Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Boulon à col carré standard national en acier inoxydable 304 adapté aux besoins du client à tête semi-ronde GB12 vis de chariot 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:5071bout source: Heure:2023-03-15 18:38:09

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Les matériaux de vis couramment utilisés dans mon pays sont l'acier n° 45, le 40Cr, l'acier ammoniac, le 38CrMOAl, le superalliage, etc. 1) L'acier n° 45 est bon marché et offre de bonnes performances de traitement, mais une faible résistance à l'usure et à la corrosion. Traitement thermique : trempé et revenu HB220-270, trempé à haute fréquence HRC45--48. 2) Les performances du 40Cr sont meilleures que celles de l'acier n° 45, mais il est souvent plaqué d'une couche de chrome pour améliorer sa résistance à la corrosion et à l'usure. Cependant, les exigences pour la couche de chromage sont relativement élevées. Si la couche de placage est trop fine, elle est facile à porter et si elle est trop épaisse, elle est facile à décoller. Après s'être décollé, il accélérera la corrosion et il a été rarement utilisé. Traitement thermique: trempé et revenu HB220-270, acier nitruré chromé dur HRC> 553), 38CrMoAl ont d'excellentes propriétés complètes et sont largement utilisés. Généralement, la couche de nitrure atteint 0,4-0,6 mm. Cependant, ce matériau présente une faible résistance à la corrosion par le chlorure d'hydrogène et est relativement coûteux. 4) Le matériau en superalliage est supérieur aux autres matériaux. Ce matériau n'a pas besoin de revêtement et est principalement utilisé pour la vis brute sans halogène de la machine de moulage par injection. Le matériau a une résistance élevée à l'oxydation et à la corrosion.

1. Pour la bague de verrouillage de l'écrou anti-chute, enclenchez la bague dans le verrou, serrez la griffe de verrouillage et la griffe de verrouillage est fixée dans le filetage. La griffe de verrouillage n'a pas de caractéristiques de filetage et il est difficile pour l'écrou d'être fileté pendant le processus de vibration de la machine. En cas de défaillance, la griffe de blocage agit comme un écrou de serrage, mais elle n'a pas le problème de se desserrer comme l'écrou de blocage.

La structure du produit dans la technologie connue comprend un boulon en forme de T avec une section longitudinale et un écrou polygonal adapté au boulon. Le boulon est divisé en deux parties : la vis et la tête de vis. La tête de vis est placée à une extrémité de la vis pour former une partie intégrante. La longueur radiale de la surface de serrage de la tête de vis est supérieure à la longueur radiale de la vis, et sa longueur axiale est inférieure à la longueur axiale de la vis ; La surface solide est un polygone, et maintenant un hexagone est couramment utilisé. La périphérie de la base de l'écrou et de la tête de vis présente un certain nombre de surfaces élastiques correspondant au polygone ; la périphérie de la vis axiale est pourvue d'un filetage extérieur correspondant au filetage intérieur de l'écrou. En utilisation réelle, la fixation de cette structure peut être serrée à l'aide d'une vis classique, telle qu'une clé. Par conséquent, ses performances antivol sont médiocres et il ne convient pas aux occasions avec des exigences particulières.

Les rondelles (à ressort) les rondelles, les circlips sont des coussinets élastiques ou les rondelles de verrouillage à carte une rondelle qui empêche les boulons de se desserrer. Le principe de fonctionnement des rondelles de blocage est très simple. Il se compose de deux rondelles. L'extérieur est une surface de relief radiale et l'intérieur est une surface de dent hélicoïdale. Lors de l'assemblage, les surfaces intérieures des dents hélicoïdales sont opposées et la surface radiale extérieure surélevée est engagée avec les surfaces de contact aux deux extrémités. Lorsque la pièce de liaison est mise en vibration et que le boulon a tendance à se desserrer, seules les surfaces intérieures des dents hélicoïdales des deux rondelles peuvent se faire face. Mouvement échelonné, entraînant une tension de levage, de manière à obtenir un verrouillage à 100%.

Bien qu'il existe de nombreux types de vis autotaraudeuses, elles ont toutes les points communs suivants : (1) Elles sont généralement en acier cémenté (représentant 99 % de la production totale). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, l'acier extérieur doux intérieur est une exigence très importante pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. La surface de certains produits doit être traitée au phosphate (phosphatation), comme les vis autotaraudeuses pour panneaux muraux qui sont pour la plupart phosphatées. (5) Produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour la production. Ici, l'accent est mis sur la grande vitesse pour assurer la qualité du produit. Seules les vis autotaraudeuses produites par des machines à grande vitesse ont des têtes bien formées et des filetages de haute qualité.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: écrous à vis de réglage à tête en caoutchouc, vis accessoires, rondelles standard nationales, vis mécaniques à tête semi-circulaire et autres produits, nous peut vous fournir des vis de serrage adaptées. Solutions de micrologiciel.

Norme nationale à tête demi-ronde

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].