Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Accessoires de profil en aluminium industriel pour écrou de bateau sur mesure norme européenne norme nationale écrou en T 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4985bout source: Heure:2023-05-12 23:59:52

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

La structure de vis mécanique existante n'est pas propice à l'assemblage et à la production automatisée. La vis mécanique se présente sous la forme d'un cylindre, la surface extérieure du cylindre est pourvue de filets et une extrémité de la vis mécanique est pourvue d'une encoche. Lors de l'installation, il est pratique de faire tourner la vis à métaux par l'outil agissant sur l'encoche, de sorte que la vis à métaux pénètre entièrement dans le trou fileté et n'occupe pas l'espace extérieur. Cependant, le filetage sur la surface extérieure de la vis à métaux correspondant à la fente est facilement déformé ou rayé en raison de la force externe de l'outil et du trou fileté, ce qui rend difficile le vissage ou le démontage et réduit la polyvalence et l'interchangeabilité. . affecter la qualité du produit.

Couramment utilisés sont les rivets de type R, les rivets de ventilateur, les rivets aveugles (rivets aveugles), les rivets d'arbre, la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, les rivets à tête fraisée, les rivets aveugles, les rivets creux, ce sont généralement La connexion d'auto-déformation utilisée est rivetée. Généralement inférieur à 8 mm avec rivetage à froid, supérieur à cette taille avec rivetage à chaud. Mais il y a des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure.

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Actuellement, une vis comprend généralement un corps de tige, une partie filetée formée sur le bord extérieur du corps de tige et une tête conique formée à l'extrémité arrière du corps de tige. Lorsque le filetage actuel est utilisé, étant donné que la partie filetée est cylindrique, la partie filetée et la pièce sont verticales, il est donc relativement laborieux lors de son utilisation et il est difficile de localiser, de verrouiller et de déverrouiller.

À l'heure actuelle, les rondelles convexes avec des structures traditionnelles sur le marché ont des conceptions déraisonnables et des structures complexes, et sont peu pratiques à installer et à démonter. Après une utilisation à long terme, ils sont sujets à la fracture et à la déformation en raison d'une faible ténacité, ce qui entraîne une courte durée de vie et nécessite des temps d'arrêt réguliers pour l'entretien, affectant l'assemblage. L'efficacité de fonctionnement et la sécurité de ses équipements sont également médiocres en termes de résistance à l'usure, de résistance à la corrosion et de résistance aux hautes températures. Le remplacement et l'entretien réguliers augmentent également le coût économique de production. Par conséquent, le joint convexe de la structure existante ne peut plus répondre aux exigences mécaniques existantes. Les exigences d'utilisation standard élevées des pièces auxiliaires d'assemblage doivent être résolues de toute urgence à l'heure actuelle.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à riveter sous pression, joints carrés inclinés pour profilés en acier, écrous à bride avec joints, rondelles NFE25 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Accessoires pour profilés aluminium industriels

Écrou de bateau personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].