Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Pièces standard en acier inoxydable personnalisées 304 boulon à tête cylindrique à vis moletée hexagonale intérieure en acier inoxydable

auteur:[email protected] Cliquer:4856bout source: Heure:2023-10-26 21:57:14

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: petites ...

écrou de montage traversant, comprenant une partie hexagonale 1 et une partie cylindrique 2, un trou fileté 3 est prévu entre la partie hexagonale 1 et la partie cylindrique 2, et deux rainures 4 sont ouvertes sur la partie cylindrique 2, et chacune des deux côtés de la rainure 4 a un Le côté surélevé 5, les deux côtés dépassant de la pièce en tôle 7, s'il est pressé ou frappé par le boulon 8, il se pliera des deux côtés et se déformera sur la pièce en tôle, de sorte qu'il n'est pas soudé directement. Le caoutchouc peut également être utilisé. Chacune des surfaces supérieures des bords latéraux 5 est munie d'une pointe convexe 6 afin que le marteau ne glisse pas lors de la frappe.

Habituellement, un ajustement serré est utilisé entre la goupille cylindrique et le trou de goupille, comme la coopération entre la goupille cylindrique et le trou de goupille sur l'arbre rotatif du moteur. En raison de la structure d'ajustement serré entre la goupille cylindrique et le trou de goupille, l'arbre avec le trou de goupille doit être bien positionné pendant l'assemblage, puis la goupille cylindrique est alignée avec le trou de goupille, puis frappée ou pressée pour s'adapter. La goupille cylindrique est enfoncée dans le trou de goupille. Il n'y a pas de dispositif spécialement utilisé pour l'installation de goupilles cylindriques dans l'art antérieur, et deux personnes ou plus doivent coopérer pour installer les goupilles cylindriques dans les trous de goupille. qualité de pose.

Pendant longtemps, les rivets utilisés dans le rivetage général, en particulier les rivets et boulons ordinaires et autres fixations couramment utilisées dans les structures en acier telles que les véhicules et les ponts, ont une faible fiabilité de connexion, en particulier dans des conditions de charge et d'impact alternées. Le relâchement est facile à produire, le cycle de maintenance est court et le coût de maintenance est élevé dans la période ultérieure, ce qui ne peut pas répondre aux exigences du fret ferroviaire.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une goupille de positionnement de vis, composée d'une partie corps principal et d'une partie insert. La partie de corps principal est une structure de bossage circulaire, et le fond de la structure de bossage circulaire est pourvu d'une rainure rectangulaire. La partie d'insertion est fixée sur la partie médiane de la surface supérieure de la partie de corps principal, la partie inférieure de la partie d'insertion et la section de contact de la partie de corps principal sont dans une structure circulaire tronquée, la partie supérieure de la partie d'insertion est une structure cylindrique, et la surface extérieure de la structure cylindrique est pourvue de filets ; la goupille de positionnement de la vis, la structure est simple et la conception est ingénieuse. La conception structurelle spéciale de la pièce principale et de la pièce d'insertion peut être positionnée entre le poinçon et la matrice lors du premier processus de traitement, réduisant efficacement l'espace formé pendant le traitement entre le poinçon et la matrice. Solidement fixé, adapté aux besoins de la production industrielle à grande échelle.

Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Yueluo propose les solutions techniques suivantes : les rivets filetés comprennent une tige de clou, une pièce d'expansion et un manchon de clou, une extrémité de la tige de clou est munie d'une pièce de montage et le côté du montage pièce éloignée de la tige de clou est installée de manière mobile avec une pièce de montage. Il y a un mécanisme d'entraînement. Le mécanisme d'entraînement comprend un cylindre de montage et une tige mobile. Une rainure transversale est formée à une extrémité de la pièce de montage à proximité du mécanisme d'entraînement. La tige est installée de manière mobile sur le côté intérieur du cylindre d'installation, et une extrémité de la tige mobile proche de la rainure transversale est pourvue de manière fixe d'une pièce de raccordement croisé qui correspond à la rainure transversale, la pièce de raccordement croisé est adaptée à la rainure transversale , et la tige mobile est éloignée de la rainure transversale. Une extrémité de la pièce de liaison transversale est munie de manière fixe d'une pièce de fixation, la pièce de fixation et le cylindre d'installation sont vissés ensemble par des filetages, la pièce d'expansion est gainée sur le côté extérieur de la tige de clou, et la douille de clou est installée de manière mobile sur la tige de clou loin du mécanisme d'entraînement Le côté extérieur d'une extrémité de la tige de clou est installé de manière mobile avec un mécanisme de fixation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : bouchons monobloc en acier au carbone nickelé, écrous hexagonaux extérieurs galvanisés, dents ultra-fines, boulons 304 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Pièces normalisées

Acier inoxydable personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].