Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Machine ronde personnalisée GB818 vis à tête cylindrique en zinc blanc vis à tête demi-ronde 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4950bout source: Heure:2022-12-14 13:31:41

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

La goupille cylindrique est principalement utilisée pour le positionnement et peut également être utilisée pour la connexion. Il est fixé dans le trou de goupille au moyen d'un ajustement serré. Les goupilles cylindriques utilisées pour le positionnement ne sont généralement pas soumises à une charge ou à une petite charge, le nombre n'est pas inférieur à deux, répartis dans la direction symétrique de la structure globale des pièces connectées, le plus loin sera le mieux, la goupille est dans chaque partie connectée La longueur est d'environ 1 à 2 fois le petit diamètre. Les goupilles cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres, et un arbre droit peut également être utilisé comme goupilles cylindriques ou même comme goupilles de centrage. Alors, quelle est la différence entre un arbre et une goupille ? L'arbre peut être utilisé pour transmettre le couple, supporter le moment de flexion et le couple, et la goupille cylindrique peut être utilisée pour le positionnement, supporter la force d'extrusion et la force de cisaillement. Dans un sens (comme le petit équipement), les broches cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres.

Cependant, ce schéma de processus a un coût élevé, une faible efficacité et présente certaines difficultés d'assurance qualité. Afin d'assurer l'efficacité de la production du produit, de réduire les coûts de fabrication et d'améliorer la qualité du produit, il faut considérer que le formage du flan est effectué sur une machine de frappe à froid multi-stations en une seule fois.

Les vis sont de très petites vis utilisées pour les nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne, telles que les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.; les grandes vis sont utilisées pour l'ingénierie, la construction et les ponts ; Les équipements de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. utilisent ensemble de grandes et petites vis. À l'heure actuelle, dans la chaîne de production d'assemblage de machines, lorsque les rondelles plates, les rondelles élastiques et les vis sont appariées pendant le processus d'assemblage des vis, les rondelles plates, les rondelles élastiques et les vis tombent facilement dans le produit en raison de leur petite taille, ce qui entraîne faible efficacité d'adaptation des vis. S'il y a des rondelles plates, des rondelles élastiques, des vis, etc. qui tombent dans le produit et ne sont pas retrouvées à temps et laissées à l'intérieur du produit, cela peut endommager la structure de la machine et même causer des blessures dans les cas graves.

La méthode existante de serrage des grosses vis est généralement 1. Une fois l'écrou vissé à la pièce connectée par martelage + méthode d'angle d'écrou, utilisez un boîtier pour connecter le bras de levier de la clé, ou utilisez un marteau libre pour marteler la poignée de la plaque, Tourner l'écrou d'un angle supplémentaire pour obtenir la précharge requise. Ce n'est pas seulement une méthode de fixation primitive et à forte intensité de main-d'œuvre, mais elle présente également de grandes limitations, telles qu'un espace limité, ou la vis elle-même est un arbre rotatif, etc., il est difficile d'utiliser cette méthode.

Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Yueluo propose les solutions techniques suivantes : les rivets filetés comprennent une tige de clou, une pièce d'expansion et un manchon de clou, une extrémité de la tige de clou est munie d'une pièce de montage et le côté du montage pièce éloignée de la tige de clou est installée de manière mobile avec une pièce de montage. Il y a un mécanisme d'entraînement. Le mécanisme d'entraînement comprend un cylindre de montage et une tige mobile. Une rainure transversale est formée à une extrémité de la pièce de montage à proximité du mécanisme d'entraînement. La tige est installée de manière mobile sur le côté intérieur du cylindre d'installation, et une extrémité de la tige mobile proche de la rainure transversale est pourvue de manière fixe d'une pièce de raccordement croisé qui correspond à la rainure transversale, la pièce de raccordement croisé est adaptée à la rainure transversale , et la tige mobile est éloignée de la rainure transversale. Une extrémité de la pièce de liaison transversale est munie de manière fixe d'une pièce de fixation, la pièce de fixation et le cylindre d'installation sont vissés ensemble par des filetages, la pièce d'expansion est gainée sur le côté extérieur de la tige de clou, et la douille de clou est installée de manière mobile sur la tige de clou loin du mécanisme d'entraînement Le côté extérieur d'une extrémité de la tige de clou est installé de manière mobile avec un mécanisme de fixation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : goujons à tête d'avion, boulons à six pans creux avec aiguilles, poteaux en cuivre pour châssis, vis galvanisées à chaud et autres produits, nous peut vous fournir des fixations adaptées. Solutions de micrologiciel.

zinc blanc

Machine circulaire personnalisée GB818


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].