Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Plaque de pression de machine-outil de chapeau de mère de T de haute résistance adaptée aux besoins du client

auteur:[email protected] Cliquer:4963bout source: Heure:2023-04-30 03:38:01

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

D'une manière générale, les vis combinées sont largement utilisées dans les appareils électriques, électriques, mécaniques, électroniques, électroménagers, les meubles, les navires, etc. Mais ce qui précède a dit que différentes vis combinées ont des fonctions différentes. Par exemple, les vis combinées à tête cylindrique Phillips sont généralement utilisées dans les petits produits électroniques. Les vis combinées hexagonales croisées plus grandes sont utilisées dans les produits électriques plus grands, tels que les convertisseurs de fréquence, et certains convertisseurs de fréquence plus grands utilisent de nombreuses vis combinées hexagonales croisées. Frappez le boîtier de l'onduleur. Pour desserrer l'effet tenseur. Par exemple, deux vis combinées à dents de fleur, qui sont utilisées sur l'onduleur, sont utilisées pour casser la peinture, de sorte que toutes les deux vis combinées à la surface du boîtier sont sous tension. Il existe également une vis à deux combinaisons avec une ligne de pression carrée, qui est elle-même une vis à deux combinaisons avec une vis à tête cylindrique et un tampon carré. Il est généralement utilisé en surface du bornier. La fonction est pour le câblage et pour le sertissage.

Les goupilles de positionnement sont largement utilisées dans les équipements mécaniques et les chaînes de montage automatisées. Il existe de nombreux types de goupilles de positionnement, y compris les goupilles de positionnement fixes, les broches de positionnement remplaçables, les broches de positionnement coniques, les broches de positionnement tranchantes, les broches de positionnement en diamant standard, les broches de positionnement à ressort, etc. La fonction est de limiter le libre mouvement des pièces et des objets. Les utilisateurs choisissent souvent différentes broches de positionnement en fonction des conditions réelles des pièces, par exemple, en fonction de l'occasion d'utilisation, des exigences et des performances, etc., pour choisir raisonnablement des broches de positionnement de différentes formes et performances. À l'heure actuelle, les utilisateurs utilisent généralement une combinaison de goupilles cylindriques et de goupilles de positionnement de coupe de bord comme méthode de positionnement pour les méthodes de positionnement de pince dans l'outillage d'accompagnement de ligne automatique et la saisie automatique.

À l'heure actuelle, dans l'atelier de production, il n'y a pas d'outil spécial pour retirer les rivets tels que les rivets obliques, les mauvais rivets et les rivets multiples. Lors du retrait de ces rivets, les travailleurs utilisent des outils de retrait de rivets faits maison, utilisent un marteau pour retirer la tête du rivet, puis utilisent un outil pointu pour retirer la tige du rivet. éjecter. Pendant l'opération de retrait, parfois la tête du rivet s'envole, la vitesse est élevée, le danger est extrêmement élevé et l'intensité du travail est élevée, ce qui a causé de nombreux accidents industriels.

La signification de la classe de performance des boulons est une norme internationale. Les boulons de la même classe de performance, quelle que soit la différence de matériau et d'origine, ont les mêmes performances, et seule la classe de performance peut être sélectionnée dans la conception. Degré de résistance Les grades dits 8.8 et 10.9 se réfèrent aux grades de contrainte de cisaillement des boulons de 0.88GPa et 1.09GPa résistance à la traction de ce boulon, X*100*(Y/10)=limite d'élasticité de ce boulon (car selon la réglementation : limite d'élasticité/résistance à la traction=Y/10, c'est-à-dire que 0.Y est le rapport de limite d'élasticité) Si la note est de 4,8, la résistance à la traction de ce boulon est de : 400 MPa ; la limite d'élasticité est : 400*8/10=320MPa. Un autre: les boulons en acier inoxydable sont généralement marqués comme A4-70, A2-70, et la signification est expliquée autrement Mesure: Il existe aujourd'hui deux principales unités de mesure de longueur dans le monde, l'une est le système métrique et l'unité de mesure est le mètre (m) et centimètres (cm). ), millimètre (mm), etc., sont davantage utilisés en Europe, dans mon pays et au Japon et dans d'autres régions d'Asie du Sud-Est, l'autre est le système britannique et l'unité de mesure est principalement le pouce (pouce), qui est davantage utilisé dans les États-Unis, la Grande-Bretagne et d'autres pays européens et américains. 1. Mesure métrique : (système décimal) 1m2 =100 cm2=10000 mm2, mesure impériale : (système à 8 décimales) 1 pouce = 8 pouces 1 pouce = 25,4 mm 3/8¢¢×25,4 =9,523, 1/4 ¢¢ Les produits suivants sont indiqués par leur numéro, tels que : 4#, 5#, 6#, 7#, 8#, 10#, 12#

De nombreuses entretoises sont utilisées dans le traitement des tôles et des profilés en aluminium. Cependant, la colonne d'écrou de rivetage à pression existante adopte généralement un ajustement de jeu entre le rivetage à pression et la plaque pressée, ce qui n'a aucun effet sur le rivetage à pression général, mais elle a des exigences de qualité de surface élevées pour les profilés en aluminium, en particulier la peinture des profilés en aluminium aura un certain impact. Premièrement, parce que les trous inférieurs du rivetage par pression sur les profilés en aluminium sont généralement traités sur des poinçonneuses ordinaires, un trou conique avec une corne sera généré, ce qui augmentera encore l'écart entre les colonnes d'écrous de rivetage par pression. Réduisez la force de serrage mutuelle, ce qui fait que certains composants de profilés en aluminium desserrent l'écrou de rivetage lors de l'installation des vis, ce qui entraîne une qualité de surface non qualifiée. Par conséquent, nous avons besoin de toute urgence d'un moyen de réduire l'écart de correspondance avec le trou inférieur du rivetage par pression du profilé en aluminium. L'entretoise de rivetage sous pression est utilisée pour augmenter la force d'emballage entre l'entretoise de rivetage sous pression et le trou du profilé en aluminium.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à serrage manuel, vis allongées combinées, boulons à tête fraisée, clous en cuivre à tête plate et autres produits, nous peut vous proposer la fixation adaptée à votre solution pièce.

Plaque de presse de machine de chapeau de mère de T

Haute résistance personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].