Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Bouchon d'huile d'alimentation bouchon tête cylindrique hexagonale bouchon gorge DIN908 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:5103bout source: Heure:2022-08-05 04:26:06

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

À l'heure actuelle, la méthode d'arrêt de la goupille d'arrêt de l'arbre de goupille de la pelle hydraulique générale consiste principalement à utiliser un long boulon pour passer à travers le trou de goupille du manchon d'arrêt de l'arbre de goupille et le trou de goupille de l'arbre de goupille, puis d'utiliser un double écrou de l'autre l'extrémité du boulon pour le forcer à s'éloigner de l'axe de la goupille. Le cercle extérieur du manchon d'arrêt est à environ 2 3 mm pour empêcher les boulons et les écrous de tomber. En raison de la structure dans laquelle les doubles écrous sont pressés l'un contre l'autre, l'efficacité de démontage et d'assemblage de cette méthode d'arrêt d'arbre à goupille n'est pas élevée, et deux clés sont nécessaires pour chaque montage et démontage, ce qui est extrêmement gênant.

La goupille de positionnement de type extractible et la goupille de positionnement de type suspendu par attache se présentent sous la forme d'une forme cylindrique droite. La goupille de positionnement d'extraction est temporairement retirée de la pièce connectée de l'outillage, et elle est dans un état lâche ; la queue de la goupille de positionnement suspendue au lien est reliée par un lien tel que du fil de fer ou de la ficelle à la pièce de liaison de l'outillage. Une fois la goupille de positionnement retirée, l'attache est suspendue à l'outillage. Les principaux inconvénients des deux types de goupilles de positionnement sont les suivants : premièrement, les sangles de suspension tombent facilement après une utilisation à long terme, et les goupilles de positionnement extractibles des mêmes pièces ne sont pas pratiques pour le stockage sur site et placement, et sont généralement placés à volonté sur le sol voisin; Tous les types de goupilles de positionnement sont sujets au transfert de position, à l'oubli et à la perte, ce qui affecte la réinitialisation de l'outillage et la fabrication et l'assemblage ultérieurs des produits aéronautiques.

À l'heure actuelle, la structure de verrouillage couramment utilisée est une goupille fendue (ci-après dénommée écrou de réglage de type goupille fendue) ou frappant la feuille sur l'écrou de réglage dans la rainure de la fusée d'essieu (ci-après dénommée écrou de réglage de type feuille), ces deux structures sont principalement utilisées dans les roulements à une rangée sont à peine utilisés dans les unités de roulement et les unités de roulement de moyeu. Le premier a une structure compliquée et la goupille fendue est facile à tomber; ce dernier oblige les travailleurs à contrôler la force d'enfoncement. Trop de pression peut facilement conduire à la fissuration de la structure en feuille sur l'écrou de réglage, et trop peu de pression peut facilement faire échouer l'écrou de réglage, et est impacté dans la direction axiale.

1. Précautions pour la qualité des assemblages boulons ou vis à haute résistance et rondelles plates. La surface de la vis combinée hexagonale Phillips doit être vérifiée pour des bavures ou des rayures. Il n'y a pas de taches d'huile ou de rouille. Pour tester le matériau de la vis combinée, la résistance de la nuance utilisée dans différentes résistances élevées doit être cohérente avec celle-ci. Deuxièmement, la combinaison boulon et écrou doit être utilisée avec la même qualité que l'écrou, et la même qualité doit être utilisée ensemble. Troisièmement, lors de l'installation et de l'utilisation de boulons combinés, il doit être effectué dans des conditions météorologiques raisonnables et ne doit pas être utilisé sous la pluie. Quatrièmement, lors de l'installation, il est interdit d'utiliser une force excessive et une force excessive. Conduire à des dents coulissantes ou à un phénomène de verrouillage.

Les rondelles anti-desserrage sont également connues sous le nom de rondelles anti-desserrage, rondelles autobloquantes, joints autobloquants, rondelles anti-desserrage DIN25201, rondelles anti-desserrage autobloquantes à double empilement, rondelles anti-desserrage de type coin à double empilement , etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: rondelles carrées épaissies, vis à tête ronde à empreinte cruciforme, vis de couleur nationale, vis et boulons à tête fraisée fleur de prunier et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Bouchon à gorge à tête à six pans creux

bouchon d'huile d'alimentation


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].