Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis non standard personnalisées, pièces de tour, écrous, vis de forme spéciale, pièces en cuivre, pièces en acier inoxydable, pièces d'emboutissage, ressorts

auteur:[email protected] Cliquer:5057bout source: Heure:2022-07-09 05:08:53

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous i...

Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 71 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

Dans le processus de verrouillage automatique de la vis sur le produit, il n'y a que trois types de mécanismes d'alimentation en vis dans la machine de verrouillage automatique de vis traditionnelle : 1. L'aimant aspire les vis ; 2. Le vide aspire les vis ; 7. Coups d'air pour les vis. Les trois méthodes ci-dessus nécessitent une alimentation en vis longue distance, ce qui entraîne une alimentation en vis lente, une faible efficacité et un coût de fabrication élevé. A cet effet, nous proposons une visseuse de blocage automatique pouvant alimenter directement les vis.

Une fixation autobloquante à double écrou comprend des boulons, des écrous, des écrous et des joints élastiques qui peuvent produire une déformation plastique sous pression ; l'écrou et le boulon sont reliés par des filetages, et une extrémité de l'écrou est munie d'un filetage externe ; Il y a un filetage intérieur à une extrémité, et le filetage intérieur de l'écrou et le filetage extérieur de l'écrou constituent une paire de filetages ; l'autre extrémité de l'écrou est pourvue d'un trou traversant, et le boulon passe à travers le trou traversant de l'écrou ; lorsque l'écrou et l'écrou sont installés et serrés, le joint élastique est situé dans l'écrou. entre le boulon et l'écrou ; une encoche pour couper le filetage est agencée sur la circonférence du filetage du boulon; la direction de l'encoche est parallèle à la direction axiale du boulon.

Cependant, bien que les vis existantes puissent remplir la fonction de connexion et de fixation d'objets, elles sont toutes pressées contre l'objet par la tête pour atteindre l'objectif de pressage et de fixation. Cependant, en raison de la petite taille de la tête, il est difficile d'appuyer fermement sur l'objet. , pour cette raison, seules des entretoises peuvent être ajoutées pour augmenter la zone de pressage. Cependant, lors du processus d'assemblage, le joint a tendance à glisser et doit être soutenu à la main, ce qui entraîne des inconvénients pour l'installation et l'utilisation. en même temps, parfois l'objet à presser n'est que d'un côté de la vis, et l'autre côté de la vis n'a pas besoin d'être pressé. Cela entraîne un gaspillage inutile de matériaux et occupe également un certain espace, ce qui pose des problèmes pour l'installation d'autres composants.

La plupart des rivets d'installation pour trou borgne ont les caractéristiques suivantes : légèreté, connexion fiable, haute résistance, installation pratique et rapide. Par exemple, les rivets aveugles ont été largement utilisés dans divers véhicules aérospatiaux.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : colonnes de support creuses, vis à tête creuse pour interrupteur, boulons hexagonaux en acier inoxydable courants, vis à haute résistance noircies en acier au carbone et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Écrous de pièces de tour

Vis non standard personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].