Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis de rivetage de pression en acier inoxydable 304 personnalisée plaque de pression vis plaque dentée vis en métal goujon de tôle de compression

auteur:[email protected] Cliquer:4976bout source: Heure:2022-12-15 11:45:09

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous h...

À l'heure actuelle, avec le développement de l'industrie manufacturière, de nombreuses pièces aux formes étranges sont largement utilisées dans l'aviation, l'aérospatiale et d'autres domaines industriels, dont l'une est une goupille cylindrique en forme de L. L'extrémité supérieure est munie d'un bossage en forme de U de 2,55 x 4,95. L'erreur de parallélisme entre la face d'extrémité supérieure et la face d'extrémité inférieure du bossage doit être inférieure à 0,01 mm. La goupille cylindrique en forme de L nécessite une grande précision d'usinage et est difficile à serrer sur la machine-outil. C'est difficile à traiter. Lorsque la pièce de formage est coupée, la surface coupée, c'est-à-dire la surface d'extrémité supérieure du bossage, laissera une petite plate-forme de colonne. Lors du traitement de cette surface d'extrémité, dans l'art antérieur, un étau est généralement utilisé pour traiter une telle broche cylindrique en forme de L. Ou les manchons en cuivre sont serrés, puis traités; cependant, en raison de la petite taille des pièces, la pièce à usiner à broche cylindrique en forme de L est difficile à serrer; en raison de la haute précision requise pour chaque surface usinée de la pièce, lors du serrage avec un étau, la force de serrage de l'étau est difficile à contrôler et il est facile d'écraser et de rayer la surface de la pièce; et lors de l'utilisation d'un étau ou d'une pince de serrage en cuivre, une seule pièce peut être serrée pour chaque traitement et production, et il est difficile d'assurer les plans supérieur et inférieur des pièces une fois le serrage terminé. Erreur d'usinage de parallélisme, entraînant une faible qualité de traitement des pièces et une faible efficacité de production.

Généralement, la structure du boulon en T est courante et sa forme d'ébauche peut être complétée en une seule fois sur une machine de frappe à froid multi-stations. Mais pour les boulons en T avec des structures relativement rares, (par exemple : l'intersection du cylindre ¢14x42 (tête) + cylindre ¢12, les deux cylindres forment une intersection à 90°) en raison de la structure spéciale, la tête Le formage à froid est difficile, et la voie de traitement traditionnelle est : moulage sous pression → ébavurage → traitement de tournage → meulage du diamètre de l'ébauche → laminage de fil → traitement thermique → traitement de surface → emballage du produit fini.

Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.

Lorsque les composants mécaniques sont installés sur la fondation en béton, les extrémités en forme de J et en forme de L des boulons sont encastrées dans le béton pour être utilisées. La capacité de traction du boulon d'ancrage est la capacité de traction de l'acier rond lui-même. La taille est égale à la section transversale multipliée par la valeur de contrainte admissible (Q235B : 140MPa, 16Mn ou Q345 : 170MPA), qui est la capacité de traction admissible au moment de la conception. Les boulons d'ancrage sont généralement en acier Q235, qui est lisse et rond. La barre d'armature (Q345) est solide et le filetage de l'écrou n'est pas aussi facile à arrondir. Pour les boulons d'ancrage ronds légers, la profondeur d'enfouissement est généralement de 25 fois son diamètre, puis un crochet à 90 degrés d'une longueur d'environ 120 mm est fabriqué. Si le diamètre du boulon est grand (par exemple 45 mm) et que la profondeur enterrée est trop profonde, une plaque carrée peut être soudée à l'extrémité du boulon, c'est-à-dire qu'une grande tête peut être fabriquée (mais il y a certaines exigences). La profondeur d'enfouissement et le crochet sont tous destinés à assurer le frottement entre le boulon et la fondation, afin de ne pas provoquer l'arrachement et l'endommagement du boulon.

Fil machine laminé à chaud avant placage - (étirage à froid) - sphéroïdisation (adoucissement) recuit - déphosphoration mécanique - décapage - étirage à froid - forgeage à froid - filetage - traitement thermique - inspection

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à embase Torx, boulons à expansion chimique, rivets à tête bombée en aluminium GB867, écrous intégrés pour meubles et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Vis à riveter à pression

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].