Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement de l'extrémité du cône de la vis hexagonale intérieure serrant le mètre de la machine à extrémité hexagonale intérieure sans tête de grade 12.9

auteur:[email protected] Cliquer:4797bout source: Heure:2024-01-08 18:21:12

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis JISB...

Les matériaux de fixation à haute résistance comprennent principalement l'acier ML35, 35K, ML40Cr, ML35CrMo, etc., dont l'acier 75ML35CrMo est importé. Les principaux problèmes du matériau sont la ségrégation des boîtes, la décarburation, les fissures, etc. Le matériau doit être sphéroïdisé et recuit avant le formage à froid, et le recuit est effectué dans un four à mazout. Il n'y a pas d'atmosphère protectrice dans le four, et il y a un phénomène de décarburation. 1.2 Les fixations à haute résistance, principalement de grade 12.9, sont trempées et trempées sur la ligne de production du four de coulée à chaîne. La température et l'atmosphère dans le four sont contrôlées par ordinateur et le gaz Rx est utilisé comme atmosphère protectrice. Le chauffage, l'anti-oxydation et la décarburation peuvent être contrôlés efficacement, et la qualité des fixations est intacte pendant le processus de chauffage. Les fixations à haute résistance principalement de grade 8.8 sont trempées et trempées sur le four à sole vibrante. Affecté par la structure du four à sole vibrante, les performances d'étanchéité du four sont médiocres, l'atmosphère Rx n'est pas facile à contrôler, la différence de température du four est importante et les pièces sont chauffées dans le four. La collision et la durée sont incohérentes, et la qualité des fixations pendant le processus de chauffage est médiocre, et il existe des phénomènes tels que la décarburation, les bosses et le chauffage inégal.

Les vis sont une fixation courante largement utilisée dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Le matériau général est en métal ou en plastique, il est cylindrique et les rainures gravées sur la surface sont appelées fils. En raison des différentes unités de mesure, les méthodes de représentation des différents fils sont également différentes. Par exemple, M16-2X60 représente un filetage métrique. Sa signification spécifique est que le diamètre nominal de la vis est de 16 mm, le pas est de 2 mm et la longueur est de 60 mm. Un autre exemple : 1/4—20X3/4 signifie le filetage en pouces, ce qu'il signifie spécifiquement est le diamètre nominal de la vis. Il est de 1/4 de pouce (un pouce = 25,4 MM), il y a 20 dents sur un pouce, et le la longueur est de 3/4 de pouce. De plus, si vous souhaitez exprimer des vis américaines, UNC et UNF sont généralement ajoutés à l'arrière des vis britanniques pour distinguer les dents grossières américaines des dents fines américaines.

Il existe deux outillages typiques de montage de cisaillement de goupilles, parmi lesquels le montage traditionnel illustré à la Fig. 1 est plus compliqué et se compose d'un montage, d'une entretoise, d'une rondelle et d'un montant de guidage de bloc de cisaillement, d'une douille durcie, d'un bloc de cisaillement, etc. La goupille cylindrique est installée dans la douille trempée et la charge axiale est appliquée à travers le bloc de cisaillement pour terminer le test de cisaillement. La fixation est compliquée à fabriquer et comporte de nombreux consommables, car la taille de la douille trempée est similaire à celle de la broche cylindrique. , et pour maintenir l'encoche de la goupille cylindrique vers le haut, il est difficile de l'installer avant le test, et la goupille cylindrique cassée après le test reste dans la douille durcie et est difficile à retirer.

Si les écrous et les vis mentionnés ci-dessus sont utilisés comme une sorte de fixations qui peuvent empêcher le démontage d'autres, comme lors de l'installation de portes en fer-fenêtres en acier, les gens serrent généralement les écrous en premier, puis utilisent une machine à souder pour souder les écrous et vis. Pour éviter que l'écrou ne se desserre, il peut être nécessaire d'utiliser un outil pour fraiser les filets de la vis. On peut voir que cette approche est très gênante.

Parmi les pièces de moule utilisées dans l'industrie de la fabrication de boîtes, certains trous intérieurs du produit doivent être traités avec des fentes d'arrêt après le traitement thermique. Le diamètre du trou intérieur du produit est de φ28 mm, la largeur de la fente est d'environ 1,3 mm et la taille et la forme de la face d'extrémité extérieure de la fente adjacente à l'orifice Les exigences de tolérance sont très strictes, généralement dans la plage de 0,02 mm. Si la machine-outil CNC est utilisée pour la coupe, la perte de lame est très grave car la largeur de la rainure est trop étroite ; si le meulage du trou intérieur est utilisé, il n'y a pas de meuleuse et de meule prêtes à l'emploi.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à tête cylindrique à six pans creux, vis à six pans creux en pouces, boulons de haute précision, écrous de bielle et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Serrage bout de cône

Usinage de vis à six pans creux


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].