Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou mince moleté GB807 personnalisé écrou rond serré à la main écrou mince de verrouillage écrou mince serré à la main écrou mince 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:4927bout source: Heure:2023-10-31 04:44:31

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous à...

Dans notre vie, il existe de nombreux meubles en bois massif. Les parties de ces meubles sont positionnées et reliées par des pièces de liaison telles que des vis ou des clous, de sorte que la surface du meuble laissera des marques de vis ou de clous, voire des fissures, afin que la surface du meuble ne soit pas endommagée. Plat, particulièrement disgracieux.

la vis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la vis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de vis ordinaires, et la hauteur est de 11 cm. La vis de la vis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la vis à main.

Saupoudrez l'excédent de rondelle plate 6 sur la plaque de positionnement II3-1 sur la plaque de positionnement de rondelle plate 3 et secouez la plaque de positionnement de rondelle plate 3 à la main. Après un court laps de temps, la rondelle plate 6 sera positionnée et disposée sur la plaque de positionnement supérieure II3-1. Dans le trou de rondelle plate 3-7, étant donné que la largeur de la rainure d'ouverture 113-32 de la plaque déflectrice II3-3 est inférieure au diamètre du trou de rondelle plate 3-7, et l'épaisseur de la plaque de positionnement supérieure II3- 1 est conçu en fonction de l'épaisseur de la rondelle plate 6, chaque Une seule rondelle plate 6 peut être logée dans les trous de rondelle plate 3-7 de chaque plaque de positionnement supérieure II3-1, puis utilisez une brosse pour retirer l'excédent de rondelle plate

La vis est une structure assez courante dans le domaine technique de l'assemblage de pièces de machine, et elle utilise principalement les caractéristiques d'engagement mutuel des filetages mâle et femelle pour atteindre l'objectif de presser la pièce. À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de vis sur le marché et leurs fonctions sont également très différentes. Cependant, un goujon et une pièce rotative par laquelle le goujon est tourné sont la même structure de base.

En raison d'erreurs de fabrication et d'installation, la tête de lampe et sa partie de connexion de la lampe sans ombre dériveront, ce qui ne peut être positionné à aucune position. Par conséquent, dans la lampe sans ombre, la force d'amortissement est généralement fournie par la vis d'amortissement pour réaliser le positionnement du culot de lampe et de sa partie de connexion. La vis d'amortissement doit pouvoir fournir une force d'amortissement appropriée. La force d'amortissement ne doit pas être trop faible pour répondre aux exigences de positionnement ; en même temps, la force d'amortissement ne doit pas être trop importante pour que l'utilisateur se sente à l'aise lors du déplacement de la tête de lampe et de ses pièces de connexion. De plus, dans la plage de durée de vie normale, une fois la vis d'amortissement usée, elle doit également être capable de fournir une force d'amortissement suffisante pour satisfaire le positionnement du culot de lampe et de sa pièce de connexion. La vis d'amortissement est serrée par le filetage, le ressort à disque de pression supérieure est déformé et le ressort à disque appuie sur l'extrémité de friction pour générer une force de friction, fournissant ainsi une force d'amortissement efficace et durable. La force d'amortissement peut être réalisée en ajustant le serrage des vis. Pour les extrémités de friction, il existe certaines exigences en matière de résistance à l'usure, d'autolubrification, de résistance, de dureté et de ténacité. À l'heure actuelle, les matériaux d'extrémité de friction dans l'industrie comprennent principalement des métaux tels que le laiton et le bronze à l'étain ; les non-métaux tels que le nylon et le POM. Actuellement, le principal inconvénient de l'extrémité de friction de la vis d'amortissement est qu'il est facile de produire un bruit anormal lors du processus de friction pour les matériaux métalliques. Pour les matériaux non métalliques, la déformation est facile à produire et la résistance est insuffisante.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons en U allongés, GB55, vis TC4, goujons en nylon à une tête et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à vos besoins .

Écrous ronds moletés à la main

Écrou mince moleté GB807 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].