être le nom général des filetages de tuyaux (Guan), et la division de 55 et 60 degrés est fonctionnelle, communément appelée cercle de tuyaux. C'est-à-dire que le filetage est usiné à partir d'une surface cylindrique. ZG est communément appelé cône de tuyau, c'est-à-dire que le filetage est constitué d'une surface conique. Les joints généraux des conduites d'eau sont comme ça. Rc signifie filetage interne conique ZG signifie filetage de tuyau conique, 3/4 signifie marque de pouce, qui est un filetage de tuyau conique de 3/4 pouce, il y a dans le manuel du matériel. La norme nationale stipule que le diamètre principal du filetage ZG 3/4 est de 26,44 mm. Veuillez vous reporter au manuel des normes de filetage métrique, américain et britannique (troisième édition). Sa méthode de représentation devrait être : ZG 3 /4″. Parmi eux (〃) se trouve le symbole représentatif des pouces. Un pouce est égal à 8 pouces. L'origine de 3/4 est 6/8=3/4. Communément appelé 6 points. De même, le diamètre principal du filetage ZG 1/2″≈21 mm. Communément appelé 4 points. Diamètre du filetage ZG 1″ ≈ 33 mm. Communément appelé 1 pouce. Diamètre extérieur du tuyau fileté ZG 1 1/2″ ≈ 48 mm. Communément appelé 1 pouce et demi. Le filetage de tuyau conique est très similaire au filetage de tuyau, la différence est uniquement dans le cône. Notez que la taille de base du filetage du tuyau et du filetage ordinaire est différente. DN est le diamètre nominal

Dans les équipements de production chimique, le corps du cylindre et le couvercle de culasse doivent être connectés et scellés. La structure d'étanchéité traditionnelle consiste à relier les deux avec une vis, à ajouter un joint non métallique au milieu et à le fixer avec un écrou. Cependant, une telle structure d'étanchéité ne contrôle que le couple de serrage, et présente le défaut technique que la bague d'étanchéité sera tordue ou même cassée lors des chargements et déchargements répétés du couvre-culasse, entraînant de mauvaises performances d'étanchéité.

Écrou autobloquant de natation GJB 125.1~125.6-86 L'écrou autobloquant de natation à double oreille est composé de quatre parties : couvercle d'étanchéité, écrou autobloquant, bague de pression et bague d'étanchéité. Il a une structure compacte et une étanchéité fiable, et convient aux produits dont la pression de travail n'est pas supérieure à 2 atm, le milieu de travail est l'essence, le kérosène, l'eau ou l'air, et la température de fonctionnement est de -50 ~ 100 ℃. Cependant, il présente certaines difficultés dans le processus de fabrication et le test d'étanchéité à l'air.

Il existe deux outillages typiques de montage de cisaillement de goupilles, parmi lesquels le montage traditionnel illustré à la Fig. 1 est plus compliqué et se compose d'un montage, d'une entretoise, d'une rondelle et d'un montant de guidage de bloc de cisaillement, d'une douille durcie, d'un bloc de cisaillement, etc. La goupille cylindrique est installée dans la douille trempée et la charge axiale est appliquée à travers le bloc de cisaillement pour terminer le test de cisaillement. La fixation est compliquée à fabriquer et comporte de nombreux consommables, car la taille de la douille trempée est similaire à celle de la broche cylindrique. , et pour maintenir l'encoche de la goupille cylindrique vers le haut, il est difficile de l'installer avant le test, et la goupille cylindrique cassée après le test reste dans la douille durcie et est difficile à retirer.

Dans certains modes de réalisation, le mécanisme de fixation de rivet comprend un bloc mobile gauche, un bloc mobile droit, un ressort de rappel et un support, le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit étant montés de manière mobile sur le support, et le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit sont reliés par un ressort de rappel, La bouche d'insertion peut s'étendre entre le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit, et supporter le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit. Le bloc mobile gauche est pourvu d'un demi-trou gauche, et le bloc mobile droit est pourvu d'un demi-trou droit correspondant au demi-trou gauche. trou. Par conséquent, lorsque la buse d'insertion n'est pas insérée, le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit peuvent être combinés ensemble par le ressort de rappel, de sorte que le demi-trou gauche et le demi-trou droit sont combinés en un seul trou pour fixer et positionner le rivet , et lorsque la buse d'insertion est insérée Lorsque , le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit seront poussés vers le haut par la bouche d'insertion pour séparer le demi-trou gauche et le demi-trou droit, de sorte que le rivet ne soit plus fixé et puisse être inséré avec le mouvement de la bouche d'insertion.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les vis moletées rondes, les goupilles à tête ronde, les boulons à anneau, les rondelles fines et d'autres produits, nous pouvons vous fournir le serrage approprié Solutions de micrologiciel.

Tête à six pans creux

Noircissement personnalisé de niveau 12,9


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].